Amrith a écrit :Glory a écrit :Oui mais au moins tu as Canal + moi je l'ai même pasLOL
Je ne suis pas abonné à Canal +.
Tu ne reçois pas les programmes en clair ?
non même pas... d'ailleurs je comprend pas pourquoi
Amrith a écrit :Glory a écrit :Oui mais au moins tu as Canal + moi je l'ai même pasLOL

D’autant que le recentrage du groupe sur les médias, parfois qualifié de boulimique, ne va pas sans critiques, en France, sur le risque de concentration toujours plus grande des industries culturelles au détriment de la diversité. En décembre dernier J2M s’était attiré les foudres des milieux culturels en proclamant la fin de l’exception culturelle française. De plus, selon le quotidien le Monde un membre éminent du conseil d’administration de VU, Claude Bébear, président du conseil de surveillance d’Axa a entrepris de rassembler autour de lui les administrateurs français du groupe afin de présenter une position commune le 24 avril. Cela pourrait être la mise sous contrôle du PDG sous forme d’encadrement de ses pouvoirs ou d’un conseil de surveillance. Ou, encore, le départ de Jean-Marie Messier qui pourrait mal supporter cette tutelle.

Lapsus de la journaliste de LCI sur l'affaire Lescure/Messier : "Jean-Marie Messier a assuré que la ligne éditoriale de Canal+ est assurée et que Canal + restera le premier soutien du cinéma américain"![]()

Glory a écrit :Amrith a écrit :Glory a écrit :Oui mais au moins tu as Canal + moi je l'ai même pasLOL
non même pas... d'ailleurs je comprend pas pourquoiparce que j'en connais qui ne sont pas abonnés mais qui ont les programmes en clair qd même... Mais chez moi y a que dalle LOL Je ne vois pas comment expliquer ça... c'est dû à quoi ?

ozgirl a écrit :Lapsus de la journaliste de LCI sur l'affaire Lescure/Messier : "Jean-Marie Messier a assuré que la liberté de ligne éditoriale de Canal+ est assurée et que Canal + restera le premier soutien du cinéma américain"