ROSWELL Saison 3 Episode 13 Big Spoilers de la mort qui tue!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :T'as le droit d'aimer ! pas d'inquiétude ;)

C'est clair, on est pas sectaires ici... sauf Amrith mais bon! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mwahhahahahaha jen ris
la saison 2 excellente? javoue que dans les deux saisons, sont a garder, le dernier tiers de la saison 1 et le premier de la saison 2
le reste n'est que fouilli, ridicule et emballé en deux coups

ca aurait pu etre bien roswell.... ca aurait pu...
jason behr alalala gros dossier !
LeM
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

LeMartien a écrit :ca aurait pu etre bien roswell.... ca aurait pu...

ah bon ??
jason behr alalala gros dossier !

ah ? y'a des trucs à dire sur cet "acteur" - oui entre guillemets car comme le type inexpressif et sans talent qu'il est, je ne crois pas que le qualificatif d'acteur puisse lui être attribué - ? Sérieusement, avec sa copine aussi nulle que lui, Roswell était mal barrée dès le 1st episode.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Roswell c'est de la merde.
J'ai vu les premiers et derniers épisodes de la première saison, même une flatulence de mouche est plus intéressante à analyser que cette série.
La seule série de la planète que rien que voir la tronche des acteurs je zappe.
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

Amrith a écrit :Roswell c'est de la merde.
J'ai vu les premiers et derniers épisodes de la première saison, même une flatulence de mouche est plus intéressante à analyser que cette série.
La seule série de la planète que rien que voir la tronche des acteurs je zappe.

Tout à fait d'accord!! Roswell caca!
Et mention spéciale pour la tronche des acteurs! (je savais que je pouvais pas être le seul à penser ça)
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

[/quote]
ah ? y'a des trucs à dire sur cet "acteur" - oui entre guillemets car comme le type inexpressif et sans talent qu'il est, je ne crois pas que le qualificatif d'acteur puisse lui être attribué - ? Sérieusement, avec sa copine aussi nulle que lui, Roswell était mal barrée dès le 1st episode.
[/quote]
d'accord pour Jason je sais plus quoi, mais je te trouve dur avec celle qui joue Liz je la trouve plutot attachante, naturelle.
Les persos les plus intéressants sont certainement Mickael et Maria
Franchement, je pense aussi que Roswel ça aurait pu être bien ( j'ai accroché à la saison 1 ), mais contrairement à ce qu'a dit quelqu'un plus haut dans le sujet, je pense que c'est le coté SF qui aurait du être exploité et non ce melodramaticosentimentalo sauce ado qui nous a été servi :rolleyes:
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

c'est clair que le côté SF (qui n'est qu'un côté ds cette série) ne suffit pas à rattraper l'embourbement
the crust a écrit :melodramaticosentimentalo sauce ado qui nous a été servi

Je ne sais pas ce qu'il ont voulu faire de cette série mais au final on a un truc entre x-files puissance moins 10 et melrose place avec les scènes de déchirure morale et sentimentale presque comme ds les soap avec un acteur principal incroyablement inexpressif. Ou plutôt, il est expressif, mais depuis qu'il a trouvé cette expression de gravité dans le premier épisode, on dirait bien qu'il a la ferme intention de la garder toute la série.

enfin bref ca pue c'est mal exploité, c'est chiant, c'est pour les ados qui ne veulent pas tro s'éloigner de leur sitcom habituelle. pour eux au moins ça pourra sembler un peu original.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

ARRAKHAN a écrit :Ou plutôt, il est expressif, mais depuis qu'il a trouvé cette expression de gravité dans le premier épisode, on dirait bien qu'il a la ferme intention de la garder toute la série.

:topman:
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Au fait, j'ai toujours trouvé que Brendan Fehr avait une ressemblance plutôt frappante avec Duchovny... Suis-je la seule à l'avoir remarqué? :lol:
Amrith

Message par Amrith »

Y a une fille transformée pour l'occasion en céphalopode qui a dit ça aussi sur le forum X-Files de LVEI. C'est de la foutaise.
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

je fais partie du forum lvei.......mais ça n'est pas moi qui ait dit ça là-bas, je tiens à ma vie LOL
Amrith

Message par Amrith »

C'est pas une raison pour dire des bêtises ici, JAMAIS de comparaison entre Roswell et une bonne série au FLT, même au niveau des acteurs.
Certains sont partis laver les chiottes du FLT pour moins que ça, sois heureuse d'être épargnée par notre dieu serpentiforme.
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

en fait ce mec est le résultat d'une mauvaise expérience: un croisement foiré entre DavDuch, l'acteur du terminator liquide et un alien de merde. ah oui et un chien battu pour la joie de vivre et le jeu d'acteur lol
Quadn cesserons les expériences sur les animaux bon sang!! après c'est nous qui en pâtissons! :D :D :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

A bas les manipulations sur les animaux!!!!

:D
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Verrouillé