Nouvelle action au sein du FLT meme

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre amrith

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2002 14:18

Pour, il fait parti des meubles maitenant
12
63%
Contre, on est obligé de nettoyer après lui
3
16%
Qui c'est Amrith ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

TFT fait partie de ceux qui ont acquis le 5 mai 2000 la Voix de la Raison.
Angel c'est purement naze.
Et moi je suis passé à 70%, cool.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Arf

Message par cyb »

Olivier.L. a écrit :
666 a écrit :pis y'a Olivier - parce qu'il est pas d'accord avec moi et ca m'énerve pacque j'aime pas qu'on soit pas d'accord avec moi -

et pour finir, virez moi tous ces topics sur bouffy et angel, ça pollue grave - on n'avait encore jamais vu autant de topics sur ces séries jusqu'à l'arrivée de Ju entre autres d'ailleurs...

Bah desole 666 mais pour une fois je vais etre d'accord avec toi... Nous sommes sur un forum où on essaye de promouvoir les series de qualité et qu'est ce qu'on trouve le plus ici? Des messages sur Buffy et Angel! D'accord Buffy a eu un bon debut de saison 6 (du 1er au 6-7eme) puis tout le reste est de la merde (sauf peut etre l'épisode 17 si c'est vraiment la réalité.... comprenne qui pourra!)... Angel depuis le debut c'est de la merde :)

Alors arretons please de parler de ces series merdiques!! :)

Olivier qui attend son coffret n°2 et n°3 saison 2 de Farscape! JE SUIS EN MANQUE :)

Arf, la S6 de Buffy est sans doute l'une des meilleurs. Quant a Angel, la série n'a jamais été aussi bonne que dans la S3, je n'aurais donc qu'une chose à dire :

Buffy :rulez: Angel :rulez:

Amrith

Arf

Message par Amrith »

Les fans de Buffy durant la saison 2 :
"Buffy confirme qu'elle est vraiment une série exceptionnelle, la saison 2 surpasse en tout points la première."

Les fans de Buffy durant la saison 3 :
"L'équipe de Buffy explose les limites de la créativité en nous fournissant là la meilleure saison de Buffy !"

Les fans de Buffy durant la saison 4 :
"Whaou, Buffy revient en force avec une quatrième année qui risque bien d'être la meilleure de toute la série."

Les fans de Buffy durant la saison 5 :
"Buffy s'assombrit et révèle son véritable potentiel lors de cette saison 5, indubitablement la meilleure saison de la tueuse de vampires."

Et aujourd'hui, les fans de Buffy durant la saison 6 :
"La saison 6 de Buffy est certainement l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, saison de la série de Joss Whedon !"

Welcome to the Buffy's community.
cyb

Ben oui

Message par cyb »

Amrith a écrit :Les fans de Buffy durant la saison 2 :
"Buffy confirme qu'elle est vraiment une série exceptionnelle, la saison 2 surpasse en tout points la première."

Les fans de Buffy durant la saison 3 :
"L'équipe de Buffy explose les limites de la créativité en nous fournissant là la meilleure saison de Buffy !"

Les fans de Buffy durant la saison 4 :
"Whaou, Buffy revient en force avec une quatrième année qui risque bien d'être la meilleure de toute la série."

Les fans de Buffy durant la saison 5 :
"Buffy s'assombrit et révèle son véritable potentiel lors de cette saison 5, indubitablement la meilleure saison de la tueuse de vampires."

Et aujourd'hui, les fans de Buffy durant la saison 6 :
"La saison 6 de Buffy est certainement l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, saison de la série de Joss Whedon !"

Welcome to the Buffy's community.

Buffy c'est comme le bon vin, plus ca vieillit, meilleur c'est :D
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

Mais oui enfin c'est quoi ce bordel????
C'est vraiment trop facile de balancer des "Buffy c'est naze" ou des "Angel c'est nul" à tout va sans argument.
Quelqu'un qui n'aime pas Buffy c'est compréhensible, mais il faut au moins reconnaitre que tout n'est pas mauvais!!!
Et pour Angel là je suis étonné, je pensais pas qu'autant d'entre vous trouvaient ca nul!
Je sais, je sais que vous avez déjà du en parler 30.000.000.000 de fois, mais quelques justifications précises de ces propos seraient vraiment les bienvenues!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Amrith

Message par Amrith »

ARRAKHAN a écrit :Quelques justifications précises de ces propos seraient vraiment les bienvenues!

Je ne vais pas me justifier à vie sur Buffy.
Depuis que je suis au FLT j'ai dû m'expliquer là-dessus durant deux-cent pages. Aujourd'hui je revendique le droit de dire que "C'est d'la merde".
cyb

Ahhh

Message par cyb »

ARRAKHAN a écrit :Mais oui enfin c'est quoi ce bordel????
C'est vraiment trop facile de balancer des "Buffy c'est naze" ou des "Angel c'est nul" à tout va sans argument.
Quelqu'un qui n'aime pas Buffy c'est compréhensible, mais il faut au moins reconnaitre que tout n'est pas mauvais!!!
Et pour Angel là je suis étonné, je pensais pas qu'autant d'entre vous trouvaient ca nul!
Je sais, je sais que vous avez déjà du en parler 30.000.000.000 de fois, mais quelques justifications précises de ces propos seraient vraiment les bienvenues!

Tout a fait d'accord. Si vous voulez des séries pour cracher dessus, cherchez plutot du coté de Charmed dont les actrices ont pour seul "talent" de savoir mettre en valeur leur cul et leur paire de seins ou Roswell dont les scénarios frisent le zero absolu et l'interpretation est digne de la série précédemment citée...

Buffy est une série qui a le mérite d'avoir de bon scénaristes et réalisateurs de talent (C.F. "Hush", "Once More With Feeling", "Becoming"... ), des acteurs talentueux (il n'y a qu'a voir l'épisode "The Body" en VO pour s'en rendre compte) et surtout la série évolue (on ne peut pas dire cela de toutes les séries). Aujourd'hui les personnages ont muris, ils n'ont plus les même préocupations qu'aux débuts de la série, les scénarios sont beaucoups plus adultes, plus réfléchis et le public a évolué en même temps que la série.

Le principal problème de la série, c'est le tapage médiatique qu'il y a eut autour d'elle et qui lui a fait beaucoup de torts (ce qui malheureusement, continue aujourd'hui). La série est assimilée a une série pour ados, mais ceux qui, comme moi, la connaissent et la suivent depuis un long moment savent que c'est faux. Je ne dit pas qu'au départ ca n'était pas le cas, car elle visait un public de jeunes adultes, voir adolescent. Mais aujourd'hui la série a changée, et malheureusement, on ne peut pas en dire autant des mentalités.
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

Amrith a écrit :Je ne vais pas me justifier à vie sur Buffy.
Depuis que je suis au FLT j'ai dû m'expliquer là-dessus durant deux-cent pages. Aujourd'hui je revendique le droit de dire que "C'est d'la merde".

Je comprend bien que t'en ai marre de t'expliquer trente fois, mais le problème tu vois c'est qu'il y a des nouvelles personnes qui arrivent sur le forum parfois. Et ces personnes là sont pas censées savoir ce que tu as raconté sur un certain sujet il y a longtemps, et de plus, aimeraient en discuter et défendre leur opinion, désolé de pas avoir été là avant!

En tant que "légende" du FLT, tu devrais plutôt donner l'exemple! si tu commences à dire à tous les nouveaux "ah non moi je dis que c'est de la merde c'est tout, on en a déjà discuté bcp trop maintenant on a plus envie fais pas chier", c'est pas gagné, bonjour l'acceuil. :~

T'as le droit de dire uniquement "c'est de la merde" avec ceux qui savent déjà quoi. Moi je ne vois qu'une armée de détracteurs apparement décérébrés :D qui n'ont qu'un vocabulaire très limité, et des phrases aux constructions peu variées:
"Buffy c'est naze"
"Angel c'est nul"
"Buffy c'est de la merde"
etc
Tous contre ces séries et un cerveau pour tous! :D :D
ARRAKHAN

Ahhh

Message par ARRAKHAN »

cyb a écrit :La série est assimilée a une série pour ados, mais ceux qui, comme moi, la connaissent et la suivent depuis un long moment savent que c'est faux. Je ne dit pas qu'au départ ca n'était pas le cas, car elle visait un public de jeunes adultes, voir adolescent. Mais aujourd'hui la série a changée, et malheureusement, on ne peut pas en dire autant des mentalités.

Exact.
Je trouve que le côté fantastique de Buffy et la dynamique de la série sont vraiment excellent. Et si il y a parfois des côtés trop teenager américain, je crois que c'est un détail qui est vite mis au oubliettes qd on regarde ce qui est véritablement important dans la série, l'histoire.
Amrith

Message par Amrith »

Gloussez dans votre coin si ça vous chante, me justifier sur Buffy ça prend dix pages à chaque fois pour un résultat toujours stérile évidemment, alors non merci j'ai déjà donné.
cyb

ben...

Message par cyb »

Amrith a écrit :Gloussez dans votre coin si ça vous chante, me justifier sur Buffy ça prend dix pages à chaque fois pour un résultat toujours stérile évidemment, alors non merci j'ai déjà donné.

Comme tu veux. Je vais donc continuer à glousser : Buffy :rulez:
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

Amrith a écrit :Gloussez dans votre coin si ça vous chante, me justifier sur Buffy ça prend dix pages à chaque fois pour un résultat toujours stérile évidemment, alors non merci j'ai déjà donné.

Je prend donc ça comme une abscence totale d'argument de ta part. Bravo la "légende" du FLT. :D :D :D :D
Amrith

Message par Amrith »

ARRAKHAN a écrit :Je prend donc ça comme une abscence totale d'argument de ta part. Bravo la "légende" du FLT.

Les légendes du FLT ne sont pas réputées pour leur argumentation, loin de là, le FLT n'a pas toujours été ce qu'il est. Cyb vient de dire que Charmed c'est de la merde sans se justifier suffisamment.
Remerciez LeMartien d'avoir créé ce topic.
ARRAKHAN

ben...

Message par ARRAKHAN »

cyb a écrit :Comme tu veux. Je vais donc continuer à glousser : Buffy :rulez:

OUAIS GLOUSSONS ON VA REMPLIR LE FORUM!!!!!

BUFFY :topman:
BUFFY :yes:
ANGEL :rulez:
BUFFY :rulez:
BUFFY :hot: BUFFY :topman:
ANGEL :rulez:
BUFFY :rulez:
BUFFY :hot:
BUFFY :topman: