Arrêt de Roswell

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Personnellement, je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à expliquer pourquoi c'est une mauvaise série. Par ailleurs Amrith et 666 le feront beaucoup mieux que moi. A ce propos ça m'étonne que ton rang ne soit pas changé en "fan de Patrick Timsit" ;) Avec l'âge, ils se relâchent ... :rolleyes:

En vrac: mauvais comédiens (très mauvais comédiens), aucune crédibilité, scénarios catastrophiques, niaiserie globale de la série, ...

Si tu ne te rends pas compte de ça, je ne peux pas t'aider. Cependant je comprends qu'elle plaise aux ados fans de Dawson, Buffy contre les vampires ou Charmed.

Pour prendre conscience de la médiocrité de Roswell, je te propose de regarder un épisode de Les Soprano, de Oz ou de The Practice et puis d'enchaîner avec un épisode de Roswell. Si tu ne remarques aucune différence, voilà la marche à suivre: prends ton téléphonne; compose le 15 et écoute attentivement tout ce que la dame te dit ... ;) :D
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

Cependant je comprends qu'elle plaise aux ados fans de Dawson, Buffy contre les vampires ou Charmed.

J'ai vraiment en horreur de voir mis dans le même package ces 3 séries :
sans être une accro de Buf' cette série est bien meilleure que les 2 autres, surtout charmed sur laquelle je :vomi:

Bon pour répondre à tao.. , tout n'est peut être pas à jeter, mais reconnait qu'au niveau de l'interprétation les acteurs ne sont franchement pas trés bons (a part peut être l'actrice qui incarne Maria)
Et puis les scénaristes se sont bien emmelés les pinceaux :eek:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Thecrust a écrit :J'ai vraiment en horreur de voir mis dans le même package ces 3 séries :
sans être une accro de Buf' cette série est bien meilleure que les 2 autres, surtout charmed sur laquelle je :vomi:

On devrait toujours écouter les mamans avec un si jolie bébé! :D

Et puis les scénaristes se sont bien emmelés les pinceaux :eek:

Les... quoi?
Amrith

Message par Amrith »

Roswell est une plaie.
Que la série s'arrête est pour moi une bénédiction, dommage que Charmed ne suive pas le pas. Je n'aurais pas pu supporter qu'une pareille daube ait eu une saison de plus que MillenniuM.
tao of myself

personnelement

Message par tao of myself »

personnellement je n'irai jms comparer roswell aux soprano pour la simple et bonne raison que ce sont 2 series totalement differente et qui ne joue pas sur le même tableau.
d'ailleurs j'ai dejà regardé les soprano (en ayant bcp entendu parler, je me suis décidé à regarder) mais ça ne me dit rien comme serie. Oui c'est de qualité mais le sujet mafieux ne m'interresse pas du tout. idem pour west wing qui est une excellente serie mais à laquelle je n'accrocche pas car le sujet ne m'interresse tout simplement pas.
pour les comediens, c'est vrai qu'il y a en a certains qui sont moins bon (en particulier les 2 acteurs principaux behr et appelby sont un vrai desastre) mais je n'irai pas a dire mauvais car j'ai un certain respect pour le travail qu'ils fournissent.
dans les scenarios, certains partent un peu dans tt les sens, n'hésitant pas a une incoherence près mais le but de la serie n'est pas de faire dans le realisme. de + la serie hesite violement entre deux genres, ne sachant pas si elle doit jouer la carte de la romance à la dawson ou partir dans des scenarios plus sci-fi. du coup on a 2 series pour le prix d'une vu que la saison 1 est plus portée sur les persos et leurs sentiments, leurs etats d'ames. et la 2e joue a fond la carte sci -fi (qui vire d'ailleurs au ridicule scenaristique a certains moments)
tu dis aussi que la serie doit plaire aux fan de dawson ou charmed. je vois absolument pas le rapport etant donné que j'ai une grande haine pour la serie charmed qui est la serie niaize pour gamine de 12 ans par exccellence. alors que roswell me plait bien .une simple question de gout et personnellement j'evite de mettre tout les fans et simples telespectateurs dans le même panier, tt le monde ne regardant pas pour les mêmes raisons. Qd a Dawson's creek, je n'aurai de cesse de defendre cette serie (tout en y voyant pour autant ses defauts).

mais ceci n'est que ma simple opinion. je ne tiens pas a partir en guerre pour autant.
DarkLord

Re: personnelement

Message par DarkLord »

tao of myself a écrit :personnellement je n'irai jms comparer roswell tu dis aussi que la serie doit plaire aux fan de dawson ou charmed. je vois absolument pas le rapport

Roswell et Dawson, c'est un peu beaucoup la même chose ! Quant à Charmed, la comparaison est facile car les filles de ces séries sont de mauvaise actrices et leurs personnages sont aussi superficielles qu'un témoin de C'est mon choix.

En général, lorsqu'on aime une de ces séries, on aime les trois. Je le sais bien, je travaille sur SeriesQuest ... ;)

La comparaison avec Soprano n'est pas totalement imossible. Après tout ce sont deux séries, on peut donc comparer la performance des acteurs, etc...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: personnelement

Message par LeMartien »

Roswell et Dawson, c'est un peu beaucoup la même chose ! Quant à Charmed, la comparaison est facile car les filles de ces séries sont de mauvaise actrices et leurs personnages sont aussi superficielles qu'un témoin de C'est mon choix.

le traitement des persos dans charmend ne tient quaux scénaristes.. les persos notamment Balthazar sont proches des persos buffiesques.
Qd a Roswell et Dawson, ce ne sont pas du tout la meme choe. C'est comme comparé Profiler et XFiles alors car ya le FBI et des serials killers.
Dawson c'est un soap principalement.
Roswell c'est un drama SF trop soapesque voir daubesque, les persos sont ridicules par rapport au soap et pas travaillés par rapport a la SciFi

En général, lorsqu'on aime une de ces séries, on aime les trois. Je le sais bien, je travaille sur SeriesQuest ... ;)

je dirais plutot : en général, quand on a moins de 16 ans et qu'on est une fille, lorqu'on aime l'une de ses séries et qu'on se dit "fan" (argh jai failli vomir), on aime els trois. Je le sais, je fréquente à mon grand regret le chat Television de M6 où l'on voit tous les quart dheures des buffy4356 ou des piper5643654 demandaient si "vous aimez charmed?" cété génial charmed ce soir"
LeM
tao of myself

faux

Message par tao of myself »

Roswell et Dawson, c'est un peu beaucoup la même chose !

il me semble que dire cela ne rime absolument a rien. dawson's creek et roswell sont 2 series completement difference. seul point commun c que le coté lycée de roswell est vaguement similaire. Dawson's creek joue sur le coté romance, sentimentale et est loin des extra terrestres.

pour charmed je suis entierement d'accord, le scenario tiennent sur un ticket de bus et les personnes sont aussi épais qu'une feuille à cigarettes. l'histoire ne sert qu'a mettre les 3 pseudos actrices en valeur.

Le M a parfaitement repondu. peu etre que ces 3 series plaisent aux petites gamines pré pubères et boutonneuses. Mais peut etre que pour avoir cet avis il ne faut avoir que frequenté ce type de public sur certains forums. il existent d'autres forums moins "midinettes" où l'on peut rencontrer des fans ayant des propos plus coherent ne se limitant pas à "oh qu'il est beau". Pour ma part, je suis un inconditionnel de Dawson qui est une serie intelligente, drole, emouvante. pour roswell j'aime sans pour autant etre un inconditionnel et pour charmed , rien que le nom me donne des boutons tellement c une serie creuse.
DarkLord

Re: faux

Message par DarkLord »

tao of myself a écrit :il me semble que dire cela ne rime absolument a rien. dawson's creek et roswell sont 2 series completement difference. seul point commun c que le coté lycée de roswell est vaguement similaire. Dawson's creek joue sur le coté romance, sentimentale et est loin des extra terrestres.

Dawson et Roswell, ce sont les mêmes les pseudo mélodrames d'adolescents. Penser qu'elles ne se ressemblent pas parce que l'une traite d'alien, ce n'est pas creuser très profond. Je crois au contraire que cela contribue à renforcer le lien entre les deux séries. Dawson montre des ados dont c'est le raisonnement et l'eprit torturé qui fait d'eux des ados exceptionnels. Alors que dans Roswell, c'est le fait d'être confronté à des aliens qui les rends exceptionnels. Bref, ces séries insistent sur le côté ado hors du commun.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: faux

Message par LeMartien »

DarkLord a écrit :
tao of myself a écrit :

Dawson et Roswell, ce sont les mêmes les pseudo mélodrames d'adolescents. Penser qu'elles ne se ressemblent pas parce que l'une traite d'alien, ce n'est pas creuser très profond. Je crois au contraire que cela contribue à renforcer le lien entre les deux séries. Dawson montre des ados dont c'est le raisonnement et l'eprit torturé qui fait d'eux des ados exceptionnels. Alors que dans Roswell, c'est le fait d'être confronté à des aliens qui les rends exceptionnels. Bref, ces séries insistent sur le côté ado hors du commun.

roswell qd cé soap cé du mauvais soap ! point ! on tombe plat...
LeM
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Glory a écrit :Histoires trop naïves peut-être ? :D
Glory qui adore son nouvel avatar LOL merci 666 :)

De rien Glory :D

Histoires trop naives ? je ne dirai meme pas ca, histoires à l'eau de rose oui, acteurs - si on peut appeler ca des acteurs - completement nuls, un héros pitoyable et inexpressif, une héroine a côté de la plaque, pleurnicheuse et au jeu franchement rigolard (meme SMG est meilleure, c'est pour dire). Des scénarios qui tiennent dans le creux de la main, une image très pourrie, des bribes d'idées sans queue ni tête, mises bout à bout pour donner une sorte de semblant d'histoire fantastique. On saupoudre le tout de sauce x-filienne, un p'tit coup de conspiration, des supers-pouvoirs franchement fendards. Bref, il y aurait beaucoup à dire sur Roswell... en matière de nullité télévisuelle. Moins pire que Charmed, mais meme pas aussi bonne que Bouffy, et à mille lieux d'un Caméléon.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Bref, il y aurait beaucoup à dire sur Roswell... en matière de nullité télévisuelle. Moins pire que Charmed, mais meme pas aussi bonne que Bouffy, et à mille lieux d'un Caméléon.

Mais c'est pas croyable tous ces messages regroupant Roswell, Charmed et le Caméléon!!!!! :D
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

On devrait toujours écouter les mamans avec un si jolie bébé!

:yes:
Il a de qui tenir :cool:
Verrouillé