Nouvelle action au sein du FLT meme

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre amrith

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2002 14:18

Pour, il fait parti des meubles maitenant
12
63%
Contre, on est obligé de nettoyer après lui
3
16%
Qui c'est Amrith ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

BUFFY :rulez:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

comme quoi les fans aussi peuvent être décrébrés ;)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

ben...

Message par cyb »

Amrith a écrit :
ARRAKHAN a écrit :Je prend donc ça comme une abscence totale d'argument de ta part. Bravo la "légende" du FLT.

Les légendes du FLT ne sont pas réputées pour leur argumentation, loin de là, le FLT n'a pas toujours été ce qu'il est. Cyb vient de dire que Charmed c'est de la merde sans se justifier suffisamment.
Remerciez LeMartien d'avoir créé ce topic.

J'ai dit que c'etait "de la merde" ? Il me semble que non :) Je n'aime pas cette série pour de nombreuses raisons (déjà, rien que le nom du producteur est repoussant :vomi: ), mais je n'ai jamais dit que c'etait "de la merde", et puis on ne m'a pas demandé d'argumenter. Ceci dit, je le ferait si on me le demandait :)
Amrith
Membre du Groupe Millennium

ben...

Message par Amrith »

Tu m'as dit de concentrer mes critiques sur Charmed plutôt, bref tu as dit que Charmed est nulle.
"C'est d'la merde" est une expression plus familière mais au fond c'est pareil.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

pff bandes d'employés du chateau de Star Academy !
et mon topic ?
voila on parle de amrith alors on parle de buffy...

revenons a l'action

premiere épreuve amrith qui prouve que tu as encore toute ta tête

aligne moi deux phrases ou tu vantes les qualités de Buffy
LeM
cyb

ben...

Message par cyb »

Amrith a écrit :Tu m'as dit de concentrer mes critiques sur Charmed plutôt, bref tu as dit que Charmed est nulle.
"C'est d'la merde" est une expression plus familière mais au fond c'est pareil.

Ouais, bon, j'avoue, je le pense très fort :D , mais quand tu balances que BTVS et Angel c'est de la merde, le fan que je suis s'insurge ;) (Je doute qu'ici il y ais ici des fans de Charmed donc on peut balancer dessus sans risque de représailles ;) enfin si tu veux que je démonte Charmed ou Roswell je peux le faire, mais je crois que je ne vous apprendrais rien de nouveau...
cyb

eheh

Message par cyb »

LeMartien a écrit :pff bandes d'employés du chateau de Star Academy !
et mon topic ?
voila on parle de amrith alors on parle de buffy...

revenons a l'action

premiere épreuve amrith qui prouve que tu as encore toute ta tête

aligne moi deux phrases ou tu vantes les qualités de Buffy

Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Le martien est d'humeur taquine aujourd'hui :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

ARRAKHAN a écrit :Mais oui enfin c'est quoi ce bordel????
C'est vraiment trop facile de balancer des "Buffy c'est naze" ou des "Angel c'est nul" à tout va sans argument.
Quelqu'un qui n'aime pas Buffy c'est compréhensible, mais il faut au moins reconnaitre que tout n'est pas mauvais!!!

Je suis le premier a dire que la serie Buffy a ses petits chef d'oeuvre de la tele, comme par exemple "Passion", "The Wish", "Hush" ainsi que les deux derniers de la saison 5 et les deux premiers de la saison 6...

Mais dans l'ensemble c'est globalement tres moyen! Le potentiel est gaché avec des stand-alones tres faible, et des personnages à la limite du ridicule comme ce fut le cas de Riley ou du perso de Charisma Carpenter! Le perso de Buffy se contredit souvent...

Tiens d'ailleurs la saison 6, la moitie des episodes sont maintenant deconnecte de la serie dans le sens où on ne sait plus qui est qui, qui sont les gentils, qui sont les mechants et dans quelle direction la serie va aller... Et ce n'est pas intentionel! C'est juste le bordel!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Ahhh

Message par darkevil »

cyb a écrit :Buffy est une série qui a le mérite d'avoir de bon scénaristes et réalisateurs de talent (C.F. "Hush", "Once More With Feeling", "Becoming"... ),

LOL

des acteurs talentueux (il n'y a qu'a voir l'épisode "The Body" en VO pour s'en rendre compte)

En VO ou en VF cet épisode est le plus pénible de la S5 - mais pas le seul, à être pénible de la S5 - c'est de la merde en boite, moi aussi je peux t'en faire un, un épisode larmoyant à deux balles, facile !! Va mater Farscape, là au moins y'a de vrais scénars et de vrais - bons - acteurs !!!

et surtout la série évolue (on ne peut pas dire cela de toutes les séries). Aujourd'hui les personnages ont muris, ils n'ont plus les même préocupations qu'aux débuts de la série, les scénarios sont beaucoups plus adultes, plus réfléchis et le public a évolué en même temps que la série.

Oui oui... les fans de bouffy nous sortent la meme chose saison après saison. Le public a évolué ? ouais les p'tites nanas qui avaient 15 ans à l'époque de la 1st season en ont 21 maintenant... et elles sont plus intelligentes ? Nan, ce sont les memes qui sont fans de roswell et charmed. La plupart du temps, et c'est une constatation, une ou un fan de Pouffy est aussi fan de Angel et de Roswell/Charmed.

Le principal problème de la série, c'est le tapage médiatique qu'il y a eut autour d'elle et qui lui a fait beaucoup de torts (ce qui malheureusement, continue aujourd'hui).

Le principal probleme de cette série c'est : son producteur !!

La série est assimilée a une série pour ados, mais ceux qui, comme moi, la connaissent et la suivent depuis un long moment savent que c'est faux. Je ne dit pas qu'au départ ca n'était pas le cas, car elle visait un public de jeunes adultes, voir adolescent. Mais aujourd'hui la série a changée, et malheureusement, on ne peut pas en dire autant des mentalités.

Taratata dirait Nagui !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.

Ahhh

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :Va mater Farscape, là au moins y'a de vrais scénars et de vrais - bons - acteurs !!!

Encore une fois..... JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC 666...
D'ailleurs il est assez facile de comparer les deux series dans le sens où elles ont la meme construction scénaristique : des stand alones entrecoupés d'épisode mythologique... La grande différence c'est qu'il y a une cohérence dans Farscape, et que 80% des stand-alones sont excellents! Si ce n'est plus!!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Ahhh

Message par Amrith »

Pas besoin de réagir, ils vous démontent sans moi :D
Quant à toi Le Martien, tu obtiens ce que tu mérites, ce topic est détourné.
darkevil

Ahhh

Message par darkevil »

Olivier.L. a écrit :Encore une fois..... JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC 666...

Normal ;)

D'ailleurs il est assez facile de comparer les deux series dans le sens où elles ont la meme construction scénaristique : des stand alones entrecoupés d'épisode mythologique... La grande différence c'est qu'il y a une cohérence dans Farscape, et que 80% des stand-alones sont excellents! Si ce n'est plus!!!

Olivier

Ah ben tout est dit ! C'est vrai que de la cohérence dans Pouffy on peut pas dire qu'il y en a - au mieux c'est une mythologie "saisonniere"- et les "stand-alones" sont ridiculous. Je le redis, "The Body" est le type meme de l'épisode navrant, représentatif de la non-créativité d'un Whedon qui n'en a jamais eu grand chose à faire de sa série et encore moins maintenant - d'ailleurs il ne sait meme pas où il va (à part droit dans le mur) ! - "The Body" est tellement nul et chiant que je me suis endormi devant à la seconde diff sur serie club, en plus c'est trop mal joué, Bouffy est comme d'hab totalement inexpressive. Seule Dawn tire son épingle du jeu. Par contre je suis d'accord pour dire que les deux derniers épi de la S5 sont plutot bons par rapport au reste de cette saison quand meme pas mal pourrie mais certainement beaucoup moins que la précédente.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Ahhh

Message par darkevil »

Amrith a écrit :Pas besoin de réagir, ils vous démontent sans moi :D
Quant à toi Le Martien, tu obtiens ce que tu mérites, ce topic est détourné.

Le Martien a commis l'erreur ultime : s'en prendre à Amrith, car, de fait, s'en prendre à Am' c'est s'en prendre à moi aussi et moi dans ce cas, je latte ! Le Martien je te bannis pour l'éternité et même au delà. Tu es puni. Allez ! Dos au mur. Tu écriras 666 fois : "Ce que j'ai fait n'est pas bien. Je ne tenterais plus de coup d'état au FLT". :D :D :D :D
----
Amrith

Ahhh

Message par Amrith »

Et s'attaquer à moi, c'est risquer de voir Buffy et Dawson dépecés ! :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

parlons Dawson alors espèce de secrétaire de Benjamin Castaldi ! :evil:
LeM
Verrouillé