Le FLT tombe en chute libre, Amrith? T'en fait pas la relève arrive si tu te sens trop fatigué
Nouvelle action au sein du FLT meme
-
ARRAKHAN
- Chien appartenant à Higgins
AHHHHHH!!!!! Eh bien je suis bien content de ce topic où quelques petits on bien fait bouger les vieux croutons du FLT!!!
Et en plus ca a bien fait monter mes messages!
Le FLT tombe en chute libre, Amrith? T'en fait pas la relève arrive si tu te sens trop fatigué

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
-
ARRAKHAN
Arrête un peu de me prendre de haut ça ferait du bien , vieux crouton!
Et en plus je parie que Buffy et Angel c'est bien les seules séries sois-disant de merde selon ta définition bornée que je mate.
Moi je pensais que ca faisait plaisir à tout le monde qd une nouvelle personnne s'intéressait au FLT et venait discuter avec vous. Apparement c'est pas trop le cas. Si Amrith est toujours ainsi, ça m'étonne pas que ça coule!!!!
Et en plus je parie que Buffy et Angel c'est bien les seules séries sois-disant de merde selon ta définition bornée que je mate.
Moi je pensais que ca faisait plaisir à tout le monde qd une nouvelle personnne s'intéressait au FLT et venait discuter avec vous. Apparement c'est pas trop le cas. Si Amrith est toujours ainsi, ça m'étonne pas que ça coule!!!!
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

DarkLord a écrit :666 a écrit :Moi j'trouve qu'on est envahi par les bouffiens. Enfin, tant que c'est pas par des roswelliens ou des seriesquestiens, ca va (Special Dedicace DL).
J'ai égorgé des truies pour moins que ça, mon cher ami.![]()
![]()
![]()
Vengeance ...![]()
LOL
Sache que une des membres de l'équipe de SeriesQuest est fan de deux séries. Ces séries sont Charmed et ... Farscape![]()
![]()
![]()
De là à dire que les séries sont du même niveau, il n'y a qu'un pas ...![]()
Je te crois pas ! Une personne assez intelligente pour regarder et apprécier Farscape ne peut pas apprécier cette saloperie de merde qu'est charmed. Ou alors c'est la grosse honte et elle ferait bien d'aller se planquer avant que je ne lui mette la main dessus
Moi, je n'ai pas voté car je ne vois pas l'intérêt.
Pour soutenir Amrith contre ce traitre de Le Martien.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ARRAKHAN
Amrith a écrit :Me cours pas sur le haricot, va discuter de décors en carton pâte avec Ju, ça sera passionnant.
Quand je te dis que tu fais trop le malin! Tu te crois omniscient paske t'es là depuis longtemps et tu te permet de parler n'importe comment à n'importe qui paske t'es un peu trop imbu de toi-même mon gars. Me traite pas comme une petite merde comme ça ok? C'est clair? Ton ton de mépris tu te le gardes ok? Moi je te parle pas comme ça!
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pour info, FARSCAPE (la seule bonne série citée dans ce thread) est diffusée sur Série Club, la chaine du cab/sat qui autrefois prônait la VOST mais qui aujourd'hui, après un sondage auprès des fans de buffy en VF, préfère ne plus diffuser de VO.
Série Club, cette chaine qui aurait pu devenir l'une des chaines incontournables du PAF, est en passe de devenir une TF1/6 bis.
Farscape est actuellement rediffusée (saisons 1/2) en attendant la S3 inédite qui risque malheureusement de rester inédite en VOST.
Farscape, dont la trame conductrice est de pur génie, dont tous les personnages, sans exception, ont une présence importante dans chaque épisode, dont le créateur est talentueux - et surtout pas imbu de lui-meme comme peut l'être Whedon -, Farscape, donc, est une série dont devrait s'inspirer ce pauvre ringard de Whedon s'il ne veut pas que sa future incursion dans la SF (pour Firefly, la SF de boulevard en l'occurence) ne se termine en énorme fiasco. Comme cette brele de Cameron qui se l'est joué avec sa daubesque Dark Angel...
Série Club, cette chaine qui aurait pu devenir l'une des chaines incontournables du PAF, est en passe de devenir une TF1/6 bis.
Farscape est actuellement rediffusée (saisons 1/2) en attendant la S3 inédite qui risque malheureusement de rester inédite en VOST.
Farscape, dont la trame conductrice est de pur génie, dont tous les personnages, sans exception, ont une présence importante dans chaque épisode, dont le créateur est talentueux - et surtout pas imbu de lui-meme comme peut l'être Whedon -, Farscape, donc, est une série dont devrait s'inspirer ce pauvre ringard de Whedon s'il ne veut pas que sa future incursion dans la SF (pour Firefly, la SF de boulevard en l'occurence) ne se termine en énorme fiasco. Comme cette brele de Cameron qui se l'est joué avec sa daubesque Dark Angel...
----
-
ARRAKHAN
Amrith a écrit :Me cours pas sur le haricot, va discuter de décors en carton pâte avec Ju, ça sera passionnant.
Tu me dis que c'était mieux qd vous parliez de star trek puis tu viens me "vanner" avec des décors en carton pâte?????? révise tes classiques, petit!
-
ARRAKHAN
666 a écrit :Pour info, FARSCAPE (la seule bonne série citée dans ce thread) est diffusée sur Série Club, la chaine du cab/sat qui autrefois prônait la VOST mais qui aujourd'hui, après un sondage auprès des fans de buffy en VF, préfère ne plus diffuser de VO.
C'est tellement bien lancé, 666, que je crois que cette discussion sur buffy va s'arrêter ici!
La classe, 666,
!!!!!!!!!!!!!!FARSCAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a propos c'est si nul que ça darkangel?
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

666 a écrit :Pour info, FARSCAPE (la seule bonne série citée dans ce thread) est diffusée sur Série Club, la chaine du cab/sat qui autrefois prônait la VOST mais qui aujourd'hui, après un sondage auprès des fans de buffy en VF, préfère ne plus diffuser de VO.
Please 666 arrete...... Tu rends mon attente de mes prochains coffret DVD de Farscape encore plus penible :) LOL
Bah oui moi j'en suis qu'au 5eme episode de la saison 2... mais je vais rattraper mon retard :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson