Citation:
Quant à Buffy, j'en susi encore à Older and Far Away
Il est très bon cet épisode, surtout pour ses personnages secondaires à mourir de rire (Halfrek et Clément entres autres qu'on reverra bientôt...).
Par contre c'est le suivant qui m'a vraiment donné un sale coup dans mon "adoration" (comme dirait Am') pour Buffy...
J'ai vu The Way we were. Pas génial le retour de Riley. Et puis d'abord pourquoi le ramener alors qu'ils ont mis une saison et demie a s'en débarasser
C moi ou Marc Blucas n'exprime aucune emotion quand il joue? Pire que Michael Vartan dans Friends quand il jouait le fils de Richard!
sinon, à quoi servait cet épisode? Si c'etait pour mettre fin à l'histoire spike/buffy, ils auraient pu mieux se debrouiller!!!
En tout cas, j'ai lu, dans une itw de M.Noxon, qu'ils n'arrivaient pas à ramener Seth Green et Eliza Dushku, c bien dommage!
SMALLVILLE
Citation:
En plus, je sais pas si vous avez vu mais dans Hourglass (l'ep dans la maison de retraite avec la vieille qui voit l'avenir), dans la vision de Clark la seule tombe qui manque c celle de Lex!
J'avais pas remarqué... moi ce que je retiendrais de cet épisode c'est forcément la terrible sène finale qui montre l'avenir de Lex... terrifiant! :
C vrai que Hourglass est de loin le meilleur épisode de la saison, j'ai lu sur le net que dans le comic book, si Lex a un gant noir dans la visions c qu'il a été irradié par la kryptonite. Interessant...