Programmes jeunesse

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Ju a écrit :
Amrith a écrit :Oh oui! Il y a aussi sur Azteque où je me suis vraiment, mais alors vraiment pris la tête. Et quand j'ai fini Craddle... j'étais réellement au bord de la crise de nerf!

Tout pareil.
Le gros bordel c'est aussi en mode 007 sur la plateforme finale, où l'on se bat contre le gars en suspension dans le vide sur un petit plancher de trente centimètres avec des mecs qui canardent de partout et un compte à rebours. Là je me suis déboîté la mâchoire de haine.

J'ai pas trop accroché sur Donkey 64, je sais pas mais j'ai pas retrouvé l'ambiance des autres DK Country... et pis je l'ai fini un peu facilement le jeux, à tel point que j'ai pas cherché à la finir à 101%! :~

Tu m'as l'air plutôt fort en jeux vidéos. C'est vrai qu'il est un peu facile, mais derrière Mario 64 c'est le must plateforme de la N64, Banjo-Kazoïe moi ça m'a pas convaincu des masses. Et moi je l'ai fini à 101% et plus encore : j'ai pris toutes les bananes, il en reste plus une seule sur toute l'île et dans tous les niveaux :)

Par contre, là où se jeux à beaucoup tourné, c'est quand j'ai débloqué les versions de vieux jeux (le premier DK et un jeu avec une fusée). La nostalgie! ;)

Ouais, les premiers jeux signés Rare. Vraiment génial.
Amrith

Message par Amrith »

ARRAKHAN a écrit :????????? Quoi t'es pas content de pouvoir copier ces jeux qui coutent si cher ?

Bien sûr que si je suis content, mais là je parle pour Nintendo, ce que ça leur apporte à eux.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Mais arrêtez un peu de dire que je suis vieux, je suis probablement l'un des membres les plus jeunes du FLT et ça me donne quand même le droit d'être nostalgique et d'adduler la Master System

He ho, dans le FLT original, c'est toujours moi qu'on a traité de jeunot, je tiens à le dire ! :D

Bon, c'est vrai qu'avec Amrith ça doit se jouer à quelques mois parce que pareil, j'addule la Master System (sinon Nintendo Rulez ! surtout la NES).
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Rien à voir mais moi je pisse au cul de Bill Gates et de sa $$$$$X-BoX$$$$$, en plus je suis très bien avec ma PS2 moi !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Oz a écrit :Bon, c'est vrai qu'avec Amrith ça doit se jouer à quelques mois parce que pareil, j'addule la Master System (sinon Nintendo Rulez ! surtout la NES).

De toutes façons c'est moi le plus vieux, j'ai 666 ans.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

666 a écrit :Rien à voir mais moi je pisse au cul de Bill Gates et de sa $$$$$X-BoX$$$$$, en plus je suis très bien avec ma PS2 moi !

Ouais c'est clair! A bas microsoft!! J'espère bien que cette console va faire un gros flop dans la gueule à bill! En plus jusque là, de présentations innefficaces en interviews insipides, les critiques qui en on été faites sont pas vraiment positives! Une nouvelle belle démonstration de la rage de pognon dont est atteinte microsoft.
bill gates: "- comment dites vous? qua...? qualité? attendez je prend mon dictionnaire... Ah ben non dans mon dico y a que "profit" et "pognon" et "à tous prix". ah oui on a rajouté "console" récemment pour aller avec les autres."
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
darkevil

Message par darkevil »

:yes:
----
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

ARRAKHAN a écrit :Ouais c'est clair! A bas microsoft!! J'espère bien que cette console va faire un gros flop dans la gueule à bill! En plus jusque là, de présentations innefficaces en interviews insipides, les critiques qui en on été faites sont pas vraiment positives! Une nouvelle belle démonstration de la rage de pognon dont est atteinte microsoft.
bill gates: "- comment dites vous? qua...? qualité? attendez je prend mon dictionnaire... Ah ben non dans mon dico y a que "profit" et "pognon" et "à tous prix". ah oui on a rajouté "console" récemment pour aller avec les autres."

Surtout que sa console ne risque pas de se vendre au Japon! La console pèse trois tonnes, elle prend une place incroyable! Et ca les japonais DETESTENT!!! Et puis cela vient d'un autre pays, et les japonais detestent l'import de produits etrangers dans leur pays!!! Donc Microsoft a tres peu de chance de percer là-bas!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Le-Veilleur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Le-Veilleur »

Olivier.L. a écrit :
Square

Rapidos, expliquons pourquoi Square ne developpait plus sur Nintendo... La compagnie a été créée GRACE au soutien financier de Nintendo! A telle point qu'on pouvait presque dire que Square faisait parti de Nintendo... puis apres quelques annees ces messieurs ont décidé d'abandonner Nintendo et de se consacrer entierement à Sony qui lui donnait plus d'argent!!!

Dernierement ils ont sorti un film nommé Final Fantasy qu'on appelle a Hollywood le plus gros echec cinématographique!! LOL A telle point que la firme a failli fermer ses portes tellement les pertes etaient enormes!! Et quelques semaines apres cela, que voit-on? Square qui voudrait developper des jeux sur GBA (leader du marché des consoles) alors qu'avant elle developpait pour une toute petite console qui ne se vendait pas... COMME PAR HASARD!!! Alors Nintento a mis ses conditions : vous developpez sur GBA (et vous vous faites plein de pognon) mais en contrepartie vous developpez aussi sur GameCube...

Et voilà... le prochain Final Fantasy sera present sur GameCube et pourra etre relier au Final Fantasy de la GBA!!

faut dre aussi que nitendo a claquer pas mal de tunes a square, il leur on vraiment donné beaucoup 'argent c même un reccord je crois ...
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Le-Veilleur a écrit :faut dre aussi que nitendo a claquer pas mal de tunes a square, il leur on vraiment donné beaucoup 'argent c même un reccord je crois ...

Oui c'est Nintendo qui a financé la creation de Square! Donc sans Nintendo il n'y aurait jamais eu de Square!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :Ou la Coleco, la PC-Engine, la Master System et la première Nintendo. L'époque où les jeux étaient bons, et non pas à la mode ce qui est la nuance actuelle que personne ne voit.

Mais si je devais applaudir une console récente, ce serait la Nintendo 64.

moi c'est snes!

Parce que Mario 64, c'est un jeu immense, magnifique, et non pas un phénomène de mode du genre Tekken, Resident Evil ou Driver de Sony qui ne fonctionnent que parce qu'ils sont surmédiatisés et dans la tendance bourrin actuelle. Y a un semblant de passion qui a survécu dans Nintendo.
Nintendo s'est inventé tout un monde immense et extrêmement cohérent qui a survécu à travers les âges et dont chacune de ses consoles est une héritière. Nintendo c'est une intégrité que Sega a perdu et que Sony n'a jamais eu. C'est un Homme avec un grand H qui dirige Nintendo, et non pas un conseil de bureaucrates. Et ce type, l'inventeur de Mario et de tous les fabuleux personnages qui l'entourent, n'a que très rarement dévié de sa ligne de conduite, il n'est jamais tombé dans le trip baston/gore racolleur et minable de la Playstation qui n'est qu'un produit marketing baveux.
Vive les Mario Bros, Yoshi, Princesse Toadstool, Goombat et autres Bowser.

Que les fans de Sony aillent regarder Friends en buvant du Coca Cola et en posant leurs Nike sur la table, près de leur radio diffusant Skyrock et NRJ.
Honte sur vous.

c'est beau! vive ma moto (?)
mais sega s'est rattrapé avec la dreamcast tout de même
et niveau hardware, faut bien dire que sony s'est pas y faire (et billou!).
gib's

Message par gib's »

ptain y'a des fans de mario kart sur GBA, on va peut être comparé les temps les gars,c apeut être drôle de faire un concours!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :moi c'est snes!

On a dit console récente! ;)
Mais sinon, tu as tout à fait raison! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :ptain y'a des fans de mario kart sur GBA, on va peut être comparé les temps les gars,c apeut être drôle de faire un concours!

Non!
J'y ai bien trop peu jouer pour ça! ;)
Par contre sur F Zero sur GBA, aucun problème, parès le nb d'heure passées dessu à m'exploser les doigts, je pense avoir atteint des scors sympathiques! :D
gib's

Message par gib's »

fais tomber tes scores à fzero si tu veux, particulièrement sur synobazz championship (avec le véhicule).
Allez, pour commencer , je fais 1 min 37 avec dirty joker sur ce circuit (pas joué depuis des mois quand même).
Verrouillé