Olivier.L. a écrit :Oui mais il y a des limites...
"De qui se moque-t-on, je vous le demande ?"
PS: ce sont les chaînes les méchantes, nous on est les gentils.
Olivier.L. a écrit :Un message ou il n'y a que des "insultes"... surement mises sur le coup de l'emotion, mais tout de meme avant de lancer ce genre de messages, on se renseigne et avec une visite rapide de 5 minutes sur le site de Serie Club ou en feuilletant le programme tv ou en allant ici :
Je ne pensais pas que le politiquement correct regnait sur ces forums. Je suis déçu. Je suis d'accord, je me suis emporté mais faut pas déc..., euh, faut pas exagérer tout de même. Les insultes restent du second degré.
Il n'y a pas lieu de justifier une déprogrammation par son caractère exceptionnelle. Il ne faut pas d-é-p-r-o-g-r-a-m-m-e-r, il ne faut pas non plus changer les horaires d'une semaine à l'autre. Fin de l'histoire.
Si on demande 1000 aux chaînes, on obtiendra 100.
Si on demande 100 aux chaînes, on obtiendra 10.
Il faut être exigeant.
NB: il faudra faire attention en postant des news de ce genre car j'ai toujours tendance à m'emporter (surtout que c'était relatif à Oz)
Olivier.L. a écrit :By the way au sujet de la DDT, oui Serie Club, et toutes les autres chaines vont vous rire au nez!!! Parce que :
1/ Le FLT n'a aucun pouvoir. Faudrait engager une entreprise de lobbying pour qu'ils nous ecoutent
2/ Parce que ce texte (cet excellent texte meme) ne doit pas etre envoye aux chaines! Mais plutot au CSA et aux institutions publiques qui sont les seules a avoir vraiment un pouvoir d'impact sur les decisions qui sont prises en matiere de programmation!
Si le FLT part perdant, il n'obtiendra jamais rien. Il faut se motiver ! On ne peut se résigner. Ca va vous faire rire (les sceptiques surtout) mais le FLT a une responsabilité. Je ne sais pas si vous savez mais on est le seul à défendre les droits du téléspectateurs.
Si on est là simplement pour glander, ça ne sert à rien.
Olivier.L. a écrit :Olivier qui va se faire incendier

Je suis simplement déçu par tant de pessimisme.