Pétition pour soutenir Lescure (ou combattre J2M, au choix)?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

le "J2M m'a tuer" ? Bien sur que c'est volontaire ! Et c'est très bien trouvé je trouve ! :evil:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

J'ai compris la référence, un peu tard, c'est vrai ... :rolleyes:

:D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :J'ai compris la référence, un peu tard, c'est vrai ... :rolleyes:
:D

Vieux motard que jamais, comme dirait le Joe Bar Team :)))

Bon, en fait, il y a évidemment deux références successives :

"Omar m'a tuer", célèbre controverse judiciaire ;
"Edouard m'a tuer", non moins célèbre article d'André Rousselet publié dans Le Monde suite à son renvoi (par les actionnaires) de la présidence de Canal + (et qui faisait évidemment référence à Omar :).

On peut donc parler d'une certaine continuité historique :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

C'est moi qui ai posté une news pour la pétition sur le site, b/c personne n'y avait pensé !?!!? Ca sert à quoi que je fasse un formulaire dans l'urgence si personne n'en parle ???!!! :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ozgirl, si tu vas à la manif samedi et que tu veux récupérer des signatures, tu peux le faire en version écrite. Suffira que tu scannes la totalité des signatures, et on ajoutera ça au total.

Mais il faut qu'il y ait obligatoirement Nom/Prénom/Adresse postale, et éventuellement E-mail.

Si tu veux, on travaille un texte générique que tu puisses faire circuler.
ozgirl

Message par ozgirl »

Tu sais que quand j'ai parlé, à la manif d'hier, qu'on comptait faire une pétition, il y a des gens qui ont entendu et n'ont pas Internet qui m'ont demandé quelle était notre adresse postale. J'ai donné la mienne et je dois donc avoir qualques signatures qui vont arriver chez moi.

Sinon, on peut effectivement essayer de faire ça samedi (mais dans ce cas là, ce serait bien que les FLTiens parisiens me donnent un coup de main (il n'y a pas que moi et Ardéa à vivre à Paris ou en banlieue :eek:, je pense)).

Pour le texte, pas de problème. C'est vrai que celui qui est sur le site est peut-être un peu long dans ce contexte.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, j'arrive un peu après la bataille avec les horaires de dingue que j'ai eu cette semaine mais...

ozgirl a écrit :Tu sais que quand j'ai parlé, à la manif d'hier, qu'on comptait faire une pétition, il y a des gens qui ont entendu et n'ont pas Internet qui m'ont demandé quelle était notre adresse postale. J'ai donné la mienne et je dois donc avoir qualques signatures qui vont arriver chez moi.

Cool :)

Sinon, on peut effectivement essayer de faire ça samedi (mais dans ce cas là, ce serait bien que les FLTiens parisiens me donnent un coup de main (il n'y a pas que moi et Ardéa à vivre à Paris ou en banlieue :eek:, je pense)).

Le sud de la France est très prisé au FLT :) Et la Bretagne aussi je crois...

Pour le texte, pas de problème. C'est vrai que celui qui est sur le site est peut-être un peu long dans ce contexte.

Bon, ben vous vous en êtes parfaitement sorti, félicitations !
Verrouillé