J'ai créé un dossier spécial sur le compte theflt pour stocker vos créations. Contactez moi que je vous donne les accés au compte.

Peux-tu me donner l'accès au compte stp ?Oz a écrit : J'ai créé un dossier spécial sur le compte theflt pour stocker vos créations. Contactez moi que je vous donne les accés au compte.

Ah, oui, là, je vois, ok, d'accord... (ça n'a rien avoir avec France GallAmrith a écrit : Kato, l'intérêt du slogan "Résister ou Servir" vient du fait qu'il s'agit d'un célèbre leitmotiv de X-Files.
Non. Pas d'objection.Amrith a écrit : Loft Story 2 commençant très bientôt, je pense que nous devrions poster ce visuel de Sullivan où l'on peut, ne serait-ce que pour indiquer la position du FLT à ce sujet. Des objections ?
Je n'ai jamais dit le contraire, mais la machine Loft Story n'est pas reductible à Benjamin Castaldi.Amrith a écrit : Castaldi est un sous-officier de M6, il raccole tant qu'il peut dans ses interviews alors il vaut pas mieux que les autres.
Je suis bien d'accord là dessus, et le visuel de Sullivan ne me dérange pas. Mais je pense qu'on peut marquer les esprits visuellement sans non plus se focaliser sur les présentateurs et en leur mettant tout sur le dos. Car à force, c'est aussi viser à côté. Ce ne sont pas eux qui commandent les émissions.De plus les gens reconnaîtront plus facilement Castaldi que la tête du gestionnaire en relation publiques de M6, faut être logique et employer ce qui parle au commun des mortels.

Bien sûr. Mais à la limite, le logo Loft Story est assez populaire pour qu'on soit pas obligé de mettre la tête de Castaldi à toutes les sauces...Mais si c'est pour mettre des têtes que 2% de la population connaissent je vois pas trop l'intérêt à par pour se marrer nous-même.