Buffy... suspens... SAISON 6!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, moi j'ai vu Seeing Red en sautant le précédent (honte sur moi, je sais :p ) et... je sais pas encore trop quoi en penser en fait :/

SPOILER S6E19

Ce que j'ai aimé:
- La scène ou Dawn va engueuler Spike pour protéger sa soeur.
- La dispute entre Xander et Buffy, puis leur réconciliation.
- Jonathan qui aide Buffy, je savais qu'il était pas si méchant que ça ;)
- La scène ou Anya essaye de pousser une fille à faire un voeux, mdr sur ce coup ;)

Ce que j'ai pas aimé:
- L'idylle Willow/Tara: j'adore ce couple, mais c'était vraiment trop exageré (elles passent la moitié de l'épisode au lit!), du coup, et comme en plus, Amber Benson est au générique, on s'attend tout du long à ce qu'il lui arrive quelque chose.
- Les scènes de combat entre Buffy et le trio à la fin, les chorégraphies et le jeu de SMG m'ont parus bizarres (la fatigue?)

Ce que je sur quoi j'arrive pas à avoir un avis:
- La scène de viol, la manière dont elle a été tournée était assez glauque (normal) mais je pense aussi que ça pendait au nez de Buffy depuis un moment. Spike est un démon, il n'a pas d'âme, je pense que cette fois c'est clair et je comprend pas qu'il ait pas eu ce genre d'attitude plus tôt. Et puis, au moins, cette fois, c'est clair que la relation Buffy/SPike est finie.
- Spike qui quitte la ville... D'un côté, bon débarras, ça fai tun moment que le personnage m'ennui. Si seulement il pouvait revenir comme dans la saison 2 (vous savez, avant que son personnage devienne un clown).
- La scène finale. D'un côté, la réalisation et le jeu des acteurs m'ont plu. On sent bien la rapidité de l'aggression, le choc, surtout que je m'attendais pas du tout à ce qu'il sorte une arme à feu. (ça m'a évoqué ce que doivent ressentir les gens lors d'une fusillade surprise, dans un lycée par exemple).
Pour Buffy, je m'y attendais pas du tout, je sais pas à quel point c'est grave mais c'était vraiment très bien selon moi.
Par contre, pour Tara... J'aime beaucoup le personnage déja, alors la voir mourir, ça m'attriste, mais après tout, ça n'est pas forcément une mauvaise chose. :((
Par contre, les circonstances de cette mort m'ont vraiment déplu: déja, c'est assez gore, mais ça aurait pu passer si ça avait été bien fait. Ce qui me gène, c'est que le perso a énormément évolué depuis le début de la saison, elle est devenue plus courageuse, moins timide, etc... Et là, comment elle meurt? Une balle perdue à travers un carreau, et en plein coeur en plus. Je suis désolé, mais on introduit pas la mort d'un personnage essentiel comme ça (d'autant plus que le thème de la mort qui ne sert à rien à déja été traité dans la s5 avec celle de Joyce...)

Alors voilà comment j'aurais pu aimer cette mort (non mais quel sadisme dans ma phrase): Tara et Willow rejoignent Buffy et Xander dans le jardin au moment ou Warren arrive. Buffy et touchée et Tara se prend une balle perdue (déja plus crédible dans le feu de l'action) ou, encore mieux, en prend une de justesse à la palce de Willow. C'est peu être ultra cliché ou cul cul, mais je crois que j'aurais préféré que ça se passe comme ça ;-)

Bon, sinon, je pense qu'on doit au moins reconnaître à cet épisode qu'il se suit bien, et qu'il met en place tous les élements pour le final. A part ça, je saurais sûrement si je l'aime ou non après une bonne nuit de sommeil ;-)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens je rajoute un ou deux trucs sur ce que j'ai pas aimé dans Seeing Red, Entropy et la saison 6 en général.

D'une part les intrigues qui partent dans tous les sens. Je m'explique: j'aimais beaucoup les histoires du début de saison (jusqu'à Tabula Rasa). Buffy qui revient du Paradis contre son gré, Willow qui n'hésite plus à manipuler ses amis par la magie, le départ de Giles et la préparation du mariage.... seulement à un moment donné ils ont complètement arrêté ces intrigues et on a vu arriver des épisodes sans rapports entre eux et qui semblaient être justes posés un par un comme ça, développant une histoire à chaque fois, chaque nouvel intrigue plongeant un peu plus les perso dans le désespoir le plus total.
Et là on arrive en fin de saison: résultat on se coltine des épisodes où ils ont remis toutes les histoires ensemble et alors que tout semble s'arranger pour certaines... non non ils retombent encore plus bas et les épisodes sont chiants à suivre. Car si encore tout été fait avec subtilité.... mais c'est loin d'être le cas.

De plus on se retrouve avec des vilains complètement ridicules quoi qu'on ai pu en penser à partir de Dead Things... sans intérêt et la fin de Seeing Red reflète bien tous les problèmes de la saison....

Ensuite ce que je n'aime pas du tout, c'est que toute la saison est totalement irréelle. Je veux dire que c'est ridicule de voir tous les pires problèmes du monde s'abbatre sur le Scooby Gang comme on l'a vut depuis la mort de Joyce... bref c'est pas crédible du tout et totalement désagréable à regarder...

Pour conclure, j'en ai marre!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

SPOILER S6E19

Holtz a écrit :- Spike qui quitte la ville... D'un côté, bon débarras, ça fai tun moment que le personnage m'ennui. Si seulement il pouvait revenir comme dans la saison 2 (vous savez, avant que son personnage devienne un clown).

Je ne m'attendais vraiment pas à son départ mais j'espère vraiment qu'on ne reverra plus Spike cette saison. Il m'a bien saoulé depuis Wrecked et là le personnage n'allait nul part.
D'un côté on le reverra peut être plus jamais, ce crétin a du oublier qu'il est un vampire et se barre en moto! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

D'un côté on le reverra peut être plus jamais, ce crétin a du oublier qu'il est un vampire et se barre en moto!

Je me suis fait exactement la même réflexion :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Je me suis fait exactement la même réflexion :D

Et il a même plus sa veste en cuir pour se protéger!!!! ;)
C'est la mort de vampire la plus con du monde! :D
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

voici un lien pour voir des photos spoilers du BIG BAD de la saison 6

http://www.slayage.com/news/020430-finale.html
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ok j'ai bcp de posts a rattraper! ;)

Je les ai vu a la suite et ma premier réaction a été : Wow! marti Noxon est quelqun de tres deprimant! :~

Entropy etait un peu trop soap opéra pour moi! mais j'ai bien aimé le retour d'Anya....jusqu'à ce qu'elle couche avec Spike et la scene suivante avec buff, Anya, Spike et Xander faisait un peu trop Melrose Place a mon gout!

En revanche, j'ai bien aimé seing red! Je trouve que l'episode a montré que des menaces non surnaturelles peuvent aussi, voir plus dangereuses, que des vampires et autres vilaines creatures...La scene de viol etait necessaire pour bien montrer que Spike n'est pas quelqun de bien et que Buffy est tres vulnerable! Ensuite, je ne m'attendais pas cette fin car je pensais que c'etait Johnathan qui allait mourir. Maintenant ca ne veut pas dire que Tara est morte, et sincerement, meme si je m'etais attaché au personnage, ce n'est pas elle qui m'inquiete mais Buffy. Je ne vois pas où les scenaristes venlent en venir avec ca! elle est deja morte la saison derniere! :~ J'ai l'impression qu'ils veulent utiliser le fait qu'elle soit de nouveau entre la vie et la mort comme un electrochoc et lui rappeller que la vie vaut la peine d'etre vecue (elle vient de dire à Xander que c'est encore dure pour elle de vivre).

Quant au départ de Spike, je pense qu'il reviendra pour le season finale. ;)

mais bon, ce que je reproche à la serie c'est que comparé à eux, les Salingers de la Vie à 5, c'est le Cosby Show! Qu'est ce que c'est deprimant! Personne n'a eu d'histoire positive cette saison. A chaque fois, que quelqun est heureux, il lui arrive un truc! En tout cas, Wanda de E-Online a eu une interview de Whedon qui lui a dit que la saison prochaine sera plus legere et qu'il essaieront de retrouver l'ambiance de la premiere saison! :bigsmile:

mais tout ca ne m'enpeche pas d'attendre avec impatience le season finale!!! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

SPOILERS BUFFY S6 JUSQU'AU 19

Je les ai vu a la suite et ma premier réaction a été : Wow! marti Noxon est quelqun de tres deprimant!

De très pervers aussi ;-) (je pense que tout le monde voit à quel couple je me réferre)

Entropy etait un peu trop soap opéra pour moi! mais j'ai bien aimé le retour d'Anya....jusqu'à ce qu'elle couche avec Spike et la scene suivante avec buff, Anya, Spike et Xander faisait un peu trop Melrose Place a mon gout!

Lorsque je l'ai vu, je l'ia trouvé sympa, sans plus, grâce à Tara et Willow et à l'humour assez présent au début. Mais c'est le genre d'épisode auquel il ne faut pas repenser, parce que plus on revient dessus, plus on le trouve mauvais.
La scène de sexe d'Anya et Spike, c'était n'importe quoi, masi j'ia bien aimé la fin parce que du coup, tout le monde apprenait pour Buffy et Spike, ce qui est une bonne chose. Et puis, Anya ne semble plus vouloir maudire Xander, c'est toujours ça ;)
Mais bon, l'épisode n'était là que pour préparer Seeing Red de toutes façons.

Pour Seeing Red, je suis assez d'accord avec toi :)
Pour Tara, je pense que vu le trou qu'elle aviat dans la poitrine, on a pas trop d'espoirs à avoir malheureusement :((
Cela dit, ce serait bien qu'elle ait au moins une petite scène pour dire adieu à sa Willow, parce que sinon, ça sera sans doute la mort la plus ridicule de tout Buffy :/ (d'autant plus que dans le cast, on compte une sorcière qui maîtrise les sorts de résurrection et un démon capable d'exaucer n'importe quel voeu, alors faudra nous trouver une bonne excuse pour que la pauvre Tara reste dans sa tombe!)

Pour Buffy, par contre, je saurais pas trop expliquer pourquoi mais j'ai trouvé ça génial (peut être parce que je m'y attendais pas) et je pense aussi que ça lui permettra de réaliser qu'elle tient à la vie finallement, et que ça marquera la fin de sa dépression (pas trop tôt!). Je pense pas qu'elle va mourir une 3eme fois, faut pas exagerer non plus ;)

Pour Spike je pense (j'espère?) qu'il reviendra pas avant la saison 7.

Sinon, moi aussi j'attends avec impatience le season final, même si cette saison m'a beaucoup déçu.
La nouvelle pour la S7 par contre, me réjouti beaucoup :-D

Au fait, Ju, t'as reçu ma review pour Seeing Red?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Au fait, Ju, t'as reçu ma review pour Seeing Red?

Oui. ;)
Mais si tu savais le retard que j'ai dans tout le boulot de webmaster! ;)
Bon en tout cas je prépare l'année prochaine pour En Direct et ça c'est pas du boulot de perdu...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Citation:
Je les ai vu a la suite et ma premiere réaction a été : Wow! marti Noxon est quelqun de tres deprimant!

De très pervers aussi ;-) (je pense que tout le monde voit à quel couple je me réferre)

Elle l'avoue elle meme, d'ailleurs! je ne sais si vous les avez mais des les commentaires des DVD buffy saison 2, elle explique que chaque scenariste a son theme de prédilection et que elle, c'etait les mauvaises relations amoureuses (à l'epoque Angel/Buffy)!

Mais c'est le genre d'épisode auquel il ne faut pas repenser, parce que plus on revient dessus, plus on le trouve mauvais.

Tout à fait d'accord!

Cela dit, ce serait bien qu'elle ait au moins une petite scène pour dire adieu à sa Willow, parce que sinon, ça sera sans doute la mort la plus ridicule de tout Buffy :/ (d'autant plus que dans le cast, on compte une sorcière qui maîtrise les sorts de résurrection et un démon capable d'exaucer n'importe quel voeu, alors faudra nous trouver une bonne excuse pour que la pauvre Tara reste dans sa tombe!)

Oui mais dans ce cas la quasiment aucune mort n'est pemranente! et a y repenser, Will expliquait dans le season premiere qu'elle pouvait ressuciter Buffy car elle n'etait pas morte de facon naturelle donc techniquement elle pourrait ressuciter Tara (à moins que ca n'est valable que juste pour les morts à caractere surnaturel :~

Je pense pas qu'elle va mourir une 3eme fois, faut pas exagerer non plus

moi non plus, ce serait trop gros!

Pour Spike je pense (j'espère?) qu'il reviendra pas avant la saison 7.

reste a voir si Amber Benson et James marsters seront au générique dans le prochain ;) En parlant de ca, je trouve ca génial que Benson soit créditée juste avant sa mort, c'est ce qu'ils avait prevu de faire pour Jesse dans le pilote mais la WB voulait pas financer un deuxieme générique (ca aussi je l'ai appris dans le dvd :bigsmile: )
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et bah?

Saison 6 Episode 20 - Villains

Bah c'était bien!!!! :D
Non sérieux, c'était vraiment agréable de voir Willow ploger la tête la première dans le Dark Side...
Et puis la fin m'a réellement surpris, et ça c'est toujours ça de gagné! :bigsmile:
Bon surement un plus gros avis de ma part sur le site bientôt mais pour l'instant je me contente le season finale en 2 parties de la semaine prochaine!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi aussi je l'ai vu.

Attentions, spoilers S6E20 dans mon message ;)

Hum, vu la promo, je m'attendais à un truc qui allait tout déchirer, et là, j'ai été un peu déçu :-/

L'épisode n'est pas mauvais, mais il n'est pas extraordinaire non plus disons: il y avait tellement d'idées intéressantes à exploiter dedans!

Par exemple, Buffy qui est entre la vie et la mort, je pensais que ça allait lui servir d'electrochoc, lui faire prendre conscience que la vie vaut la peine d'être vécue... Eh ben non, Willow arrive et la sauve avec de la magie.

Sinon, l'ensemble de l'épisode était un peu trop prévisible, malheureusement.

Bon, les bonnes choses:
- Dawn qui découvre Tara, très triste... :-/
- Le coup du robot, je m'y attendais vraiment pas.
- Anya réintegrée aux Scoobies, j'avais peur qu'elle refuse d'empêcher Willow de se venger (au nom de son boulot) mais elle a accepté d'aider Buffy et Xander, un bon point pour elle :-)
- Le commentaire de Dawn, qui souhaite elle aussi que Warren meurt, et la discussion qui s'en suit. On dirait que Buffy va s'attaquer à la peine de mort maintenant (ce qui ne pourrait être qu'une bonne chose)
- Willow faisait vraiment "peur" à certains moments de l'épisode, ça y est, elle a complètement décroché avec la réalité.
- La fin: elle m'a vraiment laissée sur le cul, je m'attendais à ce que Warren meurt, mais pas de cette manière. Heureusement que Buffy n'a pas cedé quand Dawn a voulu l'accompagner! ;)

Par contre, j'ai pas aimé:
- La scène avec Spike, pas vraiment mauvaise, mais aucun rapport avec le reste de l'épisode.
- Un peu plus d'émotion pour la mort de Tara, ça aurait été encore mieux. Même s'ils avaient l'air affectés, j'aurais bien aimé voir Xander, Anya et Buffy pleurer un peu, ou au moins sangloter.
- Buffy à l'hopitâl, ces scènes auraient pu être géniale et la guérir définitivement de sa dépression, mais là, elles étaient juste inutiles :-/
- Buffy qui veut confier Dawn à SPIKE après ce qu'il lui a fait dans l'épisode précédent! La balle a touché son cerveau ou quoi???

Bon, je met une note à chaud, mais j'ai pas encore un vrai avis dessus, alors ce sera 3,5/5 parce que les choses commencent enfin à bouger (pas trop tôt!) et que ça se suivait plutôt bien.

Moi aussi, je mettrais bientôt un avis plus complet sur le site, là c'est à chaud. En tout cas, le final en 2 partie pourrait (et je dit bien pourrait) être bien avec ce qu'augure cet épisode, d'autant plus que Willow va maintenant s'attaquer à 2 innocents dans sa soif de vengeance :/
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Moi aussi je l'ai vu.

C'est agréable de l'avoir le jour même, hein? ;)
Moi dans une heure j'ai le dernier Angel aussi!
(par contre ils font plus de pré-air pour 24 alors ça attendra demain...)

Attentions, spoilers S6E20 dans mon message ;)

Et encore dans celui là! ;)

Hum, vu la promo, je m'attendais à un truc qui allait tout déchirer, et là, j'ai été un peu déçu :-/

T'as qu'à pas regarder les promos! ;)
Moi j'ai été tout à fait satisfait, tu compares celui là aux deux précédents et il y a pas photo! :~
J'ai bien aimé les liens du scooby qui se resserent (enfin presque parce que le scooby sans Will...)

J'ai pas trouvé. Rien que la scène du robot et la fin me font penser le contraire.

- Le commentaire de Dawn, qui souhaite elle aussi que Warren meurt, et la discussion qui s'en suit. On dirait que Buffy va s'attaquer à la peine de mort maintenant (ce qui ne pourrait être qu'une bonne chose)

On sent bien le truc de faire dire ça à Dawn pour pouvoir faire la morale, mais dans ce cas précis.... c'est une très bonne chose! :-)

- La fin: elle m'a vraiment laissée sur le cul, je m'attendais à ce que Warren meurt, mais pas de cette manière.

Moi je m'attendais même pas à ce qu'il meurt.... mais alors de cette façon c'est encore plus incroyable! Bien fait! (quoi je peux vouloir la mort d'un mec dans une série, c'est pas grave? :D)

- La scène avec Spike, pas vraiment mauvaise, mais aucun rapport avec le reste de l'épisode.

Franchement en quoi ça les auraient géné de pas le faire apparaitre dans l'épisode? Et puis l'Afrique... c'est de pire en pire (et comment il arrive en Afrique aussi vite le Spike???) et en plus il nous répète que les choses vont changer.... trop bien! je tremble de peur! :lol:

- Buffy qui veut confier Dawn à SPIKE après ce qu'il lui a fait dans l'épisode précédent! La balle a touché son cerveau ou quoi???

J'ai tilté aussi. Moi qui croyait que la scène de l'épisode précédent servait à mettre les choses au clair...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bourré de spoilers S6E20 ;)

C'est agréable de l'avoir le jour même, hein?
Moi dans une heure j'ai le dernier Angel aussi!
(par contre ils font plus de pré-air pour 24 alors ça attendra demain...)

Très oui ;-) Ben moi, le dernier Angel, je l'ai depuis ce matin, et je le regarde juste après avoir envoyé ce message :p (ce sera peut-être le dernier épisode de Tim Minear snif! :(( )

T'as qu'à pas regarder les promos!
Moi j'ai été tout à fait satisfait, tu compares celui là aux deux précédents et il y a pas photo!
J'ai bien aimé les liens du scooby qui se resserent (enfin presque parce que le scooby sans Will...)

Par rapport à Entropy, c'est clair, y a pas photo ;-)
Par rapport à Seeing Red aussi probablement, enfin, je suis moins sûr là ;)

Sinon, je pense que je vais arrêter de regarder les promos: cette année, ils en montre vraiment beaucoup trop dedans! En fait, je me doutais que Warren allait mourir en parite parce que dans la promo, on voyait Willow lui coudre sa bouche et je m'étais dit: "aïe! et qu'est ce qu'elle lui fait après?"
Pour les liens qui se resserent, c'est vraiment une bonne chose là aussi, mais il faut dire que le gang a été très réduit dernièrement ;-)

Citation:

J'ai pas trouvé. Rien que la scène du robot et la fin me font penser le contraire.

Ben oui, y avait des moments très surprenants, mais dans l'ensemble, on se doutait que Willow allait mal tourner, on se doutait que Buffy n'allait pas mourir, on se doutait que Willow retrouverait Warren, etc...
Cela dit, ça m'a pas empêché d'apprécier l'épisode alors.

Moi je m'attendais même pas à ce qu'il meurt.... mais alors de cette façon c'est encore plus incroyable! Bien fait! (quoi je peux vouloir la mort d'un mec dans une série, c'est pas grave? )

Oui, c'est là que la fin est géniale. Moi aussi, je voulais qu'il paye, et le voir mourir m'a absolument aps déragné. Seulement... je pensais que Buffy arriverai et que Willow ferai partir la balle à toute vitesse pour l'achever. Et pas du tout. Je trouvais dommage qu'on donne à Willow des excuses pour passer du côté des méchants (Tara est morte, Warren est un enfoiré qui prend du plaisir à tuer...) mais ce qu'elle fait à Warren c'est... inexcusable (enfin, dès qu'il s'agit de peau arrachée, je suis TRES sensible alors ;-) ). D'ailleurs, les Scoobies ne semblent pas du tout l'excuser sur le coup.

Franchement en quoi ça les auraient géné de pas le faire apparaitre dans l'épisode? Et puis l'Afrique... c'est de pire en pire (et comment il arrive en Afrique aussi vite le Spike???) et en plus il nous répète que les choses vont changer.... trop bien! je tremble de peur!

Ben, avec sa super moto qu'il a passé en vitesse lumière voyons ;-)
La gueule du démon était pas mal, dommage que ça ait pas plutôt été exploité à Sunnydale... ;-)

Sinon, je trouve le look de Willow pas très sexy, ceux qui s'attendaient à une nouvelle Willow vampire en cuir risquent d'être déçu. Bon, le look gothique avec cheveux noirs, habits noirs, yeux noirs, je trouve ça moyen, mais ça colle bien à l'état d'esprit de notre pauvre Willow, elle se détruit elle même et elle le sait. Je pense pas que j'aurais aimé une méchante Willow super canon (du moins au début :D )

A part ça, vous avez remarqué: Buffy découvre Dawn qui veille sur le cadavre de Tara, tout le monde est boulversé. Scène suivante, le coroner emmène sa dépouille, et tout le monde a changé de tenue (normal pour Buffy et Xander, ils étaient plein de sang) et Buffy s'est même fait des frisettes (très réussis, mais était ce vraiment le moment :p )
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Bourré de spoilers S6E20 ;)

Pareil...

Très oui ;-) Ben moi, le dernier Angel, je l'ai depuis ce matin, et je le regarde juste après avoir envoyé ce message :p (ce sera peut-être le dernier épisode de Tim Minear snif! :(( )

C'est bon, je l'ai maintenant! :-)

Sinon, je pense que je vais arrêter de regarder les promos: cette année, ils en montre vraiment beaucoup trop dedans! En fait, je me doutais que Warren allait mourir en parite parce que dans la promo, on voyait Willow lui coudre sa bouche et je m'étais dit: "aïe! et qu'est ce qu'elle lui fait après?"

C'est clair, ça lui laisse moins de chance du coup! ;)
Moi habituellement je me regarde les bande annonce après avoir vu l'épisode.

Pour les liens qui se resserent, c'est vraiment une bonne chose là aussi, mais il faut dire que le gang a été très réduit dernièrement ;-)

Moi j'en suis très content.
Ils ont plus qu'à tuer Anya et moi je suis ravi! ;)
Et puis qu'ils nous ramènent Giles!!!! :D

(enfin, dès qu'il s'agit de peau arrachée, je suis TRES sensible alors ;-) ). D'ailleurs, les Scoobies ne semblent pas du tout l'excuser sur le coup.

Bah ils ont pas trop le temps! ;)

Ben, avec sa super moto qu'il a passé en vitesse lumière voyons ;-)

MDR :lol:

Sinon, je trouve le look de Willow pas très sexy, ceux qui s'attendaient à une nouvelle Willow vampire en cuir risquent d'être déçu. Bon, le look gothique avec cheveux noirs, habits noirs, yeux noirs, je trouve ça moyen, mais ça colle bien à l'état d'esprit de notre pauvre Willow, elle se détruit elle même et elle le sait. Je pense pas que j'aurais aimé une méchante Willow super canon (du moins au début :D )

Moi je l'ai trouvée pas mal... surtout quand elle garde ses yeux bleu...

A part ça, vous avez remarqué: Buffy découvre Dawn qui veille sur le cadavre de Tara, tout le monde est boulversé. Scène suivante, le coroner emmène sa dépouille, et tout le monde a changé de tenue (normal pour Buffy et Xander, ils étaient plein de sang) et Buffy s'est même fait des frisettes (très réussis, mais était ce vraiment le moment :p )

Décidement.... je me suis fait exactement la même réflexion.
C'est assez.... innaproprié! ;)
Verrouillé