Alias

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Alias

Message par ju »

Oui je commence par Alias, j'y peux rien je suis littéralement sous le charme! ;)

Bon pour commencer, un ptit visuel (oui je suis comme ça moi, plein de règles difficiles à suivre mais pourtant indispensables! :D)

Image

Bon alors j'y vais!

-- Où ça passe? --
Bah sur ABC chaine qui, il faut bien l'avouer, n'est pas celle qui possède le plus de programmes interessants (The Practice à part)

-- Mais de quoi ça parle? --
Sydney est une étudiante comme les autres, elle va à la fac, fait du sport et son petit ami vient de la demander en mariage.
Mais Sydney n'est pas la petite amie idéale elle travaille pour une branche secrète de la CIA, le SD-6, en tant qu'espionne sur le terrain...
Mais tout va changer lorsqu'elle décide d'avouer à son fiancé ses réelles activités...

-- C'est bien? --
Tu parle, c'est terriblement cool. Pour l'instant j'en ai vu les 3 premiers épisodes et dans le même genre, j'avais pas autant accrocher dès le départ depuis Now & Again (gage de qualité s'il en est! ;)).
L'histoire est franchement excellente, beaucoup de suspens (des scènes qui vous tiennent en haleine pendant 10 minutes (à chaque épisode!), une très bonne réalisation, des musiques géniales, une actrice principale aussi jolie que talentueuse... bref cool quoi! :D
A noter au niveaux des trucs très bien trouvés que chaque épisode se termine sur un cliffhanger... et que Sydney change de couleur de cheveux et se déguise à chaque épisode.

Terrible!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode après épisode cette série s'améliore.
Je viens de voir l'épisode 17 "Q and A"...
J'ai qu'une chose à dire, c'est qu'à chaque nouveau rebondissement, la série prend une direction différente et je me demande à chaque fois ce que la suite va nous amener...
Bref, je commence vraiment à adorer... et ça j'aime pas quand je deviens comme ça! ;)
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Episode après épisode cette série s'améliore.
Je viens de voir l'épisode 17 "Q and A"...
J'ai qu'une chose à dire, c'est qu'à chaque nouveau rebondissement, la série prend une direction différente et je me demande à chaque fois ce que la suite va nous amener...
Bref, je commence vraiment à adorer... et ça j'aime pas quand je deviens comme ça! ;)

Moi j'en suis pour l'instant à l'épisode 13... je suis entrain de telecharger le 14 et le 15... mais je dois dire que c'est devenu une de mes series preferees :) J'en parlerai plus plus tard quand j'aurais vraiment le temps :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Moi j'en suis pour l'instant à l'épisode 13... je suis entrain de telecharger le 14 et le 15... mais je dois dire que c'est devenu une de mes series preferees :) J'en parlerai plus plus tard quand j'aurais vraiment le temps :)

Ah! Je t'envie! C'est vraiment un bonheur de découvrir ces épisodes.... tu va voir le nouveau tournant que prend la série après ceux là! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode 20 - The Solution

Bon je viens de voir ce 20ème épisode avec le plus grand soulagement... c'était vraiment vraiment prenant, on a l'impression que l'épisode dure 20 minutes (comme pour 24), toutes les histories dévellopée se regroupent pour ce qui sera sans doute un final éblouissant, les personnages deviennent vraiment passionnant à découvrir (l'exemple le plus marquant est Sloane qui m'a fait monter les larmes aux yeux dans cet épisode)...
Enfin bon bref: j'adore Alias!!!!! :D

Et malheureusement pas d'épisode la semaine prochaine... et les deux derniers pour le mois de Mai!!!! :((
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

AAAAAAAAArrrrrrrrrgggghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

S1E21 - Rendez Vous
Putain qu'est ce que c'était excellent!!!!!!!
Les rebondissements à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les scènes complètement innatendues!!!!!!!!!!!!!
Les histoires qui arrivent à un point de non retour!!!!!!!!!!!!
...
Mais surtout les deux cliffhangers de folies!!!!!!!!!!!!!

VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN POUR LA FIN DE SAISON!!!!!!!!!!!! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Au fait, Olivier, entre deux parties de Wave Race, je veux ton avis sur le dernier épisode! J'ai besoin d'en parler!!!!!!!! :D

Parce que c'est bien beau les messages sans spoiler comme au dessus, mais ça soulage pas du tout du visionnage de l'épisode! ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Au fait, Olivier, entre deux parties de Wave Race, je veux ton avis sur le dernier épisode! J'ai besoin d'en parler!!!!!!!! :D

Parce que c'est bien beau les messages sans spoiler comme au dessus, mais ça soulage pas du tout du visionnage de l'épisode! ;)

Et bien justement je viens de le regarder à l'instant :)

EXCELLENT!!! Surtout le cliffhanger concernant Will! J'ai hate de voir ce qu'il lui arrive, et je suis que la mère de Sydney est derriere tout ca!!! Le prochain episode risque d'etre explosif!!!
Y'a aussi l'histoire avec le coéquipier de Sydney qui m'interesse pas mal! Il se doute vraiment de quelque chose, et il commence a retrouver la memoire sur ce qui s'est passé en Colombie quand ils ont essayé de mettre la main sur le livre de Rambaldi :)

Olivier qui maintenant attend qu'il soit 22 heures pour Bauer!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode 21

Olivier.L. a écrit :EXCELLENT!!! Surtout le cliffhanger concernant Will!

Trop fort le: "This son of a bitch had a transfusion!" :D
Et là je me dis... non ils vont pas le faire... bah si! ;)
Mais à mon avis il a un gilet pare balle, c'est un témoin après tout? :~

J'ai hate de voir ce qu'il lui arrive, et je suis que la mère de Sydney est derriere tout ca!!!

Je pense aussi que c'est la mère de Syd. Selon la prophécie elle est loin d'être sympa et en plus quand le père de Syd dit que quelqu'un veut les mettre à jour, je vois pas qui ça pourrait être d'autre.
On pari pour Sark en potentiel demi-frère de Syd? :D

Le prochain episode risque d'etre explosif!!!

Surtout en tant que season finale! :((
(Et la série revient l'année prochaineuh! :bigsmile: )

Y'a aussi l'histoire avec le coéquipier de Sydney qui m'interesse pas mal! Il se doute vraiment de quelque chose, et il commence a retrouver la memoire sur ce qui s'est passé en Colombie quand ils ont essayé de mettre la main sur le livre de Rambaldi :)

C'était en Argentine je crois bien.... mais c'est vrai que ça devient intéressant, j'attends de voir sa réaction et surtout celle de Syd.
...
L'histoire que j'adore aussi c'est celle de la femme de Sloane, non seulement ça me fait adorer ce personnage, mais en plus le dernier rebondissement la concernant.... on sait que Sloane a déjà eut du mal à la garder en vie alors qu'elle était mourrante, maintenant qu'elle s'en sort il est mal barré! :D

Olivier qui maintenant attend qu'il soit 22 heures pour Bauer!

Demain...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'en peux plus!
Je viens de voir mon deuxième season finale de l'année et comme c'était celui d'Alias ça déchirait forcément.... :D

S1E22 - Almost Thirty Years

Un impression générale: j'en peux plus c'était trop bien! :cool:
Bon le truc que j'ai détesté le plus, c'est quand même que j'ai eut l'impression d'avoir que 10 minutes d'épisode tant le tout est passionnant!
De (très) nombreuses questions restent en suspend et je doit dire que... dans le tas de cliffhanger qu'on a, il y en a une qui m'a vraiment bluffé (je le voyais pas venir ça c'est trop fort!)

Les questions qui restent en suspens (enfin rien que pou rcet épisode parce que pour toute la série, ça fait un paquet en plus):
- Francie va-t-elle ouvrir son restaurant??? (c'est une joke, on s'en tape! :D)
- Dixon va-t-il dénoncer Syd au SD-6? (très forte la scène sur le port)
- Emily, empoisonnée par son mari?
- Qu'elles seront les conséquences de l'exécution effectuée par Jack sur la mole de la CIA?
- Will, condamné à la protection de temoin?
- Rambaldi avait fumé quoi avant de créer la circonférence??? :D
- Vaughn, mort?

Et bien sur, le cliffhanger final. Même si on pouvait s'en douter très facilement (perso c'est le sort de Vaughn qui m'a vraiment surpris), la scène où on voit Kasinauh apporter à bouffer à Syd: trop fort!!!!

Verdict: vivement la saison 2!!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier, ton avis dès que possible, je veux en parler,, par pitié!!!!
Je vais pas me regarder le cliffhanger une 722ème fois j'en peux plus!!!!!!!! :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Olivier, ton avis dès que possible, je veux en parler,, par pitié!!!!
Je vais pas me regarder le cliffhanger une 722ème fois j'en peux plus!!!!!!!! :D

Le seul FTP que j'avais ne marche plus, donc faudra attendre!

Olivier
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Olivier.L. a écrit :Le seul FTP que j'avais ne marche plus, donc faudra attendre!

Bon alors j'ai pu le voir il y a trois semaines...
Commencons par le "mauvais point"... je savais exactement comment cela se finirait! Le coup de la mère de Sydney je l'attendais depuis au moins six ou sept épisodes! Mais au moins ils gardent le suspense pour la saison 2! J'ai hate de voir leur premier dialogue apres tout ce qui s'est passé...

C'est un episode avec de multiples cliffhanger! Que va-t-il arriver au père de Sydney? Est-ce que Dixon va dénoncer Sydney? Mais ce qui m'interesse le plus c'est le perso de Sloane par rapport à SD6 et à sa femme! Pas mal du tout le rebondissement, et le coup du vin... reste à savoir ce qui va arriver! Mais je le vois bien passé parmi les gentils à un moment donné :)

Sinon un truc dont j'en ai rien à foutre : le resto de Francie! Cela fait trop Felicity à mon gout, et je suis pret à parier qu'au bout d'une dizaine d'épisodes le resto sera brulé par des méchants! :)

Olivier
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, je remonte un peu ce sujet, vu que cet épisode est passé il y a 3 jours sur M6...
... comme quoi, en 6 mois d'intervalle, tout le monde se fait les mêmes réflexions.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé