Pétition pour soutenir Lescure (ou combattre J2M, au choix)?
-
Oz
- Gilmore Guy

DarkLord a écrit :J'ai compris la référence, un peu tard, c'est vrai ...![]()
Vieux motard que jamais, comme dirait le Joe Bar Team :)))
Bon, en fait, il y a évidemment deux références successives :
"Omar m'a tuer", célèbre controverse judiciaire ;
"Edouard m'a tuer", non moins célèbre article d'André Rousselet publié dans Le Monde suite à son renvoi (par les actionnaires) de la présidence de Canal + (et qui faisait évidemment référence à Omar :).
On peut donc parler d'une certaine continuité historique
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

C'est moi qui ai posté une news pour la pétition sur le site, b/c personne n'y avait pensé !?!!? Ca sert à quoi que je fasse un formulaire dans l'urgence si personne n'en parle ???!!! 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

Ozgirl, si tu vas à la manif samedi et que tu veux récupérer des signatures, tu peux le faire en version écrite. Suffira que tu scannes la totalité des signatures, et on ajoutera ça au total.
Mais il faut qu'il y ait obligatoirement Nom/Prénom/Adresse postale, et éventuellement E-mail.
Si tu veux, on travaille un texte générique que tu puisses faire circuler.
Mais il faut qu'il y ait obligatoirement Nom/Prénom/Adresse postale, et éventuellement E-mail.
Si tu veux, on travaille un texte générique que tu puisses faire circuler.
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Tu sais que quand j'ai parlé, à la manif d'hier, qu'on comptait faire une pétition, il y a des gens qui ont entendu et n'ont pas Internet qui m'ont demandé quelle était notre adresse postale. J'ai donné la mienne et je dois donc avoir qualques signatures qui vont arriver chez moi.
Sinon, on peut effectivement essayer de faire ça samedi (mais dans ce cas là, ce serait bien que les FLTiens parisiens me donnent un coup de main (il n'y a pas que moi et Ardéa à vivre à Paris ou en banlieue
, je pense)).
Pour le texte, pas de problème. C'est vrai que celui qui est sur le site est peut-être un peu long dans ce contexte.
Sinon, on peut effectivement essayer de faire ça samedi (mais dans ce cas là, ce serait bien que les FLTiens parisiens me donnent un coup de main (il n'y a pas que moi et Ardéa à vivre à Paris ou en banlieue
Pour le texte, pas de problème. C'est vrai que celui qui est sur le site est peut-être un peu long dans ce contexte.
-
Oz
- Gilmore Guy

Bon, j'arrive un peu après la bataille avec les horaires de dingue que j'ai eu cette semaine mais...
Cool :)
Le sud de la France est très prisé au FLT :) Et la Bretagne aussi je crois...
Bon, ben vous vous en êtes parfaitement sorti, félicitations !
ozgirl a écrit :Tu sais que quand j'ai parlé, à la manif d'hier, qu'on comptait faire une pétition, il y a des gens qui ont entendu et n'ont pas Internet qui m'ont demandé quelle était notre adresse postale. J'ai donné la mienne et je dois donc avoir qualques signatures qui vont arriver chez moi.
Cool :)
Sinon, on peut effectivement essayer de faire ça samedi (mais dans ce cas là, ce serait bien que les FLTiens parisiens me donnent un coup de main (il n'y a pas que moi et Ardéa à vivre à Paris ou en banlieue, je pense)).
Le sud de la France est très prisé au FLT :) Et la Bretagne aussi je crois...
Bon, ben vous vous en êtes parfaitement sorti, félicitations !