666 a écrit :J'ai demandé sur la Redac que quelqu'un m'envoie le texte à ajouter au formulaire de la pétition.
Disponible dans le bloc-notes. Je pensais que ça serait Ju qui le rajouterait, mais si tu t'en occupes, c'est aussi bien :))
En attendant j'ai fait un copier-coller du texte de Oz (celui envoyé sur la NL).
Bah, c'est une variante que je propose. Je précise deux trois éléments et j'affirme dans un nota bene que notre action n'a pas de volonté politique, mais bien culturelle.
Vous pouvez d'ores et déjà signer la pétition (eh oui, c'est on line) :
http://www.flt.free.fr/lescure.php
Il est fort ce 666, il est fort. Mais ça serait mieux canal.php. Parce que Lescure, je trouve que ça réduit un peu le problème. Voyons large, ça aura des répercussions bien au delà de la simple personne de Pierre Lescure (hélas !).
Si vous voyez du texte à modifier dites-le moi rapidement que je modifie ca.
Ca me plait bien. Mais évite de mettre mon nom en avant. Je suis pas le seul dans cette affaire, donc pas de "texte de oz" ou autre, c'est le FLT qui s'exprime ici.
Au passage, suite à la news que j'ai posté hier soir, je me suis aperçu que quelques uns d'entre vous l'avait repris (et je vous en remercie :)
Je précise que tous les textes que j'écris dans le cadre du FLT sont libres de droit. Je ne réclame aucun copyright, je ne demande pas à être cité systèmatiquement. Tant que vous pensez l'utiliser pour la bonne cause, vous pouvez utiliser mes écrits pour le FLT sans rien demander ni préciser pour les droits, si ce n'est que vous devez parler du FLT