mdst a écrit :Ne vous laissez pas allez par l'ambiance et ne racontez pas n'importe quoi.
Ah ben tout ce que j'ai dit est véridique. Si je me fais chier à lire le cahier saumon du Figaro tous les jours, c'est pas parce que j'aime le journal :))
Le journal est depuis longtemps présenté depuis I Television et le journal de ce soir a été entièrement consacré aux problemes de la chaine.
On a jamais dit le contraire !
On a dit que l'assemblée générale avait été coupé sec (Wizman causait lorsque la diff s'est interrompue) pour la météo sur Canal. C'est parfaitement vrai. Et dans le même temps sur i-télévision, il n'y avait pas d'informations, mais la retransmission de l'assemblée générale. C'est tout aussi vrai :)
Il se passe des choses a Canal , mais il y a tout de même des programmes a l'antenne !!!
Bah oui, on a pas dit le contraire. On a simplement constaté que ça a été fait comme des sagouins, et que pour le coup, le téléspectateur (qui se sent forcément concerné par l'affaire) a été bien emmerdé s'il avait pas i-télévision.
Si les salariés avaient voulu poursuivre l'assemblée générale entre eux, personne n'aurait dit le contraire. Mais ça n'a pas été annoncé, et comme i-télévision a continué la diff pendant un petit moment supplémentaire...
De plus, des annonces importantes viennent d'etre faites, entre autre la manifestation demain mercredi devant les locaux de Viveni avenue de Friedland.
Tous chez Vivendi ! Enfin, ça fait très loin pour moi
les Guignols viennent, aussi, de parfaitement marquer le coup... en ne faisant presque rien !
C'est vrai.
Il faut raison garder et ne pas insultyer des gens a tort...
On a insulté personne, si ce n'est Messier et ses bras armés. On a pas le droit d'insulter Messier ? Depuis le temps qu'il fait chier son monde :)))
Surtout pas ceux de I television qui font aussi partie du Groupe canal, je vous le rappelle...
Moi je les aime bien à i télévision, même si je regarde quasiment jamais (faut bien avouer que LCI c'est 100 fois mieux pour avoir les infos en français, et que rien ne vaut la BBC World...). J'aime encore plus leurs caricatures aux Guignols :))