Buffy sur série club!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Bonjour ju

lol
bonjours profesor G

- c'est moi qui fait des tirets comme ca d'habitude, copieur!
- la saison 6 de buffy ne sera ni mieux ni moins bien que la 5 :)

- les tirets c'est pour pas tomber dans la dépression et pour ranger mes idées
- si tu veux mais toi tu parle au futur et moi quasi au passé, donc, j'ai raison! :D
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Ju a écrit :
gib's a écrit :Bonjour ju

lol
bonjours profesor G

Bonjour sans 's', Professor G avec une 'P' et deux 's'.
Héhéhé ;) :lol: :rolleyes:

- c'est moi qui fait des tirets comme ca d'habitude, copieur!
- la saison 6 de buffy ne sera ni mieux ni moins bien que la 5 :)

- les tirets c'est pour pas tomber dans la dépression et pour ranger mes idées

- Oui: tu copie

- si tu veux mais toi tu parle au futur et moi quasi au passé, donc, j'ai raison! :D

J'ai toujours raison: saison 5=saison4=saison 3= saison 6. Regarder le caméléon nuit gravement :).
Et en plus, j'ai pas besoin d'argumenter, on est sur un topic "buffy", personne n'y argumente jamais que je sache! ;)
Phil

Message par Phil »

Salut Ben (bienvenue parmi nous)
Vous exagerez quand même là!

ah bah voilà qu'on peut plus critiquer ...LOL

Je pense que pour regarder Buffy et l'apprécier il faut l'avoir regarder depusi le premier épisode et avoir aimé depuis le premier episode!

?? C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis LOL. Pour preuve je regarde Buffy depuis le début, j'ai bien apprécié les 3 premières saisons, détesté la saison 4 et bien aimé la saison 5 (hormis les 3 derniers) ...
La qualité première d'un fan n'est-il pas d'être critique face à sa série ?
Me dis pas Ben que tu as tout aimé dans Buffy et que tu as adoré tous les épisodes ...
Et si tout le monde avait apprécié ces épisodes, ça serait pas drole, y aurait pas de débat :D

En effet tout au long de chaque épisode de petits cluin d'oeil sont inséré réferents à des élément passés de la série! JE pense que si la serie à un tel succé c'est que cen'est pas une simple série!Buffy est connu dans le monde entier et connait un succé colossale dans n'importe quel pays et n'importe qu'elle coutume du pays! Bon là je fais un peu le gars hyper fan qui dis n'importe quoi (Of course) :lol: :lol: :lol:

Alors prosternons nous face à Buffy ...
Non je déconne. De nombreuses séries sont actuellement connu dans le monde entier (XFiles, Buffy, The Pretender, Friends, Urgences ...) ...
Buffy a en revanche un univers "comics" qui lui permet d'avoir un énorme merchandizing et ce coté ado qui lui a ouvert la médiatisation des mag ado ...
A croire que pour les fans de la série, Buffy est leur déesse . A ce demander si Glory n'est pas une allégorie de Whedon à l'attention des fans : une déesse peut mourir ... Donc Buffy aussi (dans le sens de disparaitre et ne devenir qu'une série parmi d'autre relégué par La NOUVELLE série du moment ...) Réflechissons-y :cool:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Invité

je sais

Message par Invité »

NOn je savais que je produirais ce genre de réaction en disant ça!! Bien sur Buffy à pas mal de déchet comme la saison 4 qui est vraiment minable (ça je lai déjà dis) Bon sinon Buffy n'est pas du tout ma passion tout ce que je fais c'est juste regarder les épisode qui m'amuse certains plus que d'autres! Mais là ce qui m'a énervé c'est de dire que les 3 derniers épisodes de Buffy est nullismes! Je pense pas que l'on peut dire ça! On peut m'entionner "Ils ne m'ont pas plus", ou "c'est pas mon genre" ...... Mais de là à dire qu'ils sont nul moi "ça ne me plait pas!" Voilà voilà

- Je ne m'inscris pas car j'ai essayer une fois et le pseudo que j'avais choisi n'était pas attribué mais si ça te pertube je vais le faire (quand j'en aurais le temps!

-ben
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Mais oui inscris-toi, comme ça y aura Ben + Glory :lol:
pour en revenir à Buffy, on a pas dit que c'était nullissime (enfin pas moi LOL). Moi je dis que c'était pas la peine de faire 3 épisodes alors qu'en 1 et demi ça aurait pu être réglé. Bon d'accord les moitié d'épisodes ça n'existe pas... alors 2 au grand maximum LOL Le 1er m'a plu jusqu'à la pub je crois... après j'ai trouvé ça très très moyen... Ce qui vaut le coup ce sont les scènes avec Glory, quoique les multi-transformations du 2ème épisode (je crois) c'était inutile et ça donnait mal au crâne LOL
ben

Message par ben »

voilà je me suis inscrit!! Ca marche*?
Invité

Message par Invité »

Ca marche pas!! :(( J'y comprend rien!! Je me suis inscris et quand je met mon nom d'utilisatuer dans la case pour répondre on me dis que ce non d'utilisateur existe déjà!! Mais c'est normal puisque c'est le mien!!!! help!
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Attend je t'envoie un PM ;)
ozgirl

Message par ozgirl »

Vide ton cache et l'historique. Puis reconnecte-toi sur le forum enregistre-toi en bas du forum en cochant la case "me reconnaître à chaque fois" (ou un truc du genre); ça devrait marcher ;)
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

non ben pas de PM LOL Il faut que tu reçoives l'e-mail de confirmation ds ta boîte... Tu l'as eu ?
Invité

Message par Invité »

non pas d'email de confirmation
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Surveille ta boîte... moi je l'ai eu au bout d'une journée entière :~ LOL Qd tu l'auras clique sur le lien et tu seras aussitôt inscrit, voilà à ton service Ben, mon frère LOL
Verrouillé