Noté, ça sera en ligne demain.
Le logo de Jean-Mix > On avait dit qu'on utiliserait ce logo, mais sans couleur fixe. Si Jean-Mix pouvait trouver deux minutes pour nous en faire différentes version de différentes couleurs, ou en tout cas, déjà au moins une en phase avec le design du site, ce serait cool.
On laisse Amrith contacter JeanmiX à cet effet, il commence à avoir l'habitude de lui demander des designs

Sinon, je verrais ce que je peux faire (j'avais eu le même problème avec le logo des serie-awards que j'avais violétisé pour l'intégrer à l'ancien site du GSC)
On a la solution de rechange, cool :)
Courrier des lecteurs > Pourquoi limiter le courrier aux membres? Surtout dans la mesure ou on va vendre au moins le premier numéro à l'unité, et je pense qu'on gardera cette option ouverte pour les suivant.
Ca me semble une bonne idée effectivement. Je vais changer ça.
Adhésion > Dans la même veine, on a dit que puisqu'on ne pourrait pas définir avec trop de précision nos coûts avant le lancement de ce numéro, on vendrait d'abord celui-ci à l'unité avant de proposer le tarif de la formule d'abonnement.
Donc ben la page doit refléter cette premier étape. Pour l'instant, on abonne personne, on se teste.
C'est vrai. J'avais totalement oublié cette décision je dois dire

Pour le trésorier, ça fait mauvais genre tout de même
Il faut aussi intégrer sur cette page un message aux anciens membres pour leur demander de se manifester pour qu'on puisse faire ce qu'on avait décidé pour eux (et que j'ai déjà oublié, mais c'est dans un sujet plus bas).
Tarif réduit si je me trompe pas. Je vais vérifier et réfléchir à comment ça se traduira concrètement.
Demain je recopie ici la liste de membres dont je dispose.
Ca, ça sera un grand pas en avant :)
Référendum > Faudra dévellopper ça, mais c'est de ma faute...
Il faut qu'on en discute dans le thread où on a commencé.
C'est l'affaire de 30 secondes pour changer le sujet, donc aucun problème pour moi.
Sinon, je suis content, le design me plait bien

.
Cool, merci

Ca manque un peu d'images pour l'instant, mais ca va venir.
Y'aura le logo sur toutes les pages, ce qui va egayer quelque peu. Autrement, chaque news s'accompagnera d'une image (ça doit être une règle qui ne souffre pas d'exception). En dehors de ça, ben faudra voir au cas par cas (si vous avez une photo qui rendrait bien sur une page, suffit de me le signaler).
En tout cas, tout ca c'est pour me dire que pour l'édito sur le GSC, j'ai plus qu'à me secouer les fesses ! C'est malin

lol ! Disons que si on pouvait rendre le site public d'ici la semaine prochaine, ça serait génial (on pourrait ainsi couvrir la fin des XF, ça serait pas mal pour le groupe :)
Je m'en souviens à l'instant : il faut que je mette un lien vers la newsletter du GSC non ? Je l'avais complètement zappé, mais on avait décidé de la création d'une newsletter (
http://fr.groups.yahoo.com/group/gscinfos/).