Amrith a écrit :Je ne me prends pas pour un scénariste de Buffy.
On m'a dit de trouver meilleure mort pour tel personnage afin de valider mes critiques, c'est donc ce que j'ai essayé de faire en deux minutes. Et à mon humble avis c'est plus réussi que le scénario de Whedon, mais ça dépend des sensibilités.
Sinon tes joutes gratuites de pseudo-rebelle provocatrice tu peux te les garder parce que moi, successeur de Whedon, je garde souvenir de la Sharon qui léchait la moquette avec la langue pour nettoyer les tâches. Et toujours la première dans ce domaine.
Je décèle en toi comme une pointe d'énervement, je dirais même que c'est dommage de dégainer ton air sérieux tu te fais du mal. Tu t'énerves pour rien du tout, c'est grotesque et c'est franchement dommage car tu me laisses seulement l'image d'un sinistre idiot sans intérêt. Hé, hé.
Tu n'as pas le talent de scénariste que tu escomptais. Et alors ? Je n'y suis pour rien ! Ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce métier, sinon on t'aurait déjà proposé d'écrire pour la prochaine série de Chris Carter.
Quant à mes ex-talents de diplomate, je trouve que tu t'engages dans une voie plus que sinueuse lorsque tu me décris comme "lave-moquette", je te rappelle qu'à l'époque, j'étais loin d'être la seule à tenter de calmer les esprits et à faire preuve d'une certaine neutralité lors de tes batailles qui ravageaient parfois jusqu'à la moitié de l'ancien forum. Tu vas tout de suite trouver de qui je parle. Maintenant, ne faisant plus parti du FLT, je n'ai plus besoin de faire preuve de modération, je dis ce que je pense. On dirait que cela te déplaît ?
Amrith a écrit :Moi aussi je peux chercher à énerver les gens juste pour me rincer,
Non ! C'est pas du tout ton genre d'être fouille-merde. Tu n'es juste qu'une pauvre victime. Oooh, c'est vraiment trop z'injuste !
Amrith a écrit :pas besoin de me désintégrer et de revenir me la péter après un an d'absence quand j'ai plus rien à foutre ailleurs. N'est-ce pas ?
Oui, en effet, c'est gentil de l'admettre, tu n'as pas choisi le même forfait que moi. Ce n'est qu'une question de narcissisme et d'égocentrisme, tes besoins sont plus importants que les miens, tu te la "pètes" donc en permanence, alors que je n'ai besoin que d'une petite ration annuelle quand je n'ai plus à rien à foutre comme tu dis. Eh oui, à chacun ses priorités...