Bon pour commencer, un ptit visuel (oui je suis comme ça moi, plein de règles difficiles à suivre mais pourtant indispensables!
Bon alors j'y vais!
-- Où ça passe? --
Bah sur ABC chaine qui, il faut bien l'avouer, n'est pas celle qui possède le plus de programmes interessants (The Practice à part)
-- Mais de quoi ça parle? --
Sydney est une étudiante comme les autres, elle va à la fac, fait du sport et son petit ami vient de la demander en mariage.
Mais Sydney n'est pas la petite amie idéale elle travaille pour une branche secrète de la CIA, le SD-6, en tant qu'espionne sur le terrain...
Mais tout va changer lorsqu'elle décide d'avouer à son fiancé ses réelles activités...
-- C'est bien? --
Tu parle, c'est terriblement cool. Pour l'instant j'en ai vu les 3 premiers épisodes et dans le même genre, j'avais pas autant accrocher dès le départ depuis Now & Again (gage de qualité s'il en est!
L'histoire est franchement excellente, beaucoup de suspens (des scènes qui vous tiennent en haleine pendant 10 minutes (à chaque épisode!), une très bonne réalisation, des musiques géniales, une actrice principale aussi jolie que talentueuse... bref cool quoi!
A noter au niveaux des trucs très bien trouvés que chaque épisode se termine sur un cliffhanger... et que Sydney change de couleur de cheveux et se déguise à chaque épisode.
Terrible!