[Buffy:S5/20-21-22] :les scénaristes fument la moquette

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :N'importe quel bon scénariste aurait trouvé un moyen de tuer Gloria qui soit en rapport avec les dimensions qui se superposent. La tuer avec un marteau c'est grotesque et c'est aussi dramatique que Pivoine en tongs. Ca tue tout le personnage depuis le début de la saison. C'est comme si Sangoku dans Dragon Ball Z (puisque Buffy ressemble à DBZ) tuait son ennemi surpuissant contre lequel il se battait depuis cinquante épisodes avec une paire de gifles.

HAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!

Mister Saison Virtuelle Millénnium!

Mister Amrith

Mister j'ai-quand-même-une-grande-gueule!

Va s'y trouve s'en moi une qui soit à la hauteur de ton géniallissime cerveau (et ne te défile pas, si tu à le temps de passer ton après midi à répondre aux messages dans les 5 minutes après leur arrivé, je pense que tu à le temps de tout faire.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Va te planquer Mad Ouaf.

Ecoute, si avoir suivi le méchant toute une saison pour qu'il se fasse finalement tuer avec deux coups de marteau ne te gêne pas, je t'encourage fortement à regarder Charmed, c'est du même accabit scénaristique.

Comment vaincre Gloria autrement, avec une façon qui soit pas pétard mouillé par rapport à un marteau en plastique ?
Il y avait deux-cent mille façons de le faire si on ne s'appelle pas Joss Whedon. En deux minutes n'importe quel membre du FLT trouve une meilleure manière.

Je propose en improvisant en trente secondes :

- Episode 20 : la bande de Buffy découvre dans un manuel de Giles que la Déesse Gloria fait partie d'une hiérarchie des Dieux, bref qu'elle n'est pas toute seule. Et que l'un de ces Dieux est son ennemi depuis toujours puisqu'elle l'a enfermé dans un complexe dimensionnel à cause d'une rivalité de pouvoir.
- Episode 21 : la bande de Buffy prend contact à l'aide de je ne sais quel tour de magie de Willow, avec ce Dieu piégé par Gloria dans une autre dimension. Buffy propose de le libérer de sa prison cosmique s'il les aide à vaincre la bavardeuse.
- Episode 22 : les invocations finissent par fonctionner pour la libération mais trop tard le sang de Dawn a coulé. Le Dieu ennemi de Gloria revient sur Terre et provoque un duel avec la méchante. Ils prennent tous les deux une forme monstrueuse et gigantesque et combattent violemment en détruisant tout sur leur passage tandis qu'en bas c'est la baston générale dont un duel Buffy/Le Doc surpuissant. Gloria vaincue par le Dieu rival meurt tandis que le Dieu est retéléporté dans sa dimension divine d'origine. La hiérarchie des Dieux et Déesses disent à la bande de Buffy qu'ils combattront désormais leurs ennemis intérieurs comme Gloria. Buffy tue Le Doc après un combat très violent où il a hérité de quelques-uns des pouvoirs de Glory mais la porte des dimensions est ouverte et Buffy sauve Dawn et se sacrifie comme dans l'épisode original.

Voilà.
En ce qui me concerne c'est une meilleure fin que les coups de marteaux et je l'ai bâclée en deux minutes en tout et pour tout.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

T'aurais du envoyer ça à Whedon avant qu'il ponde sa fin à 0,30 euros.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

Je trouve seulement que c'est du pur foutage de gueule de tuer Gloria avec un marteau. Elle a tout détruit sur son passage durant toute la saison, Buffy a fui trente fois en couinant et en devenant catatonique "Je ne pourrai jamais vaincre une déesse" et à la fin elle la tue avec un marteau en plastique. Ca enlève toute tension et tout intérêt à la saison 5 lors du second visionnage. C'est en dessous de tout un bâclage pareil, Charmed n'est vraiment pas loin.
Et tous les fans de Buffy les larmes aux yeux de passer la serpière juste derrière pour laver l'urine de Joss Whedon. Pittoresque.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL !!!!!!!!!! Génial ton message MAd_Dog ! Deux entités dans le même homme ! Et comment s'appelle l'entité qui déteste Bouffie ? ;)
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

Voyons Amrith, tu te sens visé en priorité par ce que j'ai dit ? N'y aurait-il donc pas une part de vérité dans mes propos ? Hé, hé !
Ce qui me fait mal, c'est voir que tu te prends pour un scénariste de Buffy, et à ce que j'ai lu tu es fin prêt pour succéder à Whedon, c'est une certitude. A quand la saison virtuelle de Buffy ?

Je trouve alambiqué ce concept de regarder une série juste pour avoir le plaisir de cracher dessus après. Alors, dans ce cas, pourquoi ne pas procéder de la même manière avec Charmed et Loft Story ?
Moi aussi, j'en ai regardé dans ma vie une flopée de séries de troisième zone car je déteste la malhonnêteté intellectuelle qui consiste à suivre les yeux fermés et la bouche grande ouverte des personnes qui rangent soigneusement dans de petites cases les choix qu'elles ont décrété.
Je juge toujours par moi-même ou alors je m'abstiens de tout commentaire. Mais lorsque je juge que les séquelles sont irrémédiables, je décroche tout de suite et je vais voir ailleurs, inutile de perdre son temps avec des choses qui n'en vaillent pas la peine.
Amrith

Message par Amrith »

Sharon a écrit :Ce qui me fait mal, c'est voir que tu te prends pour un scénariste de Buffy, et à ce que j'ai lu tu es fin prêt pour succéder à Whedon, c'est une certitude. A quand la saison virtuelle de Buffy ?

Je ne me prends pas pour un scénariste de Buffy.
On m'a dit de trouver meilleure mort pour tel personnage afin de valider mes critiques, c'est donc ce que j'ai essayé de faire en deux minutes. Et à mon humble avis c'est plus réussi que le scénario de Whedon, mais ça dépend des sensibilités.
Sinon tes joutes gratuites de pseudo-rebelle provocatrice tu peux te les garder parce que moi, successeur de Whedon, je garde souvenir de la Sharon qui léchait la moquette avec la langue pour nettoyer les tâches. Et toujours la première dans ce domaine.
Moi aussi je peux chercher à énerver les gens juste pour me rincer, pas besoin de me désintégrer et de revenir me la péter après un an d'absence quand j'ai plus rien à foutre ailleurs. N'est-ce pas ?
Phil

Message par Phil »

Mad_Ouaf a écrit :-Buffie lutte contre des chevaliers du moyens ages venus d'une autre dimension. Que c'est con!

je confirme :D
C'est qu'elle est très convoitée la Dawnie . (Gloria, le "doc" et les chevaliers de la table ronde ...)
Cette idée de chevaliers est aussi stupide que celle de l'Initiative !!!!

-Dans la même journée: Giles se prend un javelot dans le bide, moins de 12 heures après il est dans la bataille contre Gloria et ne semble rien éprouver.

tiens je l'avais pas remarqué LOL
un petit tour de magie de Willow :cool:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Moi je suis "un peu" d'accord avec Amrith pour le coup du marteau :~ Glory se paye un camion sans une égratignure et là une dizaine de coups de marteau et hop... peut-être que le truc de Willow l'a un peu affaiblie mais qd même pas à ce point ! LOL
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

Amrith a écrit :Je ne me prends pas pour un scénariste de Buffy.
On m'a dit de trouver meilleure mort pour tel personnage afin de valider mes critiques, c'est donc ce que j'ai essayé de faire en deux minutes. Et à mon humble avis c'est plus réussi que le scénario de Whedon, mais ça dépend des sensibilités.
Sinon tes joutes gratuites de pseudo-rebelle provocatrice tu peux te les garder parce que moi, successeur de Whedon, je garde souvenir de la Sharon qui léchait la moquette avec la langue pour nettoyer les tâches. Et toujours la première dans ce domaine.

Je décèle en toi comme une pointe d'énervement, je dirais même que c'est dommage de dégainer ton air sérieux tu te fais du mal. Tu t'énerves pour rien du tout, c'est grotesque et c'est franchement dommage car tu me laisses seulement l'image d'un sinistre idiot sans intérêt. Hé, hé.
Tu n'as pas le talent de scénariste que tu escomptais. Et alors ? Je n'y suis pour rien ! Ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce métier, sinon on t'aurait déjà proposé d'écrire pour la prochaine série de Chris Carter.
Quant à mes ex-talents de diplomate, je trouve que tu t'engages dans une voie plus que sinueuse lorsque tu me décris comme "lave-moquette", je te rappelle qu'à l'époque, j'étais loin d'être la seule à tenter de calmer les esprits et à faire preuve d'une certaine neutralité lors de tes batailles qui ravageaient parfois jusqu'à la moitié de l'ancien forum. Tu vas tout de suite trouver de qui je parle. Maintenant, ne faisant plus parti du FLT, je n'ai plus besoin de faire preuve de modération, je dis ce que je pense. On dirait que cela te déplaît ?

Amrith a écrit :Moi aussi je peux chercher à énerver les gens juste pour me rincer,

Non ! C'est pas du tout ton genre d'être fouille-merde. Tu n'es juste qu'une pauvre victime. Oooh, c'est vraiment trop z'injuste !

Amrith a écrit :pas besoin de me désintégrer et de revenir me la péter après un an d'absence quand j'ai plus rien à foutre ailleurs. N'est-ce pas ?

Oui, en effet, c'est gentil de l'admettre, tu n'as pas choisi le même forfait que moi. Ce n'est qu'une question de narcissisme et d'égocentrisme, tes besoins sont plus importants que les miens, tu te la "pètes" donc en permanence, alors que je n'ai besoin que d'une petite ration annuelle quand je n'ai plus à rien à foutre comme tu dis. Eh oui, à chacun ses priorités...
Amrith

Message par Amrith »

C'est vraiment trop facile.
Plusieurs se souviennent qu'avant de jouer la dure et de te faire voir tu cirais les pompes des fans de séries de merde, tu as encore le verni des semelles sur la langue. Et n'essaie pas de parler de forfait, tout le monde t'a vu déguerpir et aller faire la belle sur NewsPlus.
Sinon oui tu peux déceler une pointe d'énervement en moi, tu la décèleras encore plus quand ton accès au forum sera bloqué crétine. Et je me la ferme avant de devenir vulgaire.
Faith
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Faith »

Sharon = Une future amie a moi ?? ;)
Apocalypse Series
www.apocalypse-series.fr.st
darkevil

Message par darkevil »

Sharon, je ne sais pas ce que tu as contre Amrith, mais tes attaques gratuites et infondées sont assez pénibles pour tout le monde. Donc, et ce n'est vraiment pas mon genre habituellement, je te demande de te calmer : si tu as un probleme, règle le en privé sinon je serai obligé de te modérer et je n'aimerai pas faire ça, tu serais la première à qui je ferai subir un tel sort :~
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Hé bé :~ c'est quoi cette agressivité ? LOL Les sports de combat ça existe :D faites comme moi LOL (je rigole)
Allez le FLT est une grande et belle famille, tout le monde s'aime ou presque :D LOL
darkevil

Message par darkevil »

Glory, j'adore ton avatar :D
----
Verrouillé