Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Amrith a écrit :Ne parle pas de crédibilité. Martin étant fan de Buffy, ça va vite t'amener vers une impasse.
quoi ? ça existe les chasseuses de vampires LOL Non mais j'essayai de trouver une explication du pourquoi il aime tP et pas XF alors que tP c'est du gros copiage de XF LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Amrith a écrit :Mdst est une chochotte ces derniers temps
U peu a fleur de peau en ce moment, je le reconnait. Et les recopies de textes d'auteur sur le net ont toujours eut un effet immédiat : boutons purulents partout, tréssauttements violents, urine verdatre, bave transclucide, bretelles qui se détachent...
Amrith a écrit :Mdst est une chochotte ces derniers temps
U peu a fleur de peau en ce moment, je le reconnait. Et les recopies de textes d'auteur sur le net ont toujours eut un effet immédiat : boutons purulents partout, tréssauttements violents, urine verdatre, bave transclucide, bretelles qui se détachent...