Amrith a écrit :Mdst, le film érotique de M6 n'est pas encore fini, fonce vite !
??? comprends pas. Et généralement, ce que tu dis est tres rigolo, alors j'ai l'impression que je passe a coté de quelquechose.
Explications, stp...
mdst a écrit :??? comprends pas. Et généralement, ce que tu dis est tres rigolo, alors j'ai l'impression que je passe a coté de quelquechose.
Explications, stp...

Ju a écrit :- il est quand même terrible cet accent!

Phil a écrit :l'accent du croate (Zelko Ivanek) parlant américain ??? LOL
Hé en fait Julien , c'est MON sujet LOL . C'est moi qui l'est lancé
Ju a écrit :- Tiens! Il commence à faire jour!
- Je le savais!!!!!!!!!!!!!!!
- C'est trop fort!!!

mdst a écrit :Comme je l'ai deja dit, il fait jour tôt a L.A, mais j'apprecie beaucoup le traitement de l'image dés que l'action est censée se derouler a l'exterieur. le soleil est, en effet, tres pâle à cette heure là.
- Ca, c'est facile a dire. Apres les premiers épisodes, j'avais eliminé ce personnage de mes suspects.
- absolueùment. J'ai hurlé de stupefactino en voyant la scene. Et pour cette fois, la réponse est placée dans le même épisod et pas dans le prochain. Tres, tres subtil. J'avais pas fais gaffe du tout.
Next...
Ju a écrit :Donc voilà pour l'épisode 8, donc de 7h à 8h
- ça fait du bien!
- tiens! m'en doutais un peu qd même...
- oulà!
- ça c'est cool, j'attendais depuis longtemps! :)
- Quelle fin d'épisode fantastique! :D

mdst a écrit :Si tu te souviens plus a quoi cela corrspondait, là, ça devient plus difficile à gerer.
Autre interet : cet épisode aurait tres bien pu etre le dernier. la fin , en effet assez fantastique, etait cependant extremement prévisible -et c'est bien la premiere fois que je ne suis pas bluffé devant les rebondissements- car les choses ne pouvaient pas se finir là...
En fait, hormis le suspense de l'action , le tout est assez decevant, car tout se passe comme dans une "série télé traditionnelle", ou le heros ne peut pas laiser faire les choses, ou les innocents ne peuvent pas mourir...

mdst a écrit :- absolueùment. J'ai hurlé de stupefactino en voyant la scene. Et pour cette fois, la réponse est placée dans le même épisod et pas dans le prochain. Tres, tres subtil. J'avais pas fais gaffe du tout.

Phil a écrit :Ju, j'ai enfin trouvé des vidcaps et et des photos des persos (pour des galeries)![]()
si tu veux les utiliser pour Endirectdesusa.fr.st, no soucyD'ailleurs j'ai mis un lien vers les reviews de Phil (l'autre LOL) et dossier (le tien LOL) du site ...

Phil a écrit :Ju, j'ai enfin trouvé des vidcaps et et des photos des persos (pour des galeries)![]()
si tu veux les utiliser pour Endirectdesusa.fr.st, no soucyD'ailleurs j'ai mis un lien vers les reviews de Phil (l'autre LOL) et dossier (le tien LOL) du site ...
Ju a écrit :Rien de ce que tu me dis n'est une bonne nouvelle... il ne reste plus que 6 heure... et l'heure tourne, l'heure tourne....