Amrith a écrit :Moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur Buffy. Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à du "Non c'est pas vrai !", je souhaite que d'autres le fassent à ma place.
Quant à qualifier Buffy de fantastique contemporain, j'ai honte pour les vrais auteurs fantastique.
De toutes manières ça ne vaut pas la peine de débattre avec quelqu'un qui lorsque l'on dit "Les personnages sont mal exploités" répond "Normal ce sont des personnages secondaires", parce que c'est purement ridicule. D'autant plus quand c'est suivi par un "Sois honnête" qui ajoute au burlesque de la tirade. Vous venez toujours chercher X-Files pour comparer, alors sachez qu'en neuf ans et une centaine de personnages, il n'y a dû il y avoir que deux personnages figuratifs ou inutiles dans toute la série.
x-files n'est qu'un exemple, et franchement je ne trouve pas qu'ikl ya ai t de perso fantomatique dans buffy.
Moi je n'invente rien, va voir les textes rédigés par les fans d'Angel et tu verras bien qu'ils qualifient la série de noire et violente.
eh bien j'en peut rien si ces gens là n'ont jamais rien vu d'autre de leur vie.
. Et si tu trouves David Boreanaz charismatique, avec ses trois expressions de visage différentes et son air risible de chien battu, c'est seulement parce que tu apprécies la série, car honnêtement personne ne pense que c'est un bon acteur.
non je le trouve pas charismatique, et c''est vrai que si je l'ai défendu c'est seuylement paske j'aim ela série. autant pour moi.
Joss Whedon a soutenu pendant les deux premières années de Buffy que c'était une série glauque interdite aux enfants, c'est quand même incroyable que ce soit moi qui doive le rappeler à des fans de Buffy tellement rongés par leur série débile qu'ils en deviennent amnésiques.
ben je savais pas désolé. Mais buffy n'est pas une série débile, charmed est une série débile, dawson est un série débile masi pas buffy désolé.
Sinon, bien joué le coup du gars modéré qui dit "Tu aurais voulu qu'il y ait pas d'amour dans Buffy ?" genre cet Amrith il dit vraiment des trucs absurdes. La nuance entre un peu de sentiments et des sentiments qui bouffent toute l'histoire tu connais donc pas.
si je connais, t'as qu'a aller voir les topic sur titanic.
encore une fois je trouve pas que les sent bouffent l'histoire, et sache que je suis moi aussi contre ça![/quote]
I've finished, place aux autres.
Mais oui c'est ca, fais le malin et dit ciao comme ca t'aura l'impression d''avoir eut le fin mot de l'histoire!