Un monde de Saint-Valentin - Annulé

Forum archivant toutes les discussions closes.
Hugo
Meilleur ami de Wesley Crusher

Un monde de Saint-Valentin - Annulé

Message par Hugo »

Un monde où Quinn assiste à la mort de son père
Un monde où les glisseurs sauf Wade s'échangent leurs personnalités
Un monde Moyenâgeux
Un monde d'indiens et de cow-boys
Et enfin, un monde ou les glisseurs arrivent en plein tournage d'un film ( mais sans etre vus). Les scénaristes modifient au dernier moment une scène-clé du film et un un acteur tombe malade. Les glisseurs proposent comme idée de scénarii ce qui leur arrivent à savoir les mondes parralleles. Le producteur approuve et donne un role (celui du malade) à Quinn.

@+
Hugo :razz:
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: Quelques idées !

Message par Amrith »

Pas mal !

Moi j'avais proposé à GregSliders un épisode décalé et humoristique qui me semble essentiel dans une dernière saison qui se veut aussi l'aboutissement des relations entre les personnages, "Un Monde de Saint-Valentin". J'ai proposé ça au feeling, sans attachement particulier avec l'histoire.
Un monde où l'amour est la valeur absolue, où tout est à son effigie. Un monde où il y a des coeurs roses de partout, des couples sur les bancs, des politiciens qui ne parlent que d'amour. Où tout le monde est hyper-sensible, gentil et benêt. Un monde où quand il y a un problème grave, tout le monde croit que seul l'amour pourra sortir le pays de la merde. Mais parallèlement un monde où les gens seuls sont reniés par la société et n'ont aucun droit civique.
Evidemment l'épisode serait centré sur la relation ambivalente Quinn-Wade. Ils seraient forcés à jouer le couple uni pour s'intégrer dans ce monde en coeurs roses et où seules des chansons romantiques passent à la radio, et ça les ferait réfléchir.
De façon comique, on pourrait imaginer qu'Arturo et Rembrandt seraient contraints de simuler d'être un couple homosexuel aimant pour ne pas se faire jeter.
Je pense que c'est important de faire un épisode centré sur Quinn-Wade avant la fin de la saison.
Hugo
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Hugo »

Tu as raison, il faut un épisode ou l'on parle de la relation Quinn/Wade.
Pas mal !

Merci
"Un Monde de Saint-Valentin". J'ai proposé ça au feeling

Propose plus de choses au feeling !

@+ Hugo
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Amrith a écrit :Pas mal !

Moi j'avais proposé à GregSliders

Je sais que c'est dur pour beaucoup, mais si tu veux m'appeler comme ça, sache qu'il n'y a pas de "S" à la fin. ;)
D'habitude c'est l'inverse, les gens ne mettent pas le S à Sliders...
Un peu comme pour milenium quoi. :D ahah*

un épisode décalé et humoristique qui me semble essentiel dans une dernière saison qui se veut aussi l'aboutissement des relations entre les personnages, "Un Monde de Saint-Valentin". J'ai proposé ça au feeling, sans attachement particulier avec l'histoire.
Un monde où l'amour est la valeur absolue, où tout est à son effigie. Un monde où il y a des coeurs roses de partout, des couples sur les bancs, des politiciens qui ne parlent que d'amour. Où tout le monde est hyper-sensible, gentil et benêt. Un monde où quand il y a un problème grave, tout le monde croit que seul l'amour pourra sortir le pays de la merde. Mais parallèlement un monde où les gens seuls sont reniés par la société et n'ont aucun droit civique.
Evidemment l'épisode serait centré sur la relation ambivalente Quinn-Wade. Ils seraient forcés à jouer le couple uni pour s'intégrer dans ce monde en coeurs roses et où seules des chansons romantiques passent à la radio, et ça les ferait réfléchir.
De façon comique, on pourrait imaginer qu'Arturo et Rembrandt seraient contraints de simuler d'être un couple homosexuel aimant pour ne pas se faire jeter.
Je pense que c'est important de faire un épisode centré sur Quinn-Wade avant la fin de la saison.

C'est génial tout ce que tu dis là ! Tu ne me l'avais pas autant développé !
Je pense que c'est une idée fantastique, et qui pourra donner lieu à un épisode à la fois drôle et intéressant. Et comme je le souhaitais, cela peut permettre de faire avancer la relation Quinn-Wade.

Je ne sais pas si tu souhaites l'écrire, mais comme tu as une idée assez précise sur le sujet, il serait bon que tu t'en charges, avec qqn qui pourrait t'aider s'il y a certains détails de la série que tu ne connais pas bien.

Qu'en penses-tu ?
Gregslider -
This is not a signature.
Amrith

Message par Amrith »

Gregslider donc...

- Je sais pas si je serais capable d'écrire un épisode de Sliders seul, d'autant un épisode aussi complexe, le traitement de la relation Quinn-Wade étant quelque chose qu'en tant que profane je ne maîtrise pas. Et comme c'est un épisode relativement comique, il fourmille de petits détails funs qui fait que l'écrire via un séquencier est loin d'être évident. J'y réfléchis.
- Cet épisode changerait quelque chose entre Quinn et Wade, dans le bon ou dans le mauvais sens, sinon il ne serait pas à son potentiel maximal. Donc autant dire que pour le bien de la saison virtuelle, il ne se situerait qu'en seconde moitié de saison et pas avant.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Un monde où Quinn assiste à la mort de son père
Un monde où les glisseurs sauf Wade s'échangent leurs personnalités
Un monde Moyenâgeux
Un monde d'indiens et de cow-boys

Là, encore, ces idées peuvent très bien passer du ridicule achevé au bon épisode par la façon dont elles seront traités.

Personnellement, pour les deux idées je ferais plus "un monde où les régles de la féodalités, de seigneurerie, de terre, de chevalerie, et de superstitions existent encore... mais au XXeme siècle." et "un monde où le conflit entre indiens et colons est encore présent, mais sous une forme moderne." plutôt qu'un vague retour dans le temps.

Moi j'avais proposé à GregSliders un épisode décalé et humoristique qui me semble essentiel dans une dernière saison qui se veut aussi l'aboutissement des relations entre les personnages, "Un Monde de Saint-Valentin". J'ai proposé ça au feeling, sans attachement particulier avec l'histoire.

Ca me rappelle deux idées que j'avais aussi. Une que j'ai enoncé au début lorsque je suis arrivé, qui se trouve être le contraire de ce monde. Dans ce monde les notions de couples et de sexualités ont été complétements rejettées, la morale est pour les gosses in-vitro, et les moralités Freudiennes sont détournés de leur sens primaire (comme autrefois la Bible). Dans ce monde, Wade à un double qui se trouve faire un boulot des plus anti-moraux sur ce monde.
Une autre, celle de l'inverse de ce monde, où la sexualité est pronné en tant que valeur la plus fondamentale et... c'est quand même chaud à écrire sans tomber dans le graveuleux ou le mauvais goût...
Je préfére quand même l'idée d'Amrith, puisqu'elle peut permettre de faire une satyre des morales cul-cul et de la guimauve hollywoodienne. Ca m'interresse un peu
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé