Sullivan a écrit :C'est sûr. Le problème, et je le rapelle, c'est que ma liste de membres date de 1999 et que même à ce moment là elle était incomplète (Julien m'avait envoyé une update écrite à la main, je vais essayer de voir si je peut mettre ma main dessus). Je sais notamment qu'Amrith n'est pas dessus, et qu'il doit bien y en avoir 4 ou 5 qui avaient quitté le GSC ensuite...
Je me demande si Julien lui-meme avait une liste exact et sur ordinateur des membres de son groupe! Cela m'etonnerait vraiment vu deja le bordel qu'il avait sur son ordi pour la conception du mag. Tu te souviens Sullivan? Pour ceux qui n'etait pas la, en fait Julien avait un fichier Word pour chaque page de chaque numero, et tous ces dossiers word etaient dans le meme dossier et portaient des noms completement differents meme pour les fichiers d'un meme numero!
En bref Sullivan et moi avons fait du classement quand nous etions chez lui!!! LOL
Je pense que Nicolas etait celui avec la liste exacte des membres! Cela serait bien de lui ecrire... je vais faire cela ce soir, lui envoyer une petite lettre (parce que monsieur n'a pas internet) on ne sait jamais...
Olivier