Enfin pour les spectateurs vraiment pas exigeant, ç pourrait passer (encore que la fin vraiment), mais pour les autres...
Guigui déçu :])

Guigui le gentil a écrit :AAAAAARGH! Ce film m'a déçuuu... comme c'est pas possible!
on aurait dit que John Logan le scénariste voulait absolument un méchant dans ce film...

Guigui le gentil a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit à propos de STAR TREK NEMESIS.
Mais bon, d'après ceux qui ont lu le script (qui est dispo sur le net depuis peu)
ça à l'air surpuissant! Faut dire qu'écrire un bon film STAR TREK est moins casse-gueule que faire une transposition d'un H.G. WELLS sur la grande toile ;o)))

Néanmoins, j'ai volontairement éviter tout spoiler concernant ce film donc je ne sais pas dans quel état l'équipage finit...![]()
Je crois en fait que la polémique vient du fait que, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où, le contrat des acteurs de TNG incluait 4 films, Nemesis étant donc ce 4e film et dernier qu'ils sont obligés de faire. Ainsi, pour ST XI, il n'est pas obligatoire qu'il se fasse avec les TNG... mais pas impossible non plus !