Salut Ben (bienvenue parmi nous)
Vous exagerez quand même là!
ah bah voilà qu'on peut plus critiquer ...LOL
Je pense que pour regarder Buffy et l'apprécier il faut l'avoir regarder depusi le premier épisode et avoir aimé depuis le premier episode!
?? C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis LOL. Pour preuve je regarde Buffy depuis le début, j'ai bien apprécié les 3 premières saisons, détesté la saison 4 et bien aimé la saison 5 (hormis les 3 derniers) ...
La qualité première d'un fan n'est-il pas d'être critique face à sa série ?
Me dis pas Ben que tu as tout aimé dans Buffy et que tu as adoré tous les épisodes ...
Et si tout le monde avait apprécié ces épisodes, ça serait pas drole, y aurait pas de débat
Alors prosternons nous face à Buffy ...
Non je déconne. De nombreuses séries sont actuellement connu dans le monde entier (XFiles, Buffy, The Pretender, Friends, Urgences ...) ...
Buffy a en revanche un univers "comics" qui lui permet d'avoir un énorme merchandizing et ce coté ado qui lui a ouvert la médiatisation des mag ado ...
A croire que pour les fans de la série, Buffy est leur déesse . A ce demander si Glory n'est pas une allégorie de Whedon à l'attention des fans : une déesse peut mourir ... Donc Buffy aussi (dans le sens de disparaitre et ne devenir qu'une série parmi d'autre relégué par La NOUVELLE série du moment ...) Réflechissons-y