Colloque sur les séries télévisées - Cerisy 2002
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Colloque sur les séries télévisées - Cerisy 2002
Un colloque sur les séries télévisées aura lieu du 14 au 21 août 2002 au Centre Culturel International de Cerisy-la-Salle. Si vous désirez en voir le programme, deux possibilités s'offrent à vous :
- vous m'envoyez par message privé ou par mail (ozgirl@caramail.com) votre adresse postale d'ici mercredi prochain (soit le 27 mars)
-vous vous rendez sur le site du Centre Culturel International de Cerisy-la-Salle (http://www.ccic-cerisy.asso.fr/CCIC.html), dans la section "Le programme", et vous aurez l'avantage d'avoir les mises à jour (puisque tout les intervenants ne sont pas encore inscrits sur le site et que les programmes papier ont été imprimés avant que la liste ne soit définitive).
- vous m'envoyez par message privé ou par mail (ozgirl@caramail.com) votre adresse postale d'ici mercredi prochain (soit le 27 mars)
-vous vous rendez sur le site du Centre Culturel International de Cerisy-la-Salle (http://www.ccic-cerisy.asso.fr/CCIC.html), dans la section "Le programme", et vous aurez l'avantage d'avoir les mises à jour (puisque tout les intervenants ne sont pas encore inscrits sur le site et que les programmes papier ont été imprimés avant que la liste ne soit définitive).
-
ozgirl

Cette institution est une association reconnue d'utilité publique, sans but lucratif, dont le but est d'organiser, de juin à septembre, une quinzaine de colloques sur divers sujets.
Non, il ne sera quasiment pas question de séries françaises : il y aura pas exemple des communications sur Twin Peaks, Bonanza, Miami Vice, Oz, Mission Impossible, The Sopranos, etc.
Non, il ne sera quasiment pas question de séries françaises : il y aura pas exemple des communications sur Twin Peaks, Bonanza, Miami Vice, Oz, Mission Impossible, The Sopranos, etc.
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
ozgirl a écrit :Kato a écrit :....des communications ?
tel ou tel acteur ne joueras plus dans la série
la série est finie, elle repart......?
Techniquement, dans une conférence, le conférencier parle, puis s'en va. Dans une communication, il parle, puis il y a un débat avec le public.
Merci, Ozgirl pour la précision sur la forme, dans une communication on communique, on est donc pas venu pour rien
Sur le contenu
http://www.ccic-cerisy.asso.fr/
La vie de chateau quoi
Sacré programme (voix JP Foucault)
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
gib's
ozgirl a écrit :gib's a écrit :Je propose qu'on y aille et qu'on monte sur les tables en criant .. euh ... FLT, l'association qui réveille les téléspectateurs. Non?
Et moi, je fais quoi ? Je viens avec vous ou je reste avec ceux qui seront là bas. Parce que j'assite à toute la semaine de communications.
Toi tu assistes au truc comme prévu, tu seras la caution sérieuse du FLT, l'unique membre qui n'aura pas sombré dans le ridicule.