Colloque sur les séries télévisées - Cerisy 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Colloque sur les séries télévisées - Cerisy 2002

Message par ozgirl »

Un colloque sur les séries télévisées aura lieu du 14 au 21 août 2002 au Centre Culturel International de Cerisy-la-Salle. Si vous désirez en voir le programme, deux possibilités s'offrent à vous :

- vous m'envoyez par message privé ou par mail (ozgirl@caramail.com) votre adresse postale d'ici mercredi prochain (soit le 27 mars)

-vous vous rendez sur le site du Centre Culturel International de Cerisy-la-Salle (http://www.ccic-cerisy.asso.fr/CCIC.html), dans la section "Le programme", et vous aurez l'avantage d'avoir les mises à jour (puisque tout les intervenants ne sont pas encore inscrits sur le site et que les programmes papier ont été imprimés avant que la liste ne soit définitive).
gib's

Message par gib's »

Où se situe cette ville au nom si charmant? (ne me répond pas dans la région parisienne où je met le feu au forum)
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

A vos banderoles les gars..une manif s'impose !!!
:lol: :lol: ;)

Journal:
Lors d'un colloque au CCIC, une bande d'énergumènes ....
Nî tùng mà Kào-sù wô
ozgirl

Message par ozgirl »

gib's a écrit :Où se situe cette ville au nom si charmant? (ne me répond pas dans la région parisienne où je met le feu au forum)

Cette charmante ville se situe dans le département de La Manche, à 320 km de Paris (ou 90 km de Caen).

Je en risquais donc pas de te répondre en région parisienne :cool:
DarkLord

Message par DarkLord »

Qu'est-ce qu'on sait de cet organisme ? C'est une institution publique ? Ils ne vont pas parler que de séries françaises ?

Ils ont raison d'organiser ça au mois d'août. Au mois d'octobre, ils risqueraient d'avoir des visiteurs. ;) :D

On est vraiment pas aidé ... :~
ozgirl

Message par ozgirl »

Cette institution est une association reconnue d'utilité publique, sans but lucratif, dont le but est d'organiser, de juin à septembre, une quinzaine de colloques sur divers sujets.

Non, il ne sera quasiment pas question de séries françaises : il y aura pas exemple des communications sur Twin Peaks, Bonanza, Miami Vice, Oz, Mission Impossible, The Sopranos, etc.
Kato

Message par Kato »

....des communications ?

tel ou tel acteur ne joueras plus dans la série
la série est finie, elle repart......?
Nî tùng mà Kào-sù wô
ozgirl

Message par ozgirl »

Kato a écrit :....des communications ?

Techniquement, dans une conférence, le conférencier parle, puis s'en va. Dans une communication, il parle, puis il y a un débat avec le public.
Kato

Message par Kato »

ozgirl a écrit :
Kato a écrit :....des communications ?

Techniquement, dans une conférence, le conférencier parle, puis s'en va. Dans une communication, il parle, puis il y a un débat avec le public.

Merci, Ozgirl pour la précision sur la forme, dans une communication on communique, on est donc pas venu pour rien :lol:

Sur le contenu
http://www.ccic-cerisy.asso.fr/

La vie de chateau quoi :D

Sacré programme (voix JP Foucault)
Nî tùng mà Kào-sù wô
gib's

Message par gib's »

Je propose qu'on y aille et qu'on monte sur les tables en criant .. euh ... FLT, l'association qui réveille les téléspectateurs. Non?
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

pas assez percutant comme slogan :D Il faut quelque chose qui accroche vraiment :cool:
ozgirl

Message par ozgirl »

gib's a écrit :Je propose qu'on y aille et qu'on monte sur les tables en criant .. euh ... FLT, l'association qui réveille les téléspectateurs. Non?

Et moi, je fais quoi ? Je viens avec vous ou je reste avec ceux qui seront là bas. Parce que j'assite à toute la semaine de communications.
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Toute la semaine? Tu as bien du courage LOL Enfin c'est vrai que c'est au mois d'Août donc tu auras le temps ;) et avec encore un peu de chance, comme c'est la fin Août, il ne fera pas beau :~ (en plus dans la Manche re :~ )
gib's

Message par gib's »

Glory a écrit :pas assez percutant comme slogan :D Il faut quelque chose qui accroche vraiment :cool:

Propose! ;)
gib's

Message par gib's »

ozgirl a écrit :
gib's a écrit :Je propose qu'on y aille et qu'on monte sur les tables en criant .. euh ... FLT, l'association qui réveille les téléspectateurs. Non?

Et moi, je fais quoi ? Je viens avec vous ou je reste avec ceux qui seront là bas. Parce que j'assite à toute la semaine de communications.

Toi tu assistes au truc comme prévu, tu seras la caution sérieuse du FLT, l'unique membre qui n'aura pas sombré dans le ridicule.
Verrouillé