Buffy... suspens... SAISON 6!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

conendrum a écrit :...Où l'on apprend que le monde de Buffy n'existe que dans sa tête, là je dis pas! :bigsmile:

Ce serait possible de la part de ce loser de Joss Whedon. Pour justifier que sa série ressemble à rien et la faire paraître artistique, il dirait : "Ben oui, Buffy en fait c'est une allégorie de ce qu'il se passe dans la tête d'une jeune fille, beuh beuh beuuuuh j'l'avais prévu d'puis l'début !".
Dommage pour cet abruti, cette idée est déjà le moteur de la série Le Prisonnier, alors il ne pourra pas jouer au métaphysicien du dimanche sans se prendre la honte. A part AngelSan et Ju, personne n'applaudira ce repompage, ha, ha, ha !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ca y est, dès que j'ai vu qu'Amrith était venu poster par ici je me suis dis "mais qu'est ce qu'il va encore inventer?"... bah ça a pas raté! :D

Amrith a écrit :Dommage pour cet abruti, cette idée est déjà le moteur de la série Le Prisonnier, alors il ne pourra pas jouer au métaphysicien du dimanche sans se prendre la honte. A part AngelSan et Ju, personne n'applaudira ce repompage, ha, ha, ha !

Non mais tu crois vraiment que je trouve l'idée totalement originale? Je te mets au défi de trouver une de mes phrases qui puisse montrer que j'ai dit ça. Certe l'épisode est très bon mais les raisons pour lesquelles il ne ferait pas un bon final son que:
- c'est du déjà vu.
- ça gacherait tout l'interet de la série... enfin bon moi les fins "tout ceci n'étais qu'un rêve" il y a rien qui m'énerve plus.

Maintenant je comprends que tu n'aime pas Buffy... mais par pitié arrête de cracher dessus à tout moment! Quand on aime pas quelque chose on le dit, on s'explique, puis basta on laisse tomber!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Amrith

Message par Amrith »

"Je reviendrai."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :"Je reviendrai."

J'espère bien! :D
Mais bon je pense que tu comprends qu'à force ça peut être extremement lourd...
Amrith

Message par Amrith »

In the year 2525
If man is still alive
If woman can survive they may find

In the year 3535
Ain't gonna need to tell the truth, tell no lies
Everything you think, do and say
Is in the pill you took today

In the year 4545
Ain't gonna need your teeth, won't need your eyes
You won't find a thing to chew
Nobody's gonna look at you

In the year 5555
Your arms hanging limp at your sides
Your legs got nothing to do
Some machine's doing that for you

In the year 6565
Ain't gonna need no husband, won't need no wife
You'll pick your son, pick your daughter too
From the bottom of a long glass tube, whoa-oh

In the year 7510
If God's a-comin' He oughta make it by then
Maybe He'll look around Himself and say
Guess it's time for the judgment day

In the year 8510
God is gonna shake His mighty head
He'll either say I'm pleased where man has been
Or tear it down and start again, whoa-oh

In the year 9595
I'm kinda wonderin' if man is gonna be alive
He's taken everything this old Earth can give
And he ain't put back nothin', whoa-oh

Now it's been ten thousand years
Man has cried a billion tears
For what he never knew
Now man's reign is through

But through eternal night
The twinkling of starlight
So very far away
Maybe it's only yesterday

In the year 2525
If man is still alive
If woman can survive, they may find

In the year 3535...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je me demande bien pourquoi j'espérais un truc un peu plus constructif... :~
Amrith

Message par Amrith »

Désolé, je suis un peu ... ennivré par la boisson ce soir, je fais des bêtises :razz:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

PUTAIN DE MERDE GLORY TU FAIS CHIER!!!

J'ai effacé ton message précédent.
Si ça s'avère être des spoilers sur des épisodes non diffusés et que tu me mets ça comme ça, je te vire du forum à grands coups de pieds au cul.
T'es prévenue. On ne mets pas de spoilers sur des épisodes non diffusés ici sans prévenir au préalable!!!! :mad: :mad:
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

En effet c'est poli :~
bah désolée... mais je pensais que "en direct des usa" c'était justement pour les spoilers... mais apparemment il faut encore prévenir avant LOL
Mon Dieu je t'ai pas spoilé :eek: tu le savais pas ? Alors là je suis encore plus désolée :~ que puis-je faire pour me faire pardonner ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Comment le savoir avant?
Lire les règles du forum dans le sujet marqué "Règles à suivre" qui se trouve être le premier sujet visible sur ce forum.
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

En effet... je suis vraiment désolée :~ mais ça ne se reproduira plus. :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

hihihi, je me marre! :D
Alors que l'épisode 18 de la saison 6 passe cette nuit sur UPN... je suis en train de me télécharger le 19! Me demandez pas pouruoi, j'en sais rien! :cool:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai entendu parler de ce "problème".

en tant qu'anti spoiler, tu peux quand même pas te permettre de le regarder avant le 18, sinon, tu pourras même plus gueuler contre la programmation de Meuh6! :D ;)

Sinon, j'ai lu un avis qui disait que l'épisode était génial, serait-ce le début du renouveau pour Buffy? (sachant qu'une bonne fin de saison pourrait m'aider à pardonner les erreurs de cette S6 et à attendre impatiemment la 7eme, comme ça a été le cas à la fin de la S4 ;) )

Au fait, tu as regardé les Angel S3? A quand ton récapitulatif marathon de la saison? :p
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :J'ai entendu parler de ce "problème".

Des problèmes comme ça j'en veut bien tous les jours! ;)

en tant qu'anti spoiler, tu peux quand même pas te permettre de le regarder avant le 18, sinon, tu pourras même plus gueuler contre la programmation de Meuh6! :D ;)

Non, je le garde bien au chaud. Le 18 sera dispo demain de toute façon! :razz:

Sinon, j'ai lu un avis qui disait que l'épisode était génial, serait-ce le début du renouveau pour Buffy? (sachant qu'une bonne fin de saison pourrait m'aider à pardonner les erreurs de cette S6 et à attendre impatiemment la 7eme, comme ça a été le cas à la fin de la S4 ;) )

J'attends de voir.... en tout cas c'est vrai qu'une fin de saison agréable à regarder pourrait donner envie de voir la saison 7.... quand à faire pardonner la saison 6 c'est pas gagné! :~

Au fait, tu as regardé les Angel S3? A quand ton récapitulatif marathon de la saison? :p

Ai juste vu à partir de Loyalty! :neutre:
Mais bon je regarde tellement de séries que ça devient difficile à gérer! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je viens de me faire 1h30 de visionnage de Buffy inédit... mais impressions à chaud d'abord sans spoilers puis après dans le détails.

Bon impression d'ensemble: c'est pas comme ça que j'aime la série et c'est certainement ce genre d'épisode qui peut me faire dire du bien de la saison 6.
Bon vu que c'est pas évident sans spoilers.... maintenant c'est parti.

S6E18 - Entropy
Vous en aviez révé? Vous allez être déçu.
Après plus d'un mois d'attente après Normal Again, on pouvait es^érer autre chose. Toujours le même problème dans toute cette saison... les épisodes sont d'une longueur! De bonnes idées non exploitées suffisement... des histoires qui tournent en rond... des trucs à la con...
Bon Anya revient en vengeance demon et comme elle ne peut pas faire exaucer de veut au Scooby Gang qui est rangé du côté de Xander, elle couche avec Spike. Et là on retombe dans le mélo... enfin bref ça m'a pas mal saoulé. Seuls points positifs de l'épisode: Amber Benson est terrible tout du long et Dawn m'ait plus sympathique qu'auparavant.
Bref l'épisode termine sur la réconcilliation de Willow et Tara tandis que le Trio nous prépare un plan encore tenu secret et que tout le monde (sauf Will) est au courant pour Buffy/Spike.

S6E19 - Seeing Red
Putain mais qu'est ce que c'est mauvais cette saison!!!!!! (tiens Amber Benson est au générique... :~ )
Voilà c'est ce que j'ai sur le coeur. Maintenant résumé de l'épisode pour bien montré dans quoi ça tombe:
- Warren qui devient invicible et super fort mais qui trouve le moyen de s'échapper en jet pack (!) alors que Jonathan et andrew sont envoyés en taule (le connard d'andrew a voulut aussi se barrer en jet pack mais.... il a pas fait gaffe au plafond (mdr sur le coup! ;))
- Anya et Xander pêtent les plombs chacun de leur côté.
- Tara et Willow se réconcilient vraiment en profondeur...
C'est à partir de là que ça part en couille:
- Spike essaye de violer Buffy chez elle dans une scène extrêmement glauque et dérangeante.
- Spike se dit qu'il pête les plombs alors il se barre de Sunnydale pour se faire enlever sa puce (et qu'on nous fasse pas croire qu'on tourne en rond).
- La scène finale qui restera pour moi dans les anales du ridicule: Alors que Xander et Buffy se réconcilient et que Will et Tara les observent par la fenêtre, Warren débarque et... tire dans le tas, tuant (?) Tara sur le coup et touchant Buffy on ne sait pas où.

C'est marrant parce que seule la toute dernière seconde de l'épisode me donne incroyablement envie de voir la suite... pfff... je savais bien que j'étais trop con. :neutre:
Verrouillé