Série-Club "suspend" Oz

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

mdst a écrit :N'empeche que ceux qui ecrivent trop vite des mails d'insultes devraient se calmer un peu. (parceque même si c'est a l'encontre d'une chaine de télé, c'est un peu une insultant pour ceux qui y bossent). C'est votre "boulot" de villipender, mais ne le faites pas sans raisons...


Il n'empeche que Série Club file un mauvais coton avec ses suppressions de VOST. Rien à faire qu'ils passent "West Wing" si c'est pour le faire en VF ! Rien à foutre de la VF, la VF c'est d'la merde et Série Club avec son "sondage-comme-quoi-une-majorité-(???)-de-télespectateurs-préfère-la-VF" commence à me les briser grave ! S'ils diffusent la saison 3 de Farscape en VF je vais me déplacer jusque chez eux pour y foutre le bordel, nan mais alors ! :evil: :evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1029
Inscription : 07 janv. 2002 11:44
Localisation : Paris
Contact :

Message par DarkLord »

Olivier.L. a écrit :Oui mais il y a des limites...


"De qui se moque-t-on, je vous le demande ?" ;) :D
PS: ce sont les chaînes les méchantes, nous on est les gentils. :D

Olivier.L. a écrit :Un message ou il n'y a que des "insultes"... surement mises sur le coup de l'emotion, mais tout de meme avant de lancer ce genre de messages, on se renseigne et avec une visite rapide de 5 minutes sur le site de Serie Club ou en feuilletant le programme tv ou en allant ici :


Je ne pensais pas que le politiquement correct regnait sur ces forums. Je suis déçu. Je suis d'accord, je me suis emporté mais faut pas déc..., euh, faut pas exagérer tout de même. Les insultes restent du second degré.

Il n'y a pas lieu de justifier une déprogrammation par son caractère exceptionnelle. Il ne faut pas d-é-p-r-o-g-r-a-m-m-e-r, il ne faut pas non plus changer les horaires d'une semaine à l'autre. Fin de l'histoire.

Si on demande 1000 aux chaînes, on obtiendra 100.
Si on demande 100 aux chaînes, on obtiendra 10.
Il faut être exigeant.

NB: il faudra faire attention en postant des news de ce genre car j'ai toujours tendance à m'emporter (surtout que c'était relatif à Oz) :evil:

Olivier.L. a écrit :By the way au sujet de la DDT, oui Serie Club, et toutes les autres chaines vont vous rire au nez!!! Parce que :
1/ Le FLT n'a aucun pouvoir. Faudrait engager une entreprise de lobbying pour qu'ils nous ecoutent
2/ Parce que ce texte (cet excellent texte meme) ne doit pas etre envoye aux chaines! Mais plutot au CSA et aux institutions publiques qui sont les seules a avoir vraiment un pouvoir d'impact sur les decisions qui sont prises en matiere de programmation!


Si le FLT part perdant, il n'obtiendra jamais rien. Il faut se motiver ! On ne peut se résigner. Ca va vous faire rire (les sceptiques surtout) mais le FLT a une responsabilité. Je ne sais pas si vous savez mais on est le seul à défendre les droits du téléspectateurs.

Si on est là simplement pour glander, ça ne sert à rien. :grrr:

Olivier.L. a écrit :Olivier qui va se faire incendier :eek:


Je suis simplement déçu par tant de pessimisme. :(
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

gib's a écrit :
Olivier a écrit :Le FLT n'a aucun pouvoir.

Oh bravo!
C'est une position défendable mais je comprends pas qu'elle vienne d'un membre du FLT sensé être motivé dans le combat auquel il a choisit de participer.

Tout à fait d'accord avec toi Gib's. Pas bien Olivier ! je te file un mauvais point et c'est bien fait. Na ! ;) :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

Nan nan Darklord ! Tu peux dire tout ce que tu veux, meme sortir des insultes... Fais comme moi ! bordel de merde de fils de p.... de Série Club de mes c.......
On censure pas ici :D :D ;) :exclamation:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1607
Inscription : 07 janv. 2002 16:45
Localisation : Winslow High

Message par Jéjé »

666 a écrit :Il n'empeche que Série Club file un mauvais coton avec ses suppressions de VOST. Rien à faire qu'ils passent "West Wing" si c'est pour le faire en VF !


On te dit que CA VA ETRE DIFFUSE EN VOST !!!! :satant:

666 a écrit :On censure pas ici


hmmm...
amrith a écrit :Non bordel !
Ne salis pas ce topic avec des photos de types ou bien tes messages seront censurés, c'est une tradition du FLT, je m'y engage ! Ca n'est pas parce que je suis fan de X-Files que je tolèrerai des photos de Nicholas Lea ici.

Jéjé, tu vas passer à la porte bien avant Dino toi !
Saligaud, ne remets plus les pieds sur ce topic ou bien fais-toi pardonner avec une image adéquate.

Topic fermé.
Ca vous apprendra à trahir la tradition du FLT, on rigole pas avec ces choses là.

Mouais... ;)
DarkLord
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1029
Inscription : 07 janv. 2002 11:44
Localisation : Paris
Contact :

Message par DarkLord »

Olivier.L. a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait de faire partie d'un quelconque groupe empecherait les membres de s'autocritiquer et de critiquer le fonctionnement du groupe!


En effet, l'auto-critique est fondamentale car ça permet de progresser. Cependant, je crois qu'en ce moment on est plus à la recherche de matière, de quelque chose de concret et d'effectif. ;)
La DDT, le relai d'actions, le département Graphique (aka "Club de gribouillage" ;) :D ;) ), les actions séries, sont d'excellentes initiatives. :razz:

Je vous avoue que je suis déçu que si peu de membres ait participé à la l'élaboration de la DDT. Surtout que cela semble destiné à se reproduire avec le Manifeste. :(

Olivier.L. a écrit :Et puis ma position sur le FLT n'est pas un secret pour personne! Je peux vous la rappeller si vous avez oublie :)


Moi je veux bien que tu la rappelles car je ne la connais pas. :question:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy
Messages : 5508
Inscription : 07 janv. 2002 7:32
Localisation : My Little Corner of the World
Contact :

Message par Oz »

Jéjé, les paroles d'Amrith étaient menacantes... mais le thread en question est toujours ouvert non ? ;)

Quant à la DDT, j'ai toujours pensé, qu'avant l'envoi au CSA ou aux chaînes, on devrait plutôt faire partager notre point de vue à un maximum de téléspectateurs... Dans mon esprit, la DDT devait en premier être reconnue par la majorité des webmasters de site sur la télé (et pourquoi pas par des mags ?), de manière à la faire découvrir au plus grand nombre. Moi, ce que je veux, c'est avant tout diffuser nos idées ; ça se rapproche d'une forme de lobby. Lorsque la majorité aura nos idées en tête, alors la bataille pour la diffusion de qualité sera beaucoup plus aisée.

Soyons pragmatique : ceux qu'on peut toucher le plus rapidement et le plus profondément, ce sont les autres téléspectateurs :)
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 879
Inscription : 07 janv. 2002 9:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Olivier.L. »

DarkLord a écrit :
Je suis simplement déçu par tant de pessimisme. :(


Please :)
Bon serieusement je ne pense pas que cela soit si pessimisme ce que je dis bien au contraire (et puis je ne sais plus qui disait cela mais "le pessimiste sait que les choses ne peuvent pas empirer!")
Bref je ne suis pas pessimiste concernant le fait que la DDT ne sert à rien, ce que je dis c'est que si la DDT est mal utilisée, mal communiqué (pas aux bonnes personnes et pas de manière officielle) et bien là on peut dire qu'elle ne sert à rien!

C'est bien beau d'ecrit une Déclaration des Droits des Telespectateurs, encore faut-il qu'ensuite un maximum de telespectateurs et de responsables televisuelles (je ne parle pas seulement des patrons des chaines) puisse y accéder... Et le FLT (ou tout autre groupe responsable de sa rédaction) dans sa forme actuelle (si c'est transmis au nom du FLT) n'arrivera à donner l'impact que le texte mérite...

Dans sa forme le texte ne suffira pas je pense! Il faudra qu'il soit accompagné par un rapport sur la television actuelle je pense, pour qu'il ait un quelconque poids! De plus une question... Vous allez envoyer la DDT aux differents destinataires?


Maintenant pour en revenir à ma critique de la reaction de Darklord à l'annonce de la deprogrammation temporaire de la série Oz, ce qui a mal etait compris c'est que je ne critiquais pas le fait qu'il a "insulté" modérement Serie Club (parce que basiquement je suis d'accord pour dire que Serie Club c'est de plus en plus de la merde)... mais je critiquais le fait que Darklord a "insulté" SANS connaître tous les faits!

Je ne pense pas qu'on puisse critiquer (et moi le premier) sans connaitre... C'est tout ce que je voulais dire par là!

Maintenant si Serie Club deprogramme pour une soiree speciale consacrée à une autre serie, je ne vois pas le probleme! Du moment qu'ils l'annoncent et que la suite arrive dans des délais très raisonnable! Si on suit votre raisonnement, France 2 n'aurait pas le droit de différer la diffusion de ses series du samedi au début du mois de décembre pour y mettre le Telethon à la place! Ou d'autres chaines pour couvrir les elections presidentielles :)

Bref faut des fois se modérer je pense!

Et enfin pour Darklord je reprecise ma position concernant le FLT : Le FLT ne pourra rien accomplir de tangible tant qu'il ne sera pas devenu un organisme officiel. C'est tout! Je sais que les membres à majorité ont voté contre ce passage au "mode officiel" et je respecte leur point de vue. Ce n'est pas cela qui va me faire quitter le FLT :) Maintenant je dis juste que tout ce qu'on essayera de mettre en oeuvre à une grande échelle ne rencontreront pas tous les résultats que nous voulons pour l'instant!

C'est tout!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

Jéjé a écrit :On te dit que CA VA ETRE DIFFUSE EN VOST !!!! :satant:

PAS LA PEINE DE CRIER !!! JE T'AI ENTENDU ! Mais je m'en fous royalement que WW soit diffusé en VO ou pas, moi je veux Farscape en VOST le reste je m'en balance comme de ma première chemise ! :evil:

Jéjé a écrit :
666 a écrit :On censure pas ici

hmmm...

ON NE CENSURE PAS ! je suis bien placé pour le savoir, vu que je suis l'admin de ce forum. Il n'y a jamais eu de censure ici, alors tes allusions tu les garde pour toi.

amrith a écrit :Non bordel !
Ne salis pas ce topic avec des photos de types ou bien tes messages seront censurés, c'est une tradition du FLT, je m'y engage ! Ca n'est pas parce que je suis fan de X-Files que je tolèrerai des photos de Nicholas Lea ici.

Jéjé, tu vas passer à la porte bien avant Dino toi !
Saligaud, ne remets plus les pieds sur ce topic ou bien fais-toi pardonner avec une image adéquate.

Topic fermé.
Ca vous apprendra à trahir la tradition du FLT, on rigole pas avec ces choses là.

Mouais... ;)
[/quote]
Autant que je sache le topic est toujours ouvert. Et tu pourrais éviter les "morceaux choisis", si tu connaissais Amrith tu n'aurais meme pas relevé.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2249
Inscription : 07 janv. 2002 18:11

Message par mdst »

J'ai été ravis, tres heureux et tres content d'avoir foutu le bordel . Comprendre : de vous avoir motivé pour une discussion sur le pourquoi du comment.
Quoique ce n'etait pas vrauiment le but de mon message. il se résumait à cela :
Olivier.L. a écrit :
je ne critiquais pas le fait qu'il a "insulté" modérement Serie Club (parce que basiquement je suis d'accord pour dire que Serie Club c'est de plus en plus de la merde)... mais je critiquais le fait que Darklord a "insulté" SANS connaître tous les faits!

Je ne pense pas qu'on puisse critiquer (et moi le premier) sans connaitre... C'est tout ce que je voulais dire par là!

Bref faut des fois se modérer je pense


C'est ce que je pense. Et je rajoutais que
- ça avait l'air de se multiplier ces derniers temps
- On peut (et on doit) etre critique devant les decisions et la maniere de faire d'une chaine de télé. On ne doit pas dire "tous a cons a xxx" parceque vous n'en savez rien, que les attaques personnelles sont insultantes et que ça n'avance de toute façon a rien. Ce n'est ni de la censure, ni du politiquement correct. C'est simplement du savoir vivre. Et même si vous le pensez, le fait de l'écrire donne a cela beaucoup plus de force. Moi je dis "espece de connard" quand le mec est EFFECTIVEMENT un connard !!! :D

Mdst, bien gentil, tout doux et tres obeissant ... :bigsmile: :bigsmile:

Evidemment, le but de ce message est de vous faire reagir en grossissant volontairement les traits.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

On est donc d'accord --> Série Club ce sont des cons qui sont aux commandes ! Ils l'ont déjà prouvé maintes fois. Donc pour résumer, c'était pas une insulte mais la vérité... CQFD ;) :D :D

Je rajoute que tu dis "sans connaitre les faits"... oui je comprend bien, mais, cependant, pour connaitre les faits - la plupart du temps en tous cas - il faut être dans la confidence, donc posséder un certain "pouvoir"... Tout le monde n'est pas forcément dans la confidence. On ne peut pas être partout à la fois et on peut pardonner le fait de réagir promptement sans prendre le temps de "connaitre les faits" ou le "fin mot de l'histoire". Donc, pour résumer, c'est une réaction à chaud, qui, implicitement, n'est donc pas contrôlée.

Nan je cherche des excuses pour un truc que moi meme je pratique : la réaction du tac au tac. On se trompe ? Tant pis. LE tout était de le dire au bon moment. Après, c'est trop tard. Si t'attends une confirmation positive ou négative, tu n'interviens plus ! Faut pas délirer !! A ce moment, on n'a qu'a être toujours partisans de la "sécurité" : ne rien dire qui pourrait "blesser" sans être sur à 100 % !!! Dans ce monde pourri, QUI, mais dites-moi qui est sûr à 100% de quoi que ce soit ?. Pas moi en tous cas.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 879
Inscription : 07 janv. 2002 9:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :Nan je cherche des excuses pour un truc que moi meme je pratique : la réaction du tac au tac. On se trompe ? Tant pis. LE tout était de le dire au bon moment. Après, c'est trop tard. Si t'attends une confirmation positive ou négative, tu n'interviens plus ! Faut pas délirer !! A ce moment, on n'a qu'a être toujours partisans de la "sécurité" : ne rien dire qui pourrait "blesser" sans être sur à 100 % !!! Dans ce monde pourri, QUI, mais dites-moi qui est sûr à 100% de quoi que ce soit ?. Pas moi en tous cas.


Hey... suffisait de faire un tour RAPIDE sur le site de Serie Club et hop on voyait que c'était faux! Tout simplement! C'est drole parce que je me souviens qu'on critiquait sur ce forum le fait que les televisions avaient fait la meme chose pendant les evenements du 11 sept! Bref nous on a le droit, pas les autres? Desole si je semble insultant ou autre, mais des fois faut pas pousser!

Et puis on peut des fois moderer ses attaques! Non?

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

C'était mon délire de 2h55 du mat'. Maintenant il est 3H00 précises et dans exactement 21 minutes, Amrith sait ce que je vais faire... mais désolé pour vous qui me lisez, c'est top secret ;) :evil: :evil: :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Message par Amrith »

Moi je dis égalité, un point partout.

Néanmoins il y a belle et bien une chose sur laquelle on peut être sûr à 100% : la fin a commencé depuis 812 jours et le monde s'effondre un peu plus chaque jour.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

Olivier.L. a écrit :
666 a écrit :Hey... suffisait de faire un tour RAPIDE sur le site de Serie Club et hop on voyait que c'était faux! Tout simplement!

Ouais ben faut avoir le temps d'aller vérifier aussi !!! Et puis si tu crois que ca m'amuse d'aller voir sur leur site pourri...

C'est drole parce que je me souviens qu'on critiquait sur ce forum le fait que les televisions avaient fait la meme chose pendant les evenements du 11 sept! Bref nous on a le droit, pas les autres? Desole si je semble insultant ou autre, mais des fois faut pas pousser!

T'es libre de dire ce que tu penses. Que ce soit insultant ou non on s'en tape.

Et puis on peut des fois moderer ses attaques! Non?

Olivier

Oui. Et des fois non quand il s'agit d'une chaine qui se fout royalement de ses téléspectateurs, qui ne répond pas aux mails, qui fout la VOST à la trappe et qui rediffuse Maggie (quelle que soit l'heure de dif). Quoi ??? Il faut prendre des gants avec tous ces cons qui se foutent bien de notre gueule avec leurs kho mierda et leurs lofts pouffiasses ?? NAN MERCI !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par darkevil le 23 mars 2002 3:07, modifié 1 fois.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé