L5 : Coincidence ou Marketing?
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Les L5 de Popstars de M6 font la couverture d'un je-ne-sais-plus quel mag... Dites moi, avez vous remarque l'originalité du nom des L5?
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L. a écrit :Les L5 de Popstars de M6 font la couverture d'un je-ne-sais-plus quel mag... Dites moi, avez vous remarque l'originalité du nom des L5?
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
Après les images subliminales, le nom de groupe subliminal ?
Olivier.L. a écrit :Les L5 de Popstars de M6 font la couverture d'un je-ne-sais-plus quel mag... Dites moi, avez vous remarque l'originalité du nom des L5?
L + 1 = M
5 + 1 = 6
Sans commentaires!
Olivier
Excellent !!! LOL J'avais jamais fait attention à ça...T'as remarqué ce détail tout seul ?
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Glory a écrit :
Excellent !!! LOL J'avais jamais fait attention à ça...T'as remarqué ce détail tout seul ?
Oui ce matin dans la rue, j'avais rien d'autre à faire que de reflechir à ce groupe!! Désolé LOL
thecrust a écrit :Ceci dit, tu crois vraiment qu'ils soient aussi subtils chez M6
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ce ne sont pas les membres du groupe qui ont choisis le nom de leur groupe, mais M6... Donc...
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson