666 a écrit :Alias / Jennifer
Oh Yeah!

conundrum a écrit :Moi qui voulait que Will ait une intrigue interessante, j'ai été servi! J'ai beacoup aimé a scène de mouchard avec Francie et Will.
par contre maintenant, c'est la préparation du mariage de Francie qui m'ennuie![]()
Sinon, j'ai bien aimé le cliffanger où Syd trouve le journal de Rambaldi et qu'Anna la rattrappe mais j'ai pas aimé le début de l'episode suivant où on voit que Syd avait le pied coincé dans l'echelle ce qui lui a évité de tomber.c'etait un peu tiré par les cheveux de kojak!
![]()
Sinon, sur le reste rien à redire, Sloane toujours aussi ambigü,
Marshall toujours marrant (un peu sous utilisé quand meme),
Jack toujours surprenant
et Vaughn toujours attachant.
moi j'ai pas été decu, alors ils viennent quand les épisodes qui t'ont décu, Ju?

conundrum a écrit :The Box 1ere partie etait excellent!
Bonne idée d'envoyer Vaughn chez une psy (jouée par Patricia Wetting femme et partenaire dans thirtysomething de Ken Olin, producteur d'Alias!) il en a besoin vu ce qu'il a appris.
Je savais que la mere de Syd etait l'agent de KGB (maudits spoilers) mais je savais pas qu'elle avait tuée le pere de Vaughn
!
Quentin Tarantino etait sympa dans le role du preneur d'otage et voir Sloane en danger change un peu de la routine! vivement la suite!
ju, toi qui a vu le dernier, le cliffanger du season finale vaut vraiment le coup ?
- d'ailleurs que je crois que j'ai été spoilé à l'insu de mon plein gré par le titre d'un sondage sur le site de entertainment weekly!
Ah bon?
Bah qu'est ce que tu va penser de la seconde partie?
D'ailleurs c'est pas le seul personnage qui ira chez le psy cette saison. Par contre je sais plus si c'est la même actrice qui joue la psy. Je crois bien que oui.

conundrum a écrit :Pas toi?
quant au season finale, j'ai de bonnes semaines d'Alias devant moi alors, cool![]()
Parce qu'elle est vraiment meilleure que la première, ça je peux l'assurer.... et puis on entend parler du personnage le plus mystérieux et démoniaque de la série!!!!!!!

conundrum a écrit :Quel excellent épisode bcp de rebondissemnts! Sloane y était particulierement impressionant et Vaughn et Syd en équipe, ca le faiten tout cas, Tarantino va me manquer!
On enetend parler le The Man dés la premier partie non?
En tout cas, il est intrigant et je me demande si c'est pas lui qui donne des indices à Will(piere de ne PAS répondre à la question
)
Sinon, ca deveuint difficile de surfer tout en evitant les spoilers de fin de saison
J'ai adorer le coup de doigt personnellement.
C'est pas un rigolo le Sloane!!!
Ah bah peut être... c'est dans lequel qu'ils chopent la femme asiatique? Je m'en souviens pas avant sinon...
Oh! Bah la réponse dans le prochain épisode!
(j'ai le droit dedonner des faux indices, et des faux faux indices??? )
Toute façon je dirais rien, c'est trop bien!
Ah mon avis évite EW ou Zap2it... les sites d'Alias.... le site d'Abc...
Ou alors dowload toute la fin de saison très vite!

conundrum a écrit :je suis intrigué![]()
en tout cas, j'aime bcp ta nouvelle signature!