Pour les (déjà) fans de "24"

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Amrith a écrit :Mdst, le film érotique de M6 n'est pas encore fini, fonce vite !

??? comprends pas. Et généralement, ce que tu dis est tres rigolo, alors j'ai l'impression que je passe a coté de quelquechose.
Explications, stp...
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit :??? comprends pas. Et généralement, ce que tu dis est tres rigolo, alors j'ai l'impression que je passe a coté de quelquechose.
Explications, stp...

Merci pour les compliments.
Mon humour n'est plus ce qu'il était depuis que DarkAngel a été élue meilleure série de science-fiction aux Séries Awards.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon mes résumés se suivaient à peu près, et puis voilà des gens qui viennent discuter sur mon sujet! On aura tout vu! :D
Enfin voilà quand même la suite! :cool:

Saison 1 - Episode 17 (et oui! Déjà! :~ )
De 16h à 17h!

Bon tout d'abord, je préviens comme d'hab que ce message de contient aucun spoiler... juste du teasing comme dirait un certain ami croate! ;)

L'épisode est FANTASTIQUE!!!!! La série est GENIALE!!!!! Les acteurs sont MAGISTRAUX!!!!! Les scénarios sont INCROYABLES!!!!!!
(bon ça c'était le résumé nécessaire, ça faisait longtemps que j'avais pas dit tout le bien que je pensais de 24)
Donc pour l'épisode:
- Dennis Haysbert a un charisme incroyable... à quand la saison 2 de Now & Again???? :~ :neutre: :( :(( :(( :((
- Strange, strange, strange...
- Prétentieux!
- Yeah!
- :D
- il est quand même terrible cet accent!
- (soupir)
- hmmm....
- :eek: :eek: :eek: Bah alors là!!!!!!!!!!!!!!!
- blonde/brune.... que choisir????
- Doc.... ouais c'est ça ouais.... pas tout à fait comme il dit..... :spice:
- Mais quelle fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :cool: :D

PLUS QUE 7 HEURES!!!!!!!
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :- il est quand même terrible cet accent!

l'accent du croate (Zelko Ivanek) parlant américain ??? LOL

Hé en fait Julien , c'est MON sujet LOL . C'est moi qui l'est lancé :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :l'accent du croate (Zelko Ivanek) parlant américain ??? LOL

Hé! J'ai dit pas de spoilers ic!i! :D
Oui c'est bien ça, ça fait plusieurs épisodes qu'on l'entend parler mais il me sembalit jsute de faire cette remarque maintenant....

Hé en fait Julien , c'est MON sujet LOL . C'est moi qui l'est lancé :D

Je sais bien, mais qui l'a squatté et rempli? ;)
mdst

Message par mdst »

Réponse au commentaire sur l'épisode 6h à 7h... si c'est bien de celui là qu'il s'agit.

Ju a écrit :- Tiens! Il commence à faire jour!
- Je le savais!!!!!!!!!!!!!!!
- C'est trop fort!!!

Comme je l'ai deja dit, il fait jour tôt a L.A, mais j'apprecie beaucoup le traitement de l'image dés que l'action est censée se derouler a l'exterieur. le soleil est, en effet, tres pâle à cette heure là.
- Ca, c'est facile a dire. Apres les premiers épisodes, j'avais eliminé ce personnage de mes suspects.
- absolueùment. J'ai hurlé de stupefactino en voyant la scene. Et pour cette fois, la réponse est placée dans le même épisod et pas dans le prochain. Tres, tres subtil. J'avais pas fais gaffe du tout.
Next...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Comme je l'ai deja dit, il fait jour tôt a L.A, mais j'apprecie beaucoup le traitement de l'image dés que l'action est censée se derouler a l'exterieur. le soleil est, en effet, tres pâle à cette heure là.
- Ca, c'est facile a dire. Apres les premiers épisodes, j'avais eliminé ce personnage de mes suspects.
- absolueùment. J'ai hurlé de stupefactino en voyant la scene. Et pour cette fois, la réponse est placée dans le même épisod et pas dans le prochain. Tres, tres subtil. J'avais pas fais gaffe du tout.
Next...

Hmm... ce qui est vraiment dommage c'est que j'aurais du noter pour moi même de quoi je parlais.... ;)
Surtout le dernier point, j'aimerais bien me souvenir de quoi je parlais! :D
mdst

Message par mdst »

Reprenons...

Ju a écrit :Donc voilà pour l'épisode 8, donc de 7h à 8h
- ça fait du bien!
- tiens! m'en doutais un peu qd même...
- oulà!
- ça c'est cool, j'attendais depuis longtemps! :)
- Quelle fin d'épisode fantastique! :D

Si tu te souviens plus a quoi cela corrspondait, là, ça devient plus difficile à gerer.

TOUT PETIT SPOILER DE RIEN DU TOUT

Le dernier épisode etait celui ou on apprenait l'identité de l'espion infiltré dans le service de Jack. cet épisode est celui ou cet espion prends un nouveau souffle et fait entrer le scenario dans un nouveau rebondissement.

FIN DU MINUSCULE SPOILER

Remarquez, quand vous verrez cet épisode, la mise en abime. Apres avoir été espionné, on espionne maintenant les espions, on regarde ce qu'ils regardent...

Autre interet : cet épisode aurait tres bien pu etre le dernier. la fin , en effet assez fantastique, etait cependant extremement prévisible -et c'est bien la premiere fois que je ne suis pas bluffé devant les rebondissements- car les choses ne pouvaient pas se finir là...

