Futurama - Canal +
-
Bender
Futurama - Canal +
Futurama est de retour sur canal+ a partir de soir
( mais mieux vaut avoir vu la nouvelle saison en VO parce que la VF :/ )
Futurama
Bender a écrit :Futurama est de retour sur canal+ a partir de soir( mais mieux vaut avoir vu la nouvelle saison en VO parce que la VF :/ )
Merci de ma rappeler que j'ia oublié de programmer le magnéto ce soir !!! Argh !!!!
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Ardéa a écrit :Et le fameux téléfilm de Daria, ils vont le passer un jour? Au fait, c'était quelle saison celle-là ?
C'était la saison 5 (la dernière).
Pour le téléfilm... Il nous reste l'espoir
Un site instructif : http://www.daria-fr.net/
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Le rÔdeur a écrit :Ardéa a écrit :Et le fameux téléfilm de Daria, ils vont le passer un jour? Au fait, c'était quelle saison celle-là ?
C'était la saison 5 (la dernière).
Pour le téléfilm... Il nous reste l'espoir![]()
Un site instructif : http://www.daria-fr.net/
Il a été diffusé je crois non ? Je suis pas sûr du tout mais il me semble bien être tombé dessus un jour (pendant les vacances de Noël).
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
JeanmiX a écrit :Il a été diffusé je crois non ? Je suis pas sûr du tout mais il me semble bien être tombé dessus un jour (pendant les vacances de Noël).
C'était pas celui de la fin de saison 4 ? Il y en a deux en fait.
Le premier, qui est déjà passé, parle des vacances de Daria où elle travaille dans un camp de vancances...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
Bender
Futurama en train de disparaitre
La Fox n' a pas achete les episodes pour une eventuelle saison 5 vu qu' elle en avait plein sous le coude . Mais elle a aussi dit aux personnes qui réalisent la série qu' elle pouvaient chercher un nouveau travail . Je ne sais pas si c' est autoise sur ce forum mais je vous met un lien vers la pétition pour sauver Futurama : http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... cgi?futufu
( le serveur est mort en ce moment mais ca lui arrive assez souvent )
Donc si le coeur vous en dit allez signer la pétition pour essayer d' éviter que la Fox ( Suxor
) nous vire une excellente série
( le serveur est mort en ce moment mais ca lui arrive assez souvent )
Donc si le coeur vous en dit allez signer la pétition pour essayer d' éviter que la Fox ( Suxor
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
Bender
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
futurama
personnellement je prefere les simpsons qui est de la même equipe. les personnages sont + droles et la critique de la société plus severe.