Couture à Canal+ :-(

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: BON...

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :
Oz a écrit :Hacker Vizzavi. Ah ben je suis con, ça marche jamais cette merde !

C'est à dire???

Vizzavi ça devait être le portail internet de Vivendi (pour internet par les portables notamment). Ca a été un flop énorme, le premier échec retentissant de J2M.
Mais le vrai flop, c'est l'Italie pour Messier. C'est tout de même à cause de l'Italie si on a plus Canal.

Sinon, tout le monde au travail, il faut faire des bannières qu'on les distribue de partout. Je commence tout de suite !

Etnewsletter dans la soirée. Que ceux qui sont inspirés m'envoient leurs textes, on va faire un pot pourri. anthime@wanadoo.fr
On récupèrera aussi ce qu'il y a dans cette conversation.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

quand même

Message par Guigui le gentil »

C'est maintenant qu'il se rendent compte que MESSIER est un fumier, ça fait 2 ans que cette situation était latente. Pour moi tout ceci allait arriver, la seule question était : QUAND? Comme cela a déjà été dis c'est clair que c'est n'importe quoi ce monsieur qui ne connait rien à la télé ne devrait pas diriger une chaîne...

Guigui qui ...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: quand même

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :C'est maintenant qu'il se rendent compte que MESSIER est un fumier, ça fait 2 ans que cette situation était latente. Pour moi tout ceci allait arriver, la seule question était : QUAND?

Bah maintenant on le sait. Mais on sait aussi que Canal a jusqu'au 24 avril pour faire sauter Messier. Et c'est faisable vu les résultats du bonhomme.

Comme cela a déjà été dis c'est clair que c'est n'importe quoi ce monsieur qui ne connait rien à la télé ne devrait pas diriger une chaîne...

Mais la confier à Couture, c'est pire que tout quand même... Il a tout de même pas prévu de fusionner avec Bouygues ? :))
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Grace à Couture... nouvelle chaine du sattelire: TF+
... ça va être sympa dis donc! Du foot, les feux de l'amour, un film avec 3 coupures de pubs, Alerte à Malibu....
Cool! :~
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Et bien il y a des rumeurs là-dessus,et depuis un certain temps même ; pas une fusion mais un rachat pur et simple.

La merde télévisuelle essaie de s'emparer de Canal+ ! Il faudrait pas faire une pétition ? Pirater le site de VU ?
J2M montre sa vraie nature de bouffeur de fric et de dictateur frustré et arrogant. :evil: :evil: Si vous regardez l'antenne, ces enfoirés ont zappé la retransmission pour mettre i-télévision à la place : je l'ai toujours pensé : quand on est un libéral économique, on est forcément un peu fasciste... :rolleyes:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Ju a écrit :Grace à Couture... nouvelle chaine du sattelire: TF+
... ça va être sympa dis donc! Du foot, les feux de l'amour, un film avec 3 coupures de pubs, Alerte à Malibu....
Cool! :~

aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhh ! Et Trash TV US à gogo :vomi: :grrr2:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ardéa a écrit :Et bien il y a des rumeurs là-dessus,et depuis un certain temps même ; pas une fusion mais un rachat pur et simple.

Ils seraient en position de quasi-monopole... le gouvernement (de gauche ou de droite) n'accepterait jamais.

La merde télévisuelle essaie de s'emparer de Canal+ ! Il faudrait pas faire une pétition ? Pirater le site de VU ?

Se désabonner en masse. C'est clair que si au 24, J2M remporte la partie, moi je me désabonne.

Si vous regardez l'antenne, ces enfoirés ont zappé la retransmission pour mettre i-télévision à la place : je l'ai toujours pensé : quand on est un libéral économique, on est forcément un peu fasciste... :rolleyes:

Le plus drôle dans l'affaire, c'est que j'ai zappé sur i-télévision, persuadé qu'ils avaient oublié de reprendre l'antenne sur cette petite chaîne ; et j'ai eu raison ! L'assemblée générale y était encore diffusée alors que sur Canal on avait les pubs. Non seulement les acolytes de Messier sont cons, mais en plus ils sont pas doués.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Oz a écrit :
Si vous regardez l'antenne, ces enfoirés ont zappé la retransmission pour mettre i-télévision à la place : je l'ai toujours pensé : quand on est un libéral économique, on est forcément un peu fasciste... :rolleyes:

Le plus drôle dans l'affaire, c'est que j'ai zappé sur i-télévision, persuadé qu'ils avaient oublié de reprendre l'antenne sur cette petite chaîne ; et j'ai eu raison ! L'assemblée générale y était encore diffusée alors que sur Canal on avait les pubs. Non seulement les acolytes de Messier sont cons, mais en plus ils sont pas doués.

:yes: Vraiment nuls ! "Le fric ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con..." :D
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Ne vous laissez pas allez par l'ambiance et ne racontez pas n'importe quoi.
Le journal est depuis longtemps présenté depuis I Television et le journal de ce soir a été entièrement consacré aux problemes de la chaine.

Il se passe des choses a Canal , mais il y a tout de même des programmes a l'antenne !!!

De plus, des annonces importantes viennent d'etre faites, entre autre la manifestation demain mercredi devant les locaux de Viveni avenue de Friedland.

les Guignols viennent, aussi, de parfaitement marquer le coup... en ne faisant presque rien !

Il faut raison garder et ne pas insultyer des gens a tort... Surtout pas ceux de I television qui font aussi partie du Groupe canal, je vous le rappelle...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

ARRRRGGGGGHHHHHH!!!!!

Il se passe quelquechose d'importants quelquechose qui restera dans les annales de la télévision, et moi, il faut que je soit à "Stmartindufouillou-ou-on-ne-capte-pas-Canal-+" Fait chier.

Bon, en lisant vos trucs j'ai tout appris rapidement.

En gros, C+ est menacée de devenir un TF1 n°2 (ou n°3, parcequ'avec M6 :( )

MERDE!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

mdst a écrit :Ne vous laissez pas allez par l'ambiance et ne racontez pas n'importe quoi.

Ah ben tout ce que j'ai dit est véridique. Si je me fais chier à lire le cahier saumon du Figaro tous les jours, c'est pas parce que j'aime le journal :))

Le journal est depuis longtemps présenté depuis I Television et le journal de ce soir a été entièrement consacré aux problemes de la chaine.

On a jamais dit le contraire !
On a dit que l'assemblée générale avait été coupé sec (Wizman causait lorsque la diff s'est interrompue) pour la météo sur Canal. C'est parfaitement vrai. Et dans le même temps sur i-télévision, il n'y avait pas d'informations, mais la retransmission de l'assemblée générale. C'est tout aussi vrai :)

Il se passe des choses a Canal , mais il y a tout de même des programmes a l'antenne !!!

Bah oui, on a pas dit le contraire. On a simplement constaté que ça a été fait comme des sagouins, et que pour le coup, le téléspectateur (qui se sent forcément concerné par l'affaire) a été bien emmerdé s'il avait pas i-télévision.

Si les salariés avaient voulu poursuivre l'assemblée générale entre eux, personne n'aurait dit le contraire. Mais ça n'a pas été annoncé, et comme i-télévision a continué la diff pendant un petit moment supplémentaire...

De plus, des annonces importantes viennent d'etre faites, entre autre la manifestation demain mercredi devant les locaux de Viveni avenue de Friedland.

Tous chez Vivendi ! Enfin, ça fait très loin pour moi :~

les Guignols viennent, aussi, de parfaitement marquer le coup... en ne faisant presque rien !

C'est vrai.

Il faut raison garder et ne pas insultyer des gens a tort...

On a insulté personne, si ce n'est Messier et ses bras armés. On a pas le droit d'insulter Messier ? Depuis le temps qu'il fait chier son monde :)))

Surtout pas ceux de I television qui font aussi partie du Groupe canal, je vous le rappelle...

Moi je les aime bien à i télévision, même si je regarde quasiment jamais (faut bien avouer que LCI c'est 100 fois mieux pour avoir les infos en français, et que rien ne vaut la BBC World...). J'aime encore plus leurs caricatures aux Guignols :))
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon fini de rire, place à l'action maintenant.

Voici la première bannière que j'ai réalisé, format 150*113 :

Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tu peux faire une bannière en 468 pour que je la mette sur mon site ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

666 a écrit :Tu peux faire une bannière en 468 pour que je la mette sur mon site ?

C'est en préparation. Mais faut que je mange aussi :))
darkevil

Message par darkevil »

Bon appétit :)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé