Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le menu est fort beau, et les menus pour acceder aux episodes sont parfaitement dans le ton de la série, avec bruitages a la clef.
Les bonus sont extremement interesants pour tout historien de la télé : images et interviews d'époque, entremélés avec interviews complémentaires récents.
Comme c'est maintenant le cas, les 4 documentairs n'en sont en fait qu'un seul, fragmenté en 4 themes. Mais tout y est abordé. depuis les effets speciaux de l'époque jusqu'aux anecdotes de tournage et le depart de Denise Crosby. C'est tres consistent. Plejn d'images d'acrhives (j'adore ça!)
A la sortie sur une chaine de télé de Star Trek NG, Avant le Pilote un documentaire était passé..
Le Capitaine J-L. Piccard expliquait l'historique, ce qu'on allait voir etc
Comme je n'ai vu apparaitre ce détail nulle part, je commence à m'inquiéter : ces dvd contiennent-ils les bandes annonces ? C'est indispensable n'est-ce pas mdst ?