Episode de mardi d'Alias : Ep 6. Reckoning

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Alias / Jennifer :rulez:

Oh Yeah! :cool:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi qui voulait que Will ait une intrigue interessante, j'ai été servi! J'ai beacoup aimé a scène de mouchard avec Francie et Will. par contre maintenant, c'est la préparation du mariage de Francie qui m'ennuie :~

Sinon, j'ai bien aimé le cliffanger où Syd trouve le journal de Rambaldi et qu'Anna la rattrappe mais j'ai pas aimé le début de l'episode suivant où on voit que Syd avait le pied coincé dans l'echelle ce qui lui a évité de tomber. :eek: c'etait un peu tiré par les cheveux de kojak! ;)

Sinon, sur le reste rien à redire, Sloane toujours aussi ambigü, Marshall toujours marrant (un peu sous utilisé quand meme), Jack toujours surprenant et Vaughn toujours attachant. moi j'ai pas été decu, alors ils viennent quand les épisodes qui t'ont décu, Ju?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Heu.... z'en êtes où sur Téva? :question:
Bon je vais répondre sans aucun spoiler comme ça pas de soucis! :D

conundrum a écrit :Moi qui voulait que Will ait une intrigue interessante, j'ai été servi! J'ai beacoup aimé a scène de mouchard avec Francie et Will.

Oui c'est là qu'on s'attends vraiment pas à ce qu'on l'appelle (enfin nous si mais pas lui! ;))

par contre maintenant, c'est la préparation du mariage de Francie qui m'ennuie :~

Oh je crois pas que ça prenne plus d'importance que dans cet épisode (c'est bien celui qui suit la découverte du manuscrit de Rambaldi?)

Sinon, j'ai bien aimé le cliffanger où Syd trouve le journal de Rambaldi et qu'Anna la rattrappe mais j'ai pas aimé le début de l'episode suivant où on voit que Syd avait le pied coincé dans l'echelle ce qui lui a évité de tomber. :eek: c'etait un peu tiré par les cheveux de kojak! ;)

Bah c'est le dernier cliffhanger que j'ai pas aimé personnellement! :D
Avec l'épisode 18 où il y en a pas bien sur... :~

Sinon, sur le reste rien à redire, Sloane toujours aussi ambigü,

Ah franchement c'est de mieux en mieux. Rien que dans les derniers épisodes c'est vraiment le perso qui me plait le plus tant ses facettes son nombreuses (c'est développé très très bien par la suite).

Marshall toujours marrant (un peu sous utilisé quand meme),

Oui mais j'imagine mal comment le dévelloper plus pour l'instant. En fait j'ai des idées mais ça devra attendre...

Jack toujours surprenant

C'est pas fini!!!!!!! :D

et Vaughn toujours attachant.

Attachant et il va prendre un peu plus part à l'action par là suite, et ça c'est très bien.

moi j'ai pas été decu, alors ils viennent quand les épisodes qui t'ont décu, Ju?

Maintenant. :~
Et jusqu'à la fin du 11ème qui est terrible. :-)
Par contre je sens la déprime venir... j'ai plus que 3 épisodes à voir moi! :(
Dont un demain!!!! :((
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Raté pas les prochains épisodes d'Alias sur Téva!
Non seulement il y a Tarantino en guest mais en plus les épisodes sont bons et..... la fin de saison est à tomber par terre! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

The Box 1ere partie etait excellent!

Bonne idée d'envoyer Vaughn chez une psy (jouée par Patricia Wetting femme et partenaire dans thirtysomething de Ken Olin, producteur d'Alias! ;) ) il en a besoin vu ce qu'il a appris. Je savais que la mere de Syd etait l'agent de KGB (maudits spoilers :mad: ) mais je savais pas qu'elle avait tuée le pere de Vaughn :eek: !

Quentin Tarantino etait sympa dans le role du preneur d'otage et voir Sloane en danger change un peu de la routine! vivement la suite!

ju, toi qui a vu le dernier, le cliffanger du season finale vaut vraiment le coup ? - d'ailleurs que je crois que j'ai été spoilé à l'insu de mon plein gré par le titre d'un sondage sur le site de entertainment weekly! :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :The Box 1ere partie etait excellent!

Ah bon?
Bah qu'est ce que tu va penser de la seconde partie?
Parce qu'elle est vraiment meilleure que la première, ça je peux l'assurer.... et puis on entend parler du personnage le plus mystérieux et démoniaque de la série!!!!!!! :D

Bonne idée d'envoyer Vaughn chez une psy (jouée par Patricia Wetting femme et partenaire dans thirtysomething de Ken Olin, producteur d'Alias! ;) ) il en a besoin vu ce qu'il a appris.

D'ailleurs c'est pas le seul personnage qui ira chez le psy cette saison. Par contre je sais plus si c'est la même actrice qui joue la psy. Je crois bien que oui.

Je savais que la mere de Syd etait l'agent de KGB (maudits spoilers :mad: ) mais je savais pas qu'elle avait tuée le pere de Vaughn :eek: !

Moi aussi j'avais été spoilé pour le KGB...

Quentin Tarantino etait sympa dans le role du preneur d'otage et voir Sloane en danger change un peu de la routine! vivement la suite!

La suite est terrible! :D

ju, toi qui a vu le dernier, le cliffanger du season finale vaut vraiment le coup ?

Non. C'est l'épisode entier qui vaut le coup. C'est incroyable la quantité de questions qui restent sans réponse à la fin de cet épisode, alors que plusieurs y voit une résolution finale...
En ce qui concerne le cliffhanger en lui-même... c'est pas vraiment ce que j'ai préféré dans la série. On le voi trop venir. Remarque il y a d'autres trucs dans le final qu'on ne voit pas venir du tout alors! ;)
En ce qui concerne les cliffhangers, j'ai par exemple préféré les 2 de l'avant dernier épisode qui étaient tous les deux totalement innatendus!

- d'ailleurs que je crois que j'ai été spoilé à l'insu de mon plein gré par le titre d'un sondage sur le site de entertainment weekly! :~

C'est possible. Mais vu que j'ai pas vu le sondage en question je peux pas te dire! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ah bon?

Pas toi?
je dois etre bon public pour Alias, il n'y a jusque la aucun episode qui ne m'a pas plu ;)

Bah qu'est ce que tu va penser de la seconde partie?

je te le dirai mercredi :D

D'ailleurs c'est pas le seul personnage qui ira chez le psy cette saison. Par contre je sais plus si c'est la même actrice qui joue la psy. Je crois bien que oui.

Syd et son pere en auraient bien besoin a mon gout! :lol:
en tout cas, j'aime bien l'actrice qui joue la psy!

quant au season finale, j'ai de bonnes semaines d'Alias devant moi alors, cool :D [/quote]
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Pas toi?

Si, mais la seconde partie est bien meilleure. :razz:
On rentre même dans la seconde partie de la série avec cet épisode!

quant au season finale, j'ai de bonnes semaines d'Alias devant moi alors, cool :D

Pfff.... moi je commence à déprimer sévère! :D
Non mais j'en peux plus de toutes ces questions ouvertes.... ma tête va exploser.... tout se complique!!!! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quel excellent épisode bcp de rebondissemnts! Sloane y était particulierement impressionant et Vaughn et Syd en équipe, ca le fait :cool: en tout cas, Tarantino va me manquer!

Parce qu'elle est vraiment meilleure que la première, ça je peux l'assurer.... et puis on entend parler du personnage le plus mystérieux et démoniaque de la série!!!!!!!

On enetend parler le The Man dés la premier partie non? En tout cas, il est intrigant et je me demande si c'est pas lui qui donne des indices à Will :~ (piere de ne PAS répondre à la question :D )

Sinon, ca deveuint difficile de surfer tout en evitant les spoilers de fin de saison :(
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Quel excellent épisode bcp de rebondissemnts! Sloane y était particulierement impressionant et Vaughn et Syd en équipe, ca le fait :cool: en tout cas, Tarantino va me manquer!

J'ai adorer le coup de doigt personnellement. :D
C'est pas un rigolo le Sloane!!!

On enetend parler le The Man dés la premier partie non?

Ah bah peut être... c'est dans lequel qu'ils chopent la femme asiatique? Je m'en souviens pas avant sinon...

En tout cas, il est intrigant et je me demande si c'est pas lui qui donne des indices à Will :~ (piere de ne PAS répondre à la question :D )

Oh! Bah la réponse dans le prochain épisode! :D
(j'ai le droit dedonner des faux indices, et des faux faux indices??? ;))
Toute façon je dirais rien, c'est trop bien! :D

Sinon, ca deveuint difficile de surfer tout en evitant les spoilers de fin de saison :(

Ah mon avis évite EW ou Zap2it... les sites d'Alias.... le site d'Abc...
Ou alors dowload toute la fin de saison très vite! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai adorer le coup de doigt personnellement.
C'est pas un rigolo le Sloane!!!

Ouias mais c'etait 1 doigt ou la mort! N'empeche qu'il est fort pas un cri, pas une plainte! Sloane, my hero! :D

Ah bah peut être... c'est dans lequel qu'ils chopent la femme asiatique? Je m'en souviens pas avant sinon...

2eme partie mais il me semble qu'il y a vait une reference dans un episode précédent pasque ca me disait quelque chose.

Oh! Bah la réponse dans le prochain épisode!
(j'ai le droit dedonner des faux indices, et des faux faux indices??? )
Toute façon je dirais rien, c'est trop bien!

Aucun indice ou tu affronteras mon couroux! :bigsmile: je vais ettendre patiemment!

Ah mon avis évite EW ou Zap2it... les sites d'Alias.... le site d'Abc...
Ou alors dowload toute la fin de saison très vite!

EW d'accord mais je peux pas eviter zap2it, j'eviterais juste les articles sur Alias! Mais c'est dur, c'est comme eviter de se faire spoiler sur 24. Comme j'ai du mal a le telcharger, Olivier m'avait proposer de mes les envoyer mais j'ai plus de nouvelles alors je recommence à les charger mais c'est long :~

Par contre, je ne veux pas charger Alias, j'ai envie de stresser à mort entre chaque episode et je me dit que si j'avais charger Alias, a partir de juin je n'aurais plus rien eu a télécharger (plus d'angel, de smallville, buffy, friends,...) Tandis que la, j'ai du alias jusqu'à cet été, j'ai commence à telecharger Gilmore Girls pour combler le vide des series qui finissent la semaine prochaine et Farscape reprend en juin :D . En plus, un spoiler sur gilmore girls,c 'est rien comparé a un spoiler sur Angel! :lol:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oh!
J'ai oublié de dire qu'on parlait du FLT dans le prochain épisode d'Alias!!!

Enfin.... presque! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je suis intrigué :D en tout cas, j'aime bcp ta nouvelle signature!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :je suis intrigué :D

Non seulement c'est très vrai mais en plus c'est très drôle comme... heu... coincidence?
Enfin, j'ai dit presque! :D

en tout cas, j'aime bcp ta nouvelle signature!

Bah Rambaldi a dit tellement de trucs que je vois pas la raison pour laquelle il aurait pas dit ça! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Pas de réaction face au cliffhanger de "Page 47"???
Allez.... :D
Verrouillé