DVD de Star Trek TNG

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

DVD de Star Trek TNG

Message par mdst »

C'est tres bien.

Le menu est fort beau, et les menus pour acceder aux episodes sont parfaitement dans le ton de la série, avec bruitages a la clef.

Les bonus sont extremement interesants pour tout historien de la télé : images et interviews d'époque, entremélés avec interviews complémentaires récents.
Comme c'est maintenant le cas, les 4 documentairs n'en sont en fait qu'un seul, fragmenté en 4 themes. Mais tout y est abordé. depuis les effets speciaux de l'époque jusqu'aux anecdotes de tournage et le depart de Denise Crosby. C'est tres consistent. Plejn d'images d'acrhives (j'adore ça!)

Bref, y'a plus qu'a acheter !
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

A la sortie sur une chaine de télé de Star Trek NG, Avant le Pilote un documentaire était passé..
Le Capitaine J-L. Piccard expliquait l'historique, ce qu'on allait voir etc

Est-ce que ce documentaire est sur le DVD?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Innuendo

Message par Innuendo »

Comme je n'ai vu apparaitre ce détail nulle part, je commence à m'inquiéter : ces dvd contiennent-ils les bandes annonces ? C'est indispensable n'est-ce pas mdst ? ;)
mdst

Message par mdst »

Non.

les bandes annonces sont dans les DVD japonais qui leur sont specifiquement reservées, c'est bein connu !!! ;)
Verrouillé