En fait, hormis le suspense de l'action , le tout est assez decevant, car tout se passe comme dans une "série télé traditionnelle", ou le heros ne peut pas laiser faire les choses, ou les innocents ne peuvent pas mourir...

Dificile d'analyser sans vous reveler les choses...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Si tu te souviens plus a quoi cela corrspondait, là, ça devient plus difficile à gerer.

Continue quand même pour ces épisodes, j'ai juste à aller lire les résumés dans En Direct des USA (où ça de la pub? ;)) et pour ceux d'après ça devrait aller, ma mémoire est pas complètement défaillante! :D

Autre interet : cet épisode aurait tres bien pu etre le dernier. la fin , en effet assez fantastique, etait cependant extremement prévisible -et c'est bien la premiere fois que je ne suis pas bluffé devant les rebondissements- car les choses ne pouvaient pas se finir là...

Tu verra que ce n'est pas le dernier épisode pouvant marquer la fin de la série... mais on se rend compte qu'ils marquent plus la fin du ère pour laisser l'intrigue avancer....

Ah ça y est, j'ai vu de quel fin il s'agissait... c'était tout de bonnement génial quand même? Même si on se doute vraiment de la fin, le tout est vraiment très très bien amené, la tension est à son comble... la série se serait appellée "8" on aurait pu s'inquièter! :D

En fait, hormis le suspense de l'action , le tout est assez decevant, car tout se passe comme dans une "série télé traditionnelle", ou le heros ne peut pas laiser faire les choses, ou les innocents ne peuvent pas mourir...

Je dirais seulement que tout ne se passera pas aussi bien... :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :- absolueùment. J'ai hurlé de stupefactino en voyant la scene. Et pour cette fois, la réponse est placée dans le même épisod et pas dans le prochain. Tres, tres subtil. J'avais pas fais gaffe du tout.

Ca y est, je vois de quoi tu parles! :D
C'est vrai que c'est tout à fait subtil.... ça nous apprendra à pas regarder suffisemment bien les épisodes! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Yes, c'est de 5pm à 6pm que ça se passe maintenant pour ce 18ème épisode! :D

Bon un ptit commentaire quand même, l'épisode est plutôt moins bon que les précédents, mais il me semble que tout ce qui s'y passe y est nécessaire, pour nous permettre 6 épisodes finaux tout à fait géniaux en tout point! :cool:

Oh! Mon résumé sans spoiler est très long aujourd"hui! :bigsmile:
- Haysbert Rulezzzzz! :D
- lol (mais si vous verrez de quoi je parle en voyant la scène, c'est effectivement très drole! ;))
- Tiens, un débat qui revient...
- Hmm... plus que 2 ptites heures à tenir... (et en fait 4 épisodes complets à mon avis en comptant celui là...)
- Dilemne...
- Tiens, c'est le retour de la série que j'adore, pour la deuxième fois dans 24...
- rigolo cet accent quand même :lol:
- pffff que c lourd...
- sale gueule, comme son...
- cool! Des ennuis en perspective! :-)
- C'est pas parce qu'on a un téléphone en diamant que les communications arrivent mieux... pfff.... ces riches?
- un nouveau perso antipathique! :D
- Mais si! Allez y! Avec un peu de chance il se fera butter! :evil:
- NON!!!! Ca m'énerve!!!!!
- Frappe là! Frappe là!!!!!!! :rolleyes:
- Trop, trop, trop bon! :razz:
- Ca faisait longtemps! (je me souviens déjà plus à quoi ça correspond ça! ;))
- Tiens, le bodycount! Je parie que c'est mdst qui a écrit cette ligne de dialogue de toute façon! :lol:
- Bah! Ca s'arrange pas :exclamation: :exclamation: :exclamation:

PLUS QUE 6 HEURES!!!!
Phil

Message par Phil »

Ju, j'ai enfin trouvé des vidcaps et et des photos des persos (pour des galeries) :D
si tu veux les utiliser pour Endirectdesusa.fr.st, no soucy :cool: D'ailleurs j'ai mis un lien vers les reviews de Phil (l'autre LOL) et dossier (le tien LOL) du site ...

Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Phil a écrit :Ju, j'ai enfin trouvé des vidcaps et et des photos des persos (pour des galeries) :D
si tu veux les utiliser pour Endirectdesusa.fr.st, no soucy :cool: D'ailleurs j'ai mis un lien vers les reviews de Phil (l'autre LOL) et dossier (le tien LOL) du site ...

Argggg! Attends juste pour savoir... Tu as repondu à mdst au sujet de la projection privée? Tu as la chance de voir la serie! :)

Moi j'attends toujours d'avoir le deuxieme episode!! LOL

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Ju, j'ai enfin trouvé des vidcaps et et des photos des persos (pour des galeries) :D

Rien de ce que tu me dis n'est une bonne nouvelle... il ne reste plus que 6 heure... et l'heure tourne, l'heure tourne.... :(
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Rien de ce que tu me dis n'est une bonne nouvelle... il ne reste plus que 6 heure... et l'heure tourne, l'heure tourne.... :(

ça t'apprendra :cool:
T'avais qu'à patienter au lieu de regarder sur le net en VO

Moi j'ai 24 heures à savourer : hihihihihihihi :D

Et je dit 24 :rulez:

Verrouillé