C'est clair, on est pas sectaires ici... sauf Amrith mais bon!666 a écrit : T'as le droit d'aimer ! pas d'inquiétude![]()
ROSWELL Saison 3 Episode 13 Big Spoilers de la mort qui tue!
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
mwahhahahahaha jen ris
la saison 2 excellente? javoue que dans les deux saisons, sont a garder, le dernier tiers de la saison 1 et le premier de la saison 2
le reste n'est que fouilli, ridicule et emballé en deux coups
ca aurait pu etre bien roswell.... ca aurait pu...
jason behr alalala gros dossier !
la saison 2 excellente? javoue que dans les deux saisons, sont a garder, le dernier tiers de la saison 1 et le premier de la saison 2
le reste n'est que fouilli, ridicule et emballé en deux coups
ca aurait pu etre bien roswell.... ca aurait pu...
jason behr alalala gros dossier !
LeM
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

ah bon ??LeMartien a écrit : ca aurait pu etre bien roswell.... ca aurait pu...
ah ? y'a des trucs à dire sur cet "acteur" - oui entre guillemets car comme le type inexpressif et sans talent qu'il est, je ne crois pas que le qualificatif d'acteur puisse lui être attribué - ? Sérieusement, avec sa copine aussi nulle que lui, Roswell était mal barrée dès le 1st episode.jason behr alalala gros dossier !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ARRAKHAN
- Chien appartenant à Higgins
Amrith a écrit : Roswell c'est de la merde.
J'ai vu les premiers et derniers épisodes de la première saison, même une flatulence de mouche est plus intéressante à analyser que cette série.
La seule série de la planète que rien que voir la tronche des acteurs je zappe.
Tout à fait d'accord!! Roswell caca!
Et mention spéciale pour la tronche des acteurs! (je savais que je pouvais pas être le seul à penser ça)
-
Thecrust
- Témoin de "C'est mon choix"
[/quote]
ah ? y'a des trucs à dire sur cet "acteur" - oui entre guillemets car comme le type inexpressif et sans talent qu'il est, je ne crois pas que le qualificatif d'acteur puisse lui être attribué - ? Sérieusement, avec sa copine aussi nulle que lui, Roswell était mal barrée dès le 1st episode.
[/quote]
d'accord pour Jason je sais plus quoi, mais je te trouve dur avec celle qui joue Liz je la trouve plutot attachante, naturelle.
Les persos les plus intéressants sont certainement Mickael et Maria
Franchement, je pense aussi que Roswel ça aurait pu être bien ( j'ai accroché à la saison 1 ), mais contrairement à ce qu'a dit quelqu'un plus haut dans le sujet, je pense que c'est le coté SF qui aurait du être exploité et non ce melodramaticosentimentalo sauce ado qui nous a été servi
ah ? y'a des trucs à dire sur cet "acteur" - oui entre guillemets car comme le type inexpressif et sans talent qu'il est, je ne crois pas que le qualificatif d'acteur puisse lui être attribué - ? Sérieusement, avec sa copine aussi nulle que lui, Roswell était mal barrée dès le 1st episode.
[/quote]
d'accord pour Jason je sais plus quoi, mais je te trouve dur avec celle qui joue Liz je la trouve plutot attachante, naturelle.
Les persos les plus intéressants sont certainement Mickael et Maria
Franchement, je pense aussi que Roswel ça aurait pu être bien ( j'ai accroché à la saison 1 ), mais contrairement à ce qu'a dit quelqu'un plus haut dans le sujet, je pense que c'est le coté SF qui aurait du être exploité et non ce melodramaticosentimentalo sauce ado qui nous a été servi
-
ARRAKHAN
c'est clair que le côté SF (qui n'est qu'un côté ds cette série) ne suffit pas à rattraper l'embourbement
enfin bref ca pue c'est mal exploité, c'est chiant, c'est pour les ados qui ne veulent pas tro s'éloigner de leur sitcom habituelle. pour eux au moins ça pourra sembler un peu original.
Je ne sais pas ce qu'il ont voulu faire de cette série mais au final on a un truc entre x-files puissance moins 10 et melrose place avec les scènes de déchirure morale et sentimentale presque comme ds les soap avec un acteur principal incroyablement inexpressif. Ou plutôt, il est expressif, mais depuis qu'il a trouvé cette expression de gravité dans le premier épisode, on dirait bien qu'il a la ferme intention de la garder toute la série.the crust a écrit :melodramaticosentimentalo sauce ado qui nous a été servi
enfin bref ca pue c'est mal exploité, c'est chiant, c'est pour les ados qui ne veulent pas tro s'éloigner de leur sitcom habituelle. pour eux au moins ça pourra sembler un peu original.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
-
ARRAKHAN
en fait ce mec est le résultat d'une mauvaise expérience: un croisement foiré entre DavDuch, l'acteur du terminator liquide et un alien de merde. ah oui et un chien battu pour la joie de vivre et le jeu d'acteur lol
Quadn cesserons les expériences sur les animaux bon sang!! après c'est nous qui en pâtissons!

Quadn cesserons les expériences sur les animaux bon sang!! après c'est nous qui en pâtissons!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn