J'ai créé un dossier spécial sur le compte theflt pour stocker vos créations. Contactez moi que je vous donne les accés au compte.

Oz a écrit :J'ai créé un dossier spécial sur le compte theflt pour stocker vos créations. Contactez moi que je vous donne les accés au compte.
Amrith a écrit :Kato, l'intérêt du slogan "Résister ou Servir" vient du fait qu'il s'agit d'un célèbre leitmotiv de X-Files.
Amrith a écrit :Loft Story 2 commençant très bientôt, je pense que nous devrions poster ce visuel de Sullivan où l'on peut, ne serait-ce que pour indiquer la position du FLT à ce sujet. Des objections ?
Amrith a écrit :Castaldi est un sous-officier de M6, il raccole tant qu'il peut dans ses interviews alors il vaut pas mieux que les autres.
De plus les gens reconnaîtront plus facilement Castaldi que la tête du gestionnaire en relation publiques de M6, faut être logique et employer ce qui parle au commun des mortels.

Mais si c'est pour mettre des têtes que 2% de la population connaissent je vois pas trop l'intérêt à par pour se marrer nous-même.