L5 : Coincidence ou Marketing?
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Les L5 de Popstars de M6 font la couverture d'un je-ne-sais-plus quel mag... Dites moi, avez vous remarque l'originalité du nom des L5?
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Après les images subliminales, le nom de groupe subliminal ?Olivier.L. a écrit : Les L5 de Popstars de M6 font la couverture d'un je-ne-sais-plus quel mag... Dites moi, avez vous remarque l'originalité du nom des L5?
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
Excellent !!! LOL J'avais jamais fait attention à ça...T'as remarqué ce détail tout seul ?Olivier.L. a écrit : Les L5 de Popstars de M6 font la couverture d'un je-ne-sais-plus quel mag... Dites moi, avez vous remarque l'originalité du nom des L5?
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Oui ce matin dans la rue, j'avais rien d'autre à faire que de reflechir à ce groupe!! Désolé LOLGlory a écrit :
Excellent !!! LOL J'avais jamais fait attention à ça...T'as remarqué ce détail tout seul ?
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ce ne sont pas les membres du groupe qui ont choisis le nom de leur groupe, mais M6... Donc...thecrust a écrit : Ceci dit, tu crois vraiment qu'ils soient aussi subtils chez M6
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson