TIME MACHINE l'Horreur !!!

Forum archivant toutes les discussions closes.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

AAAAAARGH! Ce film m'a déçuuu... comme c'est pas possible! En tant que gros fan du livre que j'ai dût dévorer au moins 3/4 fois j'ai été d'un déçu. Déjà par le début gnangnan qui n'était pas du tout dans le bouquin, et Jeremy Irons faut qu'il arrête de faire des merdes pareil, on aurait dit que John Logan le scénariste voulait absolument un méchant dans ce film... Et la fin c'est vraiment le pire ! J'aurais bien vu John Logan sur la machine à explorer le temps disant : je peux faire mieux, laissez moi recommencer, j'vous jure je peux mieux faire! Peut être une idée de BD pour le prochain EF ;)

Enfin pour les spectateurs vraiment pas exigeant, ç pourrait passer (encore que la fin vraiment), mais pour les autres... :(

Guigui déçu :])
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :AAAAAARGH! Ce film m'a déçuuu... comme c'est pas possible!

Tiens, je suis pas franchement étonné ! :D

on aurait dit que John Logan le scénariste voulait absolument un méchant dans ce film...

Argh ! Ca je savais pas ! C'est John Logan le scénariste ? Glup ! Ca n'augure rien de bon pour Star Trek X dans ce cas... :(
Bon, c'est vrai qu'il avait déjà fait le scénar de Gladiator... et on pourra discuter des qualités du scénario de ce film. Mais ce qui m'inquiéte le plus dans ce que tu dis, c'est qu'il voulait absolument un méchant dans Time Machine. Avec ce qu'on nous a bassiné pour le grand méchant de ST X...
Guigui le gentil

star trek X

C'est exactement ce que je me suis dit à propos de STAR TREK NEMESIS. Mais bon, d'après ceux qui ont lu le script (qui est dispo sur le net depuis peu), ça à l'air surpuissant! Faut dire qu'écrire un bon film STAR TREK est moins casse-gueule que faire une transposition d'un H.G. WELLS sur la grande toile ;o)))

Guigui le très gentil :])
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

star trek X

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit à propos de STAR TREK NEMESIS.

Ma réaction était donc la bonne :))

Mais bon, d'après ceux qui ont lu le script (qui est dispo sur le net depuis peu)

Oui, mais je trouve qu'il n'est pas très interessant de lire le script avant même que le film n'ait été entièrement mis en boite. Je vais attendre patiemment la sortie ciné :)

ça à l'air surpuissant! Faut dire qu'écrire un bon film STAR TREK est moins casse-gueule que faire une transposition d'un H.G. WELLS sur la grande toile ;o)))

T'as raison :)))
Néanmoins, là, il faut pas qu'il se plante tout de même, le dernier film avec la Next G (a priori), on l'attend au tournant :)
Guigui le gentil

vi mais...

D'après ce que j'ai compris ce ne serait pas le dernier finalement (déjà INSURRECTION devait l'être selon certaines rumeurs). Patrick Stewart aurait dit que NEMESIS aurait peut être une suite, bref une histoire en 2 parties (pkoi pas une trilogie?), un peu comme ont été lié les films 2, 3 et 4 sur la thématique de la mort et du retour de SPOCK. Moi je trouve que ce serait une bonne idée pour conclure la saga cinéma de TNG. Mais j'aimerai bien que Bashir remplace Crusher, WORF ou Riker en commander et Tuvok en chef de la sécu sur l'ENTERPRISE-E ;o)

Guigui le trekkers ;o)
Innuendo

Message par Innuendo »

Pour ce qui est d'un eventuel ST XI avec l'équipage de TNG, déjà il faut savoir que P.Stewart a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi Nemesis serait le dernier film des TNG. Il faut donc comprendre que tout est possible. Néanmoins, j'ai volontairement éviter tout spoiler concernant ce film donc je ne sais pas dans quel état l'équipage finit... :question:
Je crois en fait que la polémique vient du fait que, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où :lol: , le contrat des acteurs de TNG incluait 4 films, Nemesis étant donc ce 4e film et dernier qu'ils sont obligés de faire. Ainsi, pour ST XI, il n'est pas obligatoire qu'il se fasse avec les TNG... mais pas impossible non plus ! :eek:
<i>And they have a plan<i>
Guigui le gentil

super!

Super ton image de SCANNERS Innuendo ;o)

Guigui CRONENBEROPHILE ;])
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Néanmoins, j'ai volontairement éviter tout spoiler concernant ce film donc je ne sais pas dans quel état l'équipage finit... :question:

Non, on veut pas savoir ! :)

Je crois en fait que la polémique vient du fait que, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où :lol: , le contrat des acteurs de TNG incluait 4 films, Nemesis étant donc ce 4e film et dernier qu'ils sont obligés de faire. Ainsi, pour ST XI, il n'est pas obligatoire qu'il se fasse avec les TNG... mais pas impossible non plus ! :eek:

Je les aime beaucoup, mais faudrait qu'ils laissent la place aux autres des fois. L'espace d'un film... non ? Même pas ? Bon, ben on fera avec alors... :))
Verrouillé