Buffy censurée aussi???

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

ouais

Message par cyb »

JeanmiX a écrit :Wild Palms a été rediffusé récemment sur une chaîne style "Ciné Cinéma" puis sur Série Club en 2001.
Cette mini-série est vraiment un must.

C'est vrai que cette série est géniale, d'ailleurs j'espère qu'ils la sortiront un jour en DVD. malheureusement je n'ai pas cette chaîne donc je n'ai pas pu revoir la série :neutre:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Il me semble que la série est sortie y'a un bail en VHS. Quant aux DVD, je sais pas si c'est prévu ou envisagé.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
cyb

eheh

Message par cyb »

666 a écrit :Il me semble que la série est sortie y'a un bail en VHS. Quant aux DVD, je sais pas si c'est prévu ou envisagé.

Merci pour l'info, mais les VHS c'est l'age de pierre :lol: enfin j'irai quand même voir si elle sont disponibles à la location ;) ... en attendant les DVD qui je l'espère sont prévu (je vais aller chercher des infos a ce sujet d'ailleurs).
darkevil

Message par darkevil »

C'est dispo à la location, j'en suis quasiment sûr :)
Pour les DVD, ben tant qu'il n'y a pas de sortie dans ce format, faut bien se contenter des bonnes vieilles VHS - qui continueront de me servir tant que les graveurs de DVD seront aussi chers qu'actuellement.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
cyb

eheh

Message par cyb »

666 a écrit :C'est dispo à la location, j'en suis quasiment sûr :)
Pour les DVD, ben tant qu'il n'y a pas de sortie dans ce format, faut bien se contenter des bonnes vieilles VHS - qui continueront de me servir tant que les graveurs de DVD seront aussi chers qu'actuellement.

Image

Malheureusement rien n'est prévu pour les DVD, j'espere qu'ils y penseront quand même un de ces quatre...

Sinon, je crois que le futur de l'enregistrement sera plutot orienté vers le magnetoscope a disque dur, enfin, sauf si ils sortent des DVD-RW a très grande capacité, mais je pense que ca n'est pas pour tout de suite ;). Les magnetoscopes a disque dur commencent a arriver doucement en France, mais ils sont freinés par les chaînes de télé car avec eux on peut supprimer les publicités, évidemment ca ne plait pas a tout le monde...
Verrouillé