D'ou l'utilisation du mot "embryon".

L'objectif n'est pas d'avoir un site tout prêt tout beau dans deux semaines,
Tu me rassures drolement là :)))
Question : qui me confirme que le site sera hébergé par LVEI à la place du CCC ? Faudra voir avec SebOS pour que dans son menu le CCC disparaisse et que le lien vers le GSC aboutisse directement sur le site du GSC alors. Et puis faudra qu'on m'explique comment uploader sur lvei :)
c'est d'avoir quelques pages d'information sur ce qui s'est passé et se passe au GSC,
Là, c'est à toi, Sullivan, de le faire à mon avis.
Ou si vous ne voulez pas froisser Julien à Amrith...
et invitant les gens à écrire pour obtenir les renseignements pour s'abonner au nouveau groupe.
On crée tout de suite une newsletter ?
Et le premier numéro pour mai ce serait pas mal en effet, mais il faut RAPIDEMENT décider d'un sommaire alors.
C'est certain. Faut qu'on se fixe le sommaire d'ici fin février quasiment... sauf pour les pages qui nécessitent plus de réactivité forcément :)
Je me souviens qu'Oz devait y présenter la SV3 MillenniuM
Je confirme.
Faut que Oz nous ressorte le chemin de fer.
On avait déjà bien dégrossi tout ca.
Je vais poster ça dans un autre thread. On avait même adopté un chemin de fer général. Par contre pour le contenu du premier numéro, on s'était pas franchement avancé...
Par contre qu'est-ce qu'on fait pour le budget (qui influe sur le nombre de pages et donc le rédactionnel ?).
On lance le premier numéro un peu au pif en recadran pagination et prix après pour tomber sur nos pattes ?
Bah, je crois qu'on a pas trop le choix :))
On pourrait peut-être ne vendre ce numéro qu'à l'unité (on fixera le prix une fois que ce sera presque terminé et qu'on aura donc une idée très précise du coût), et se baser sur ça pour fixer le tarif de l'abonnement ?
Oui, ça serait une bonne idée.
Néanmoins, je sais pas si les membres les plus anciens du GSC apprécieront de devoir acheter le numéro de relance. Ca nous donnerait pas forcément une très bonne image...
Qu'est-ce qui te semble le plus rationnel ?
Vendre à l'unité me semble pas mal du tout. En plus ça offre la possibilité de faire un premier tirage extrèmement bas, et de retirer ensuite à la demande... Comme ça, rien ne nous reste sur les bras.
Maintenant, il y a le cas des personnes dont on sait qu'ils sont au GSC (d'après la liste en notre possession). Ca pourrait être notre base d'abonnés, et on pourrait peut être leur offrir ce numéro (s'ils sont pas trop nombreux) en les invitant dans une lettre accompagnant le mag à payer un abonnement pour les trois suivants...