Futurama - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Bender

Futurama - Canal +

Message par Bender »

Futurama est de retour sur canal+ a partir de soir ;) ( mais mieux vaut avoir vu la nouvelle saison en VO parce que la VF :/ )
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Ca passe pas le matin?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Futurama

Message par JeanmiX »

Bender a écrit :Futurama est de retour sur canal+ a partir de soir ;) ( mais mieux vaut avoir vu la nouvelle saison en VO parce que la VF :/ )

Merci de ma rappeler que j'ia oublié de programmer le magnéto ce soir !!! Argh !!!! :~
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Et le fameux téléfilm de Daria, ils vont le passer un jour :( ? Au fait, c'était quelle saison celle-là ? :redface:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Ardéa a écrit :Et le fameux téléfilm de Daria, ils vont le passer un jour :( ? Au fait, c'était quelle saison celle-là ? :redface:

C'était la saison 5 (la dernière).
Pour le téléfilm... Il nous reste l'espoir :~
Un site instructif : http://www.daria-fr.net/
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le rÔdeur a écrit :
Ardéa a écrit :Et le fameux téléfilm de Daria, ils vont le passer un jour :( ? Au fait, c'était quelle saison celle-là ? :redface:

C'était la saison 5 (la dernière).
Pour le téléfilm... Il nous reste l'espoir :~
Un site instructif : http://www.daria-fr.net/

Il a été diffusé je crois non ? Je suis pas sûr du tout mais il me semble bien être tombé dessus un jour (pendant les vacances de Noël).
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

JeanmiX a écrit :Il a été diffusé je crois non ? Je suis pas sûr du tout mais il me semble bien être tombé dessus un jour (pendant les vacances de Noël).

C'était pas celui de la fin de saison 4 ? Il y en a deux en fait.
Le premier, qui est déjà passé, parle des vacances de Daria où elle travaille dans un camp de vancances...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Bender

Futurama en train de disparaitre

Message par Bender »

La Fox n' a pas achete les episodes pour une eventuelle saison 5 vu qu' elle en avait plein sous le coude . Mais elle a aussi dit aux personnes qui réalisent la série qu' elle pouvaient chercher un nouveau travail . Je ne sais pas si c' est autoise sur ce forum mais je vous met un lien vers la pétition pour sauver Futurama : http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... cgi?futufu
( le serveur est mort en ce moment mais ca lui arrive assez souvent )
Donc si le coeur vous en dit allez signer la pétition pour essayer d' éviter que la Fox ( Suxor :mad: ) nous vire une excellente série
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Mais au fait, on en est à quelle saison, 2e ou 3e...
Je trouve bien que C+ soit passé directement a la nouvelle saison sans diffusé les épisodes précédents d'une saison déjà diffusé. Ce n'est pas toujours le cas...
Bender

Message par Bender »

On en est a la saison 3 mais un épisode n' a pas été diffusé ( à cause du foot :/ ) et ne le sera pas avant l' année prochaine si diffusion il y a . Par contre à partir de lundi CANAL+ rediffuse la saison 2 ( j' espère avec les 3 épisodes qui n' ont pas été diffusés l' an dernier )

Voilà ++ :-)
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

futurama

Message par tao of myself »

personnellement je prefere les simpsons qui est de la même equipe. les personnages sont + droles et la critique de la société plus severe.
Verrouillé