Alias sur Teva

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le-Veilleur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Le-Veilleur »

Ju a écrit :Enfin vu le pilote d'Alias (pas par TEVA malheureusement...)
Beaucoup aimé: beaucoup d'actions, des histoires géniales.... m'enfin je vais pas trop me passionner tout de suite, j'ai encore un paquets d'épisodes en tout genre à visionner (dont fu Mutant X mais je sais pas pourquoi je suis pas chaud du tout pour démarrer le visionnage! ;))

que veux dire le fu ?
qui à déjà regardé cette série ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le-Veilleur a écrit :que veux dire le fu ?
qui à déjà regardé cette série ?

"fu" ça veut dire "du"! ;)
Et pour Mutant-X... je sais pas qui a déjà regardé... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

J'avais deja emis des doutes quant a Mutant X : la cassette que j'ai s'etait auto-detruite avant que je la visionnes.
maintenant, je confirmes.
C'st lamentable. Cliché-land !!!
En comparaison, "Andromeda", c'est une sérue adulte et groundbreaking diffusable par HBO...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :C'st lamentable.

Bah le voilà l'adjectif que je cherche depuis une semaine!!!! ;)

Cliché-land !!!

Complètement stéréotypé et sans profondeur. Rien que de voir Adam marcher au ralenti dans le prégénérique du pilote donne le ton! :mad:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ju a écrit :
mdst a écrit :C'st lamentable.

Bah le voilà l'adjectif que je cherche depuis une semaine!!!! ;)

Cliché-land !!!

Complètement stéréotypé et sans profondeur. Rien que de voir Adam marcher au ralenti dans le prégénérique du pilote donne le ton! :mad:

Effectivement, le magazine Wizard dit que le projet paraissait ambitieux mais que le résultat final est très très décevant.
Je vais me consoler avec le premier épisode de JLA enregistré hier (ca commençait avec une semaine de retard par rapport à la date annoncée par mdst).
En parlant de ça, l'épisode des deux semaines passées de "Batman Beyond" étaient excellent. On y voyait la JLA du futur. Les scénaristes ont d'ailleurs magnifiquement relié les dessins animés "Batman", "Superman" et "Batman Beyond". Du grand art !!!
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

L'épisode de ce soir (5/3) carrément excellent ! Et quel suspense insoutenable !!!!!!! Qu'y a-t-il dans la boîte ?? Vivement mardi prochain !! dûr :(
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst

Message par mdst »

Je suis tout de même abasourdis devant votre enthousiasme quasiment béat et hysteriquement dytirambique pour Alias.
Certes, elle est mignonne, c'est sympa et les combat sont bien. ca se regarde sans déplaisir.
Bon.
Ce n'est tout de même pâs le chef d'oeuvre du siecele, tout de meme. Ca n'a rien inventé, ce n'est pas tres intelligent ni tres attirant -les cliffhanger sont, à la longue, tres factices.
De la mesure tout de même :exclamation:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Je suis tout de même abasourdis devant votre enthousiasme quasiment béat et hysteriquement dytirambique pour Alias.

Non il y a que moi qui suit hystérique devant Alias ici... les autres sont Enthousiasmes et béats! ;)

Certes, elle est mignonne, c'est sympa et les combat sont bien. ca se regarde sans déplaisir.

Tout à fait. Et il n'y a pas une grand nombre de série qui apporte ça en ce moment.
Comparé à 24 qui me mets plus mal à l'aise à chaque épisode, Alias ça me fait des vacances! :D

Ce n'est tout de même pâs le chef d'oeuvre du siecele, tout de meme. Ca n'a rien inventé, ce n'est pas tres intelligent ni tres attirant -les cliffhanger sont, à la longue, tres factices.

Non, non, non. Moi je me lasse pas des cliffanghers. Par la suite il y a même d'énormes rebondissements dans les épisodes, on a pas le temps de souffler! Des épisodes sortent du schéma classique, on a beaucoup d'émotion et une histoires parallèle avec le copain journaliste passionnante... remarque je dis ça mais ça fait une semaine que je galère pour me voir l'épisode suivant, alors je parle peut être sous l'effet du manque... :rolleyes:
darkevil

Message par darkevil »

Pourquoi tant d'intérêt pour Alias ?? Je dirais simplement que vu le peu de séries inédites à la télévision en ce moment, Alias fait bonne figure ;) ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

y a Aix Mélodie pourtant :neutre:
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est rigolo de remonter le sujet, pour voir qu'effectivement au depart d'Alias, tout le monde dit "bof, bof".... C'est marrant parceque ca correspond aux reactions du moment pour les gens sur le hertziens (les gens du hertziens, les gens qui ont un ans de reaction par rapport aux autres...) :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Ce n'est tout de même pâs le chef d'oeuvre du siecele, tout de meme. Ca n'a rien inventé, ce n'est pas tres intelligent ni tres attirant -les cliffhanger sont, à la longue, tres factices.

Et 6 mois plus tard, ça fait la couv du premier numéro d'E¶sode! :D
gib's

Message par gib's »

666 a écrit :Pourquoi tant d'intérêt pour Alias ?? Je dirais simplement que vu le peu de séries inédites à la télévision en ce moment, Alias fait bonne figure ;) ;)

En effet, il n'y a pas grand chose sur le hertzien, mais alias, euh ...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ju a écrit :Et 6 mois plus tard, ça fait la couv du premier numéro d'E¶sode! :D

Faut dire que ça s'arrange drôlement avec la fin de saison :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bah c'est clair que la fin de saison est quand très très sympa!
Verrouillé