Programmes jeunesse

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Ju a écrit :
gib's a écrit :moi c'est snes!

On a dit console récente! ;)

c'est la console la plus récente que je vois, tout ce qui a eu après est moins bien ;)
sinon la gb(mystic quest/zelda) et la gba à la limite (mais quand même très décevante)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Allez, pour commencer , je fais 1 min 37 avec dirty joker sur ce circuit (pas joué depuis des mois quand même).

Donc sur Synobazz 1'30''08 avec la Jet Vermillon.
Pas joué depuis des mois non plus... pas touché à la GBA depuis des mois d'ailleurs... :~
gib's

Message par gib's »

ok je m'incline sur synobazz avec la jet vermillon parce que je fais un peu plus d'1'31 (ai pas les centièmes exact en tête) ;)
Tu utilises la technique d'appuyer sur R ou L tout le long? pas moi.
combien tu fais avec joker?
gib's

Message par gib's »

j'y pense: c'est toi le Ju sur maxoe? je m'étais posé la question e regardant les records ... :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :ok je m'incline sur synobazz avec la jet vermillon parce que je fais un peu plus d'1'31 (ai pas les centièmes exact en tête) ;)

Bah c'est très simple, tu va chercher ta GBA! :p

Moi non plus, jamais réussit à utiliser cette technique sans me prendre de mur.

J'en sais rien ,dans mon top ten il y a que la Jet Vermillon de 1'30''08 à 1'30''43... j'y peux rien! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :j'y pense: c'est toi le Ju sur maxoe? je m'étais posé la question e regardant les records ... :)

En effet! :)
Par contre je pense pas que ce sont mes meilleurs scores qui sont inscrits mais sinon c'est bien moi! :D
gib's

Message par gib's »

Ju a écrit :
gib's a écrit :ok je m'incline sur synobazz avec la jet vermillon parce que je fais un peu plus d'1'31 (ai pas les centièmes exact en tête) ;)

Bah c'est très simple, tu va chercher ta GBA! :p

elle est pas ici, mais de toutes facons je suis battu de plus d'une seconde :(

Moi non plus, jamais réussit à utiliser cette technique sans me prendre de mur.

certains japonais font 1'20. Peut être en jouant à 2 en multi joueur et en se poussant mutuellement, j'ai jamais essayé comme ca. Sinon je comprends toujours pas comment. Sont tarés ces types ;)

J'en sais rien ,dans mon top ten il y a que la Jet Vermillon de 1'30''08 à 1'30''43... j'y peux rien! ;)

Varie un peu ;)
gib's

Message par gib's »

Ju a écrit :
gib's a écrit :j'y pense: c'est toi le Ju sur maxoe? je m'étais posé la question e regardant les records ... :)

En effet! :)

ah :)

Par contre je pense pas que ce sont mes meilleurs scores qui sont inscrits mais sinon c'est bien moi! :D

je sais pas quels sont tes scores, ca fait longtemps que je regarde plus ce mini site vu que je joue plus à fzero mais il me semblait bien qu'il y avait un Ju

t'en est où à mario kart? j'ai quelques bons scores mais je maitrise pas toutes les courses, j'ai eu du mal à me défaire de mes tics de fzero, pas toi?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :certains japonais font 1'20. Peut être en jouant à 2 en multi joueur et en se poussant mutuellement, j'ai jamais essayé comme ca. Sinon je comprends toujours pas comment. Sont tarés ces types ;)

Je pense aussi! ;)
Non en fait... ils sont complètement ravagés! :D

Varie un peu ;)

Pourquoi? C'est la Vermillon la plus rapide! :cool:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :t'en est où à mario kart? j'ai quelques bons scores mais je maitrise pas toutes les courses, j'ai eu du mal à me défaire de mes tics de fzero, pas toi?

Tout à fait je me souviens bien que c'était difficile (surtout le tapotage de touche dans les virages). Mais faudrait que je recommence à jouer à Mario Kart maintenant, j'ai du perdre les tics! :D
Dernière modification par ju le 01 avr. 2002 18:05, modifié 1 fois.
gib's

Message par gib's »

oui mais c'est pour ralonger la durée de vie
comme les défis sur maxoe, avec des potes on essayait de battre le record de celui qui détruit sa voiture le plus vite possible, c'est marrant.
gib's

Message par gib's »

t'as aussi arrêté de jouer à mario kart? comme moi donc
Je trouve que la GBA n'a pas beaucoup de titres originaux, y'a trop de rééditions (même si c'est sympa) et le multijoueur est parfois chiant quand il faut plusieurs cartouches (je te conseille kuru kuru avec la barre au minimum et à 4: génial!)
tu joues encore à la gba? et à quoi?

ps: c'est marrant ces discussions, ca change de buffy hein :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :tu joues encore à la gba? et à quoi?

Non j'y joue pas actuellement. J'attends le prochain Mario et Golden Sun pour m'y remettre! :-)

ps: c'est marrant ces discussions, ca change de buffy hein :)

lol tout à fait! ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Non j'y joue pas actuellement. J'attends le prochain Mario et Golden Sun pour m'y remettre! :-)

Moi aussi j'attends le prochain Mario :) Et y'a d'autres jeux aussi que j'attends mais je ne sais plus quoi!

J'ai acheté le dernier Warioland qui était pas mal du tout mais BEAUCOUP trop court! En moins de 5 heures je l'ai terminé alors que les autres Wario me prennent au moins 10 heures! Déçu j'étais... mais bon visuellement il etait superbe!

Sinon je suis aussi accro à Mario Kart et F-Zero... je vous donnerai mes scores demain soir... pas le temps ce soir :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
gib's

Message par gib's »

je parie que tft a passé sa nuit sur synobazz avec vermillon et joker ;)
Verrouillé