mdst a écrit :Je suis tout de même abasourdis devant votre enthousiasme quasiment béat et hysteriquement dytirambique pour Alias.
Non il y a que moi qui suit hystérique devant Alias ici... les autres sont Enthousiasmes et béats!

Certes, elle est mignonne, c'est sympa et les combat sont bien. ca se regarde sans déplaisir.
Tout à fait. Et il n'y a pas une grand nombre de série qui apporte ça en ce moment.
Comparé à 24 qui me mets plus mal à l'aise à chaque épisode, Alias ça me fait des vacances!

Ce n'est tout de même pâs le chef d'oeuvre du siecele, tout de meme. Ca n'a rien inventé, ce n'est pas tres intelligent ni tres attirant -les cliffhanger sont, à la longue, tres factices.
Non, non, non. Moi je me lasse pas des cliffanghers. Par la suite il y a même d'énormes rebondissements dans les épisodes, on a pas le temps de souffler! Des épisodes sortent du schéma classique, on a beaucoup d'émotion et une histoires parallèle avec le copain journaliste passionnante... remarque je dis ça mais ça fait une semaine que je galère pour me voir l'épisode suivant, alors je parle peut être sous l'effet du manque...