Olivier.L. a écrit :ce que je dis c'est que si la DDT est mal utilisée, mal communiqué (pas aux bonnes personnes et pas de manière officielle) et bien là on peut dire qu'elle ne sert à rien!
Je suis d'accord mais nous nous en sommes pas encore au stade de la diffusion. On continue de l'élaborer et de l'améliorer (
Olivier.L. a écrit :mais je critiquais le fait que Darklord a "insulté" SANS connaître tous les faits!
Je crois que c'est à l'internaute qui poste la news de vérifier ses infos. Pas aux autres. Je ne vais pas m'amuser à vérifier toutes les infos, et puis c'est si agréable de critiquer ...
Olivier.L. a écrit :Maintenant si Serie Club deprogramme pour une soiree speciale consacrée à une autre serie, je ne vois pas le probleme! Du moment qu'ils l'annoncent et que la suite arrive dans des délais très raisonnable! Si on suit votre raisonnement, France 2 n'aurait pas le droit de différer la diffusion de ses series du samedi au début du mois de décembre pour y mettre le Telethon à la place! Ou d'autres chaines pour couvrir les elections presidentielles :)
On ne peut pas comparer l'élection du Chef de l'Etat avec une soirée spéciale sur une série. Je me cantonnais à l'exemple de Série Club, donc n'essayons pas d'appliquer ce raisonnement à d'autres exemples. Parce que dans un sens inverse (et exagéré): ils peuvent changer toutes les semaines les programmes si c'est pour faire une soirée spéciale.
Olivier.L. a écrit :Et enfin pour Darklord je reprecise ma position concernant le FLT : Le FLT ne pourra rien accomplir de tangible tant qu'il ne sera pas devenu un organisme officiel.
Je partage cette opinion. A mon avis, il faudrait que le FLT se dote d'une "tribune officielle" qui s'organiserait en une association du type de celle de défenses des consommateurs. Il y aurait une association et un groupuscule, le FLT. Cela me semblait être un bon compromis mais l'idée n'a séduit personne.
On doit donc faire avec les moyens du bord et surtout ne jamais abandonner car personne n'est apte à prendre la relève.
mdst a écrit :Evidemment, le but de ce message est de vous faire reagir en grossissant volontairement les traits.
C'était aussi le but de mon message initiale.
Je crois que cette discussion a bien fait progresser les choses. J'ai appris à me contrôler. Vos messages ont fait réagir les membres. Je pense que dorénavant les membres du FLT seront plus responsables et plus tolérants. La modération peut devenir la clé de nos échanges.
PS: On a greffé aux dirigeants de Série Club des couilles de chimpanzés nains. C'est pour ça qu'ils sont des trous du culs (et aussi parce qu'ils ne diffusent pas les saisons inédites de The Practice